SL bug ce soir ???

Répondre
Partager Rechercher
Bon normal, le soir où je passe à la radio sur SL live y a maintenance...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
De quoi entretenir la légende urbaine
Tire la langue
Citation :
Publié par KaraAshton
J'hésite, vais-je faire la sieste ou grignoter l'inimitable fromage canadien en grains qui couine sous la dent ? J'ai un petit creux...
Tient donc essaie le fromage au maroilles des chtis, puanteur garantie dans la bouche comme vu au cinoche et ce n'est pas en le mettant dans la chicorée que cela l'adoucirai, mieux vaut du hollandais ...
[UPDATE 11:15am PST] - Logins are working intermittently, but most still cannot login. We are continuing to work on the ongoing network issues and will have further updates as they become available. Also, the website (secondlife.com) should now be working properly.

Flickr : Paris New York
slURL: Paris New York Sim
Twitter: maxlegend

Never argue with an idiot.
They’ll drag you down to their level then beat you with experience.
Bienvenue à Ibiza Airport

"Dernier appel

Les techniciens de LL sont attendus d'urgence porte 54.

Leur vol spécial payé avec les augmentations de fees des openspaces est prêt a décoller pour San Fransisco.

Nous vous rappelons que 18 hélicoptères sont a présent à vos domicile pour prendre vos boites a outils.

Merci de laissez vos cocktails et d'embarquer immédiatemment."
Citation :
Publié par lalabel.demina
Mdrrrrrrrrrrrrr Keltyana
Non même pas j'ai du être chanceuse mais ici en direct de Second Life c'est mort et c'est lag land
Arf bah c lag land de toutes façons peut importe le jour mais au moins tu y es toi!!!mdrr
Tu aurais pu flêcher pour aller vers le bureau me suis plantée là je suis toujours dehors...balances une échelle stup!!!
Lightbulb
pour ceux qui utilisent twitter, vous pouvez suivre l'état de la grid en suivant :

http://twitter.com/SLGridStatus

d'ailleurs en ajoutant twitterfox à votre Firefox vous avez les messages sans passer par la case...secondlife website.

twitterfox ici

Flickr : Paris New York
slURL: Paris New York Sim
Twitter: maxlegend

Never argue with an idiot.
They’ll drag you down to their level then beat you with experience.
Citation :
Publié par keltyana
Tu aurais pu flêcher pour aller vers le bureau me suis plantée là je suis toujours dehors...balances une échelle stup!!!
/me tend une main secourable à Kelty... mais zut je suis dehors moi aussi
Citation :
Publié par keltyana
Lol best tu peux pas nous scripter une échelle tout terrain pour entrer en douce?
Je te fais ça tout de suite mais l'échelle ça fait assaut moyenâgeux, je préfère te concocter un outil de dématérialisation moléculaire avec réintégration hypothétique dans une forme pseudo humaine dans une destination aléatoire du jeu. Avec chocolat chaud à l'arrivée si tu as encore les moyens physiologiques pour en profiter
Citation :
Publié par Manon Skirr
Comme d'habitude

Bon ben faute de mieux ce sera soirée tv ou autre avec ma cherie

vi... navec moi...

hmmmm.... va être bien.... comme la dernière fois mon coeur.... ensemble sous la couette, regardant (pas) la tv en se faisant des calins...

wééééééééééééééé......

/me part en courant dans la chambre chercher la couette........
Citation :
Publié par Magic Cat
Bon normal, le soir où je passe à la radio sur SL live y a maintenance...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
De quoi entretenir la légende urbaine

Ralalalalala Chat de Malheur

me/part en sifflotant, je sais pourquoi j'ai toujours préféré les Chiens aux Chats ... allez hop Baxter!

me/se sauve en coooooooooouuuuuuuuuuuuurant en voyant au loin, le nombre de cats traînant dans le coin
Citation :
Publié par Mitsuki Eclipse
Ben en tout cas, avec un peu plus de 27 000 ceux qui restent sont sans nul doute des bots campeur ...
Non non!
J'y suis depuis tout à l'heure... en plein cours de découverte à l'école.
(mais je comprends mieux pourquoi il n'y a que 4 élèves )

@ Vallys : Arfff!! Fallait pas déco... non, fallait pas déco
*/me toute dégoutée...*
*/me commence à regarder ses étagères de jeux...*
*/me hésite entre Oblivion, WOW, GW, Rappelz, Flyff, 9Dragons, D2LoD, NwN, SimCity, Ghostmaster, Space Colony, Spore, .............*

*/me maudit LL*
Citation :
Publié par bestmomo
Je te fais ça tout de suite mais l'échelle ça fait assaut moyenâgeux, je préfère te concocter un outil de dématérialisation moléculaire avec réintégration hypothétique dans une forme pseudo humaine dans une destination aléatoire du jeu. Avec chocolat chaud à l'arrivée si tu as encore les moyens physiologiques pour en profiter
Allez envois soyons fous!!!
Sinon je vais aller remettre à jour wow et faire la folle avec les nains!!!mdrrr
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés