|
Bien le bonjour à vous tous !
Eh bien voilà, presque tout est dans le titre ![]() Nous sommes une petite corporation, créée au début entre amis vivant dans la même ville. Mais les ambitions grandissent, contrairement à la taille de notre corporation ![]() Pour parler un peu plus de nous : Notre corporation est principalement basée sur l'industrie. Nous sommes, du moins pour le moment, tous francophones. Une alliance avec la Space Technologies vient de se conclure, ce qui va nous donner accès à un petit coin bien à nous vers Fade, en zone 0.0 ! Nous sommes ouverts à tout le monde, que vous soyez mineurs, fighter, plutôt pvp ou pve, cela nous est bien égal tant que vous êtes motivé ! La taxe est fixée à 50%, et les mineurs se voient reversé 20% sur leur travail... Voili voilou ! Pour les intéressés éventuels, voici l'adresse de notre forum : http://octodurilegio.forumactif.net/ Ne soyez pas timide, nous acceptons tout le monde à bras ouverts !! Si vous avez des questions, n'hésitez surtout pas ! Merci de votre attention pour ces quelques lignes, et au plaisir de vous voir, peut être un jour, chez nous ![]() Bien à vous, Lilliyanna
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Recrutement] Octoduri Legio
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
C'est quasiment de l'esclavagisme à ce niveau là, faut arréter les conneries, surtout que vous offrez rien de nouveau.
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
beuh, je crache pas dessus, je luis souhaite même bonne chance !
Mais si je croise cette racaille communiste je le pod direct !!! ![]() ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|