Lilliyanna |
Dernières publications

Tu peux développer ce que tu entends par "esclavagisme" Saul Stice ?Non, c'est sur que nous n'offrons rien de nouveau, rien de ... Lire la suite
Le truc c'est que je ne vois pas en quoi nous sommes contraignant... On cherche des gens qui ont envie de jouer c'est vrai, on ... Lire la suite

Bien le bonjour à vous tous ! Eh bien voilà, presque tout est dans le titre :) Nous sommes une petite corporation, créée au dé... Lire la suite

oki doki :) Ben merci à tous pour ces réponses et précisions, c'est bien aimable !!!... Lire la suite

Merci à toi ;) Eh bien, c'est ce que j'ai fait... Mais mes membres (des amis IRL) m'ont dit que tout l'argent qu'ils avaient ré... Lire la suite

Bonsoir à tous ! Voilà, notre petite corpo étant crée, voici venu le moment de mettre la taxe (héhé :mal:) mais... (j'avoue, j... Lire la suite

Ahhhhhh dakodak ;) Merci beaucoup pour vos réponses, ma lanterne est à présent éclairée :cool:... Lire la suite

Bonjour à tous ! Voilà, cela fait une micro semaine que j'ai découvert Eve, et merci à ceux qui ont écrit le superbe guide pou... Lire la suite