Epée ou Blunt ??

Répondre
Partager Rechercher
Voila mon petit chevalier (lvl 47) pense à troquer sa faux contre un bouclier et une arme à une main, mais il hésite entre une épée ou blunt??
L'épée serait plus rapide mais moins puissante, le blunt serait un bon somnifère . . .
Je ne sais que faire? Si vous pouviez me donner votre avis, merci
Je dirais juste que l'utilitée d'un chevalier pour moi passe par le blunt.

En effet, blunt + shield te permet de chain stun un adversaire, ce qui est super agreable en temps que tanker c'est pas le role premier du knight de faire du DPS
Ok ok, je continue alors . . . Sur d'autres forums, ils précisent de commencer par blunt+shield vers le lvl 50 et vers le 60 passer à l'épée?

Sur que nulle part, personne ne parle de hache, donc je suis avec ma faux actuellement et suis lvl48, et surtout suis paumé là!!!!!
Je ne suis encore que lvl 24 avec mon chevalier humain.
Mais hache+bouclier est le tandem le plus efficace que j'ai trouvé pour l'instant.

Maintenant, quelques tests comparatifs peuvent vite te faire trouver ta voie.
perso je jou et apret avoir fais monter 5 knight je ttrouve ke le mieu vers le lvl 47 est le blunt+bouclier mais HL il fau changer pour un build épée + bouclier donc comme on a kun resta je prefaire me metre epee bouclier depui le lvl 47 (voir 40 ) car avc un bon build coup critique sa doit faire lafaire
L'éternel débat Blunt / Epée ^^ ...

Fais des essais et prends ce qui te conviens le mieux. Le Blunt est l'arme reine, mais l'épée lui oppose une vitesse supérieure : convenablement montées toutes les 2, ces 2 armes sont kiff kiff.

Je trouve personnellement que la hache est la grande oubliée d'Archlord : cette arme excellente mériterait plus de compétences spécifiques !
Bha y'a une compétence spécifique pour chaque arme:

swing shot => 2h

Blade sting => 1h sword

stun shock => 1h blunt

axe smash => 1h axe

Une grosse AOE, un stun, un bon skill pvp, un DOTeur. C'est sur après, sa aurait été le top si il y avait eu une variété d'attaque comme chez le sorc ou l'archer dans la catégories class, mais bon, c'était ça où ses buff ^^ .

Après, je trouve que les armes d'archlord manque un peu de statistiques pour les différencier, sa aurait été bien au lieu de simplement une différence de dégâts et une vitesse d'attaque variable.
Citation :
Publié par Valinoria
Je trouve personnellement que la hache est la grande oubliée d'Archlord : cette arme excellente mériterait plus de compétences spécifiques !
Elle se trouve à la croisée des mondes... Et c'est pourquoi j'ai fini par la quitter !

Elle frappe plus fort que l'épée tout en étant plus lente à manier, mais elle frappe moins fort que le blunt.

Esthétiquement, par contre, elle n'a pas d'équivalent.
franchement je trouve que le builmd blunt ne fonctionne ke pour seux ki veulent taper ke avec des sort car o CAC elle ne veau rien . elle n'ai pas tres rapide et l'épée bouclier vous permet d'etre rapide o cac et sachant ke tu va taper plus vite tu poura ocasionner des coup critique plus frequament.

avec un bon build tu pourai avoir des sort AOE lvl 1 histoir de xp et ossi d'avoir tou les sort PVP pour pouvoir faire tres mal au modit adversaire ki se metron sur ta route..

pour vou donner un aperssu du knight lvl 50 pour moi voila se lien: http://mmodata.org/archlord/db/?s=b&link=HK.5.z.zj.H.Dq.9q.Xvb.nq.vq.fb.91.Tr.zr.BC.Dh.Xbb

ou alor prenet se built blunt qui pourai aider les adepte du blunt: http://mmodata.org/archlord/db/?s=b&link=HK.fC.fq.C.Aj.vb.Tq.8q.Xvb.nq.vq.fb.zr.rh.sA.Xbb

jespaire ke ses build vous aiderons met je vou donne mon point de vue:

le bersek ecrase il a rien dans la tete ,le knight tape une foi et coup le bon androit il est inteligent
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés