Monter un second perso pour joué avec le main

Répondre
Partager Rechercher
Voila hum j'ai envis de joué en dual et hum donc je cherche un nouveau perso pour accompagner mon Adv , j'ai toujours voulu crée un trader (le pompe a l'air vachement bien) mais je me demandais si cela aurais ete bon il me semble interessant avec ces buff , c'est drain etc .... qu'en pensez vous?
Après avoir testé pleins de classes je reviens a mon trader ^^

C'est sans doute le pire de tous niveau dégâts et résistance

Mais c'est de loin le plus polyvalent et le plus fun a jouer ^^

Par contre la seule arme de trader potable est très rare (pump master/trainee)
comptez 20-50M à l'achat ou plusieurs mois de drop non stop

Si c'était a refaire je pense que je lui mettrai un desolator, ça tape fort et au moins le taux de drop est de 100% souvent il n'y a qu'a se pencher sur un cadavre pour en trouver un ^^

(pour le second perso on prend vite gout au doc ^^ par contre j'ai testé les 2, un pur doc permet de tuer du gros rouge mais c'est lent... tandis qu'un doc offensif permet d'enchaîner le orange/rouge c'est bien plus rentable et moins dangereux ^^)

Falcon

Edit question subsidiaire quel est le moyen le plus rapide pour que son bébé rattrape son ainé ? ^^

Taper du rouge avec un bon buf je m'en doute mais il doit y avoir rouge et rouge pour optimiser son rendement (ça fait 20mn qu'il tape un dyna 3 fois son level là il a interet a double level d'un coup sinon c'est pas top rentable )

a moins que le main tape du vert en boucle en étant groupé, un conseil ? ^^
J'ai énormément duoté avec mon Adventurer à l'époque où je jouais, et à peu près avec toutes les classes.
Avec Soldat c'est très plaisant, le soldat tank pas mal, le TMS permet de survivre aux coups durs et les dommages font que même les gros pulls tombent vite.
Avec Enforcer c'est souvent chiant, en gros c'est du spam heal pour remplir les jauges hallucinantes de PV des enfo... Le truc cool c'est l'essence.
Avec Engi c'est correct, mais assez inintéressant, et une fois que l'engi a son slayer 200 la situation ne pourra plus que se dégrader.
NT trop fragile, je développe pas.
Avec MA c'est très cool, chacun peut soigner l'autre, le MA tank bien avec ses esquives de surcroît, pis bon ça fait mal, nerf MA.

Mon duo préféré va au Fixer avec lequel j'ai mes meilleurs souvenirs, les hots font un appoint parfait sur les gros soins de l'adv, les dommages sont pas énormissimes mais suffisant pour duoter jusqu'au passage Adonis.
En plus, ça fait courir vite et ça c'est marrant, la fixer grid est très pratique pour se déplacer, surtout qu'à deux comptes ça te fera gagner du temps.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés