SL bug ce soir ???

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par TomateYcrouton
Tiens ... Un martien
Haha j'adore un martien.

Ok oui HTTP 500 Ereur sur les site Web :/.
Citation :
ce n'est pas roooo pour toi ? ... oui je sais c'est facile
Merde je confonds réel et virtuel ... Oscours !!!
Citation :
Publié par immortelles
Rien.
Tout marche très bien
ça doit être toi
vérifie tes pilotes, ta connexion
Héhé /me Se marre le tout marche très bien a fait pensé a une mamy qui chante.

Y reste des cacahuètes?
Citation :
Publié par TomateYcrouton
Merde je confonds réel et virtuel ... Oscours !!!
Voilà ,t'as trop lu un certain post , c'est ce qu'on appelle la virtuelle réalité ou bien la réalité virtuelle ?? je plein le o.. pour son retour qu'il profite de sa douche!
héhéhéhé ! heureusement qu'il y a JOL pour venir flood un peu le temps des pannes SL...

Aie ! c'est qui le modo qui vient de me filer une claque sur le haut du crâne ??

Nous ne sommes pas des drogués, non, non, as des drogués... juste des.... passionnés N

lol...

oki je sors on ne pousse pas je connais le chemin de la sortie...
Qui habite habite prés des bureaux de lindenlabs et pourrait aller contrôler au plus proche aéroport si il vois pas M et Jack Linden prendre l'avion pour les iles caïman?
Citation :
Publié par >>Neko_Boys<<<
Héhé /me Se marre le tout marche très bien a fait pensé a une mamy qui chante.

Y reste des cacahuètes?
Lolaa a tout mangé .. mais elle peut en fabriquer des tonnes now elle est open pour toutes propositions (non sezxuals) en mp
Il est mignon le lapin?, Un petit jeux.
plus de Grey's anatomy
pas de SL
du Foot

mais où va-t-on? ... sur PowaFloodJol

Alors voyons-voir, qu'avons-nous comme thread chauds en ce moment...

Oklysh, c'est le moment de sortir de ta douche
c'est quoi le raccourci pour la béta grid? Ctrl....
Peut-être qu'on ne peut pas aussi se connecter dans certaines régions pour l'instant. Vous habitez où ceux/celles qui se sont connecté(e)s? On peut venir squatter chez vous?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
réflexion faite, non. je crois que je suis nue

Citation :
Publié par >>Neko_Boys<<<
c'est quoi le raccourci pour la béta grid? Ctrl....
ctrl shift alt alt gr pause fin suppr G
je plaisante, c'est ctrl shift G
[UPDATE] Network Problems

Posted by Status Desk on November 19th, 2008 at 10:00 am PST [UPDATE 10:00am PST] - When trying to load the home page of secondlife.com, you may be redirected to this page. If that is the case try reloading the home page, which should come up after a refresh or two.
[UPDATE 9:23am PST] - Logins are temporarily closed while we continue to work on the network problems. We will update this blog when more information is available.
[8:50am PST] - We are experiencing network problems at the moment. Our techs are working on it. In the meantime you may notice teleports failing, login troubles and problems connecting to the asset servers. We will have an update as soon as we know more.

et oui une maintenance qui dure qui dure qui dure qui dure....
Citation :
Publié par Saty
et ils vont mettre combien de temps a régler ça?? ils augmentent deja les loyer, ils pourraient au moin fournir une connection correct...
comme ils ne donnent pas d'heure de reéouverture m'a fois ça peut être dans 20 mn ou 5h

vais p'etre zieuter Ferris Bueller moué
J'ai l'impression que JOL a oublié de passer ses pendules à l'heure d'hiver, au fait...

Bon, ici au Canada, il est 14 h 08 (décalage de 6 h avec la France). 30 000 connectés en ligne, ce qui est assez bas, et impossible de me connecter (ni même via Onrez) Mais ca me rassure de ne pas être la seule parce qu'il y a eu un moment où j'ai eu un message me disant que ça devait venir de mon PC.

J'hésite, vais-je faire la sieste ou grignoter l'inimitable fromage canadien en grains qui couine sous la dent ? J'ai un petit creux...
Hein pas de Grey's anatomy en plus!!!!!

Mais que fait Linden Lab hormis nous pomper et nous rendre accros au point de rester des heures à essayer de se co au lieu d'en profiter pour se délasser sous une bonne douche, ou de faire un peu de ménage (euhhhh... ça non )?

Bon moi j'ai attaqués les Tuc (plus de cacahuètes avec toutes vos histoires je n'ose plus en manger moi ) et je pense que ça va être soirée à surveiller l'écran entre 2 pages d'un bon livre (et petits coup d'oeil sur JOL des fois qu'un miracle se produise et que je le loupe ).
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés