J'ai énormément duoté avec mon Adventurer à l'époque où je jouais, et à peu près avec toutes les classes.
Avec Soldat c'est très plaisant, le soldat tank pas mal, le TMS permet de survivre aux coups durs et les dommages font que même les gros pulls tombent vite.
Avec Enforcer c'est souvent chiant, en gros c'est du spam heal pour remplir les jauges hallucinantes de PV des enfo... Le truc cool c'est l'essence.
Avec Engi c'est correct, mais assez inintéressant, et une fois que l'engi a son slayer 200 la situation ne pourra plus que se dégrader.
NT trop fragile, je développe pas.
Avec MA c'est très cool, chacun peut soigner l'autre, le MA tank bien avec ses esquives de surcroît, pis bon ça fait mal, nerf MA.
Mon duo préféré va au Fixer avec lequel j'ai mes meilleurs souvenirs, les hots font un appoint parfait sur les gros soins de l'adv, les dommages sont pas énormissimes mais suffisant pour duoter jusqu'au passage Adonis.
En plus, ça fait courir vite et ça c'est marrant, la fixer grid est très pratique pour se déplacer, surtout qu'à deux comptes ça te fera gagner du temps.
|