[Débutante :p] Comment passer d'un vaisseau Tech I à Tech II ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous !

Voilà, cela fait une micro semaine que j'ai découvert Eve, et merci à ceux qui ont écrit le superbe guide pour débutant, qui m'a déjà beaucoup aidé

J'ai fait dernièrement l'acquisition d'un cruiser Caldari; le Moa... Et comme sous mes vaisseau précédent, il y a un onglet "variations" qui me montre, il me semble, une évolution de mon vaisseau Tech I... Alors dis dis dis, M'dame, comment qu'est-ce qu'on fait pour passer de Tech I à Tech II ?

D'avance merci de vos réponses
En fait il s'agit simplement d'un autre vaisseau utilisant le même modèle que le vaisseau tech 1 mais qui en général a tout qui change, de la fonction au nombre de slots pour le fitter etc...

En gros, il s'agit bel et bien d'un autre vaisseau, et en général, pour le piloter, ca demande beaucoup plus de compétences, ou en tout cas, à un niveau plus élevé que pour piloter un vaisseau de tech 1.
Ben non c'est pas une evolution mais une 'variation'


C'est un peu comme une voiture de serie bas de gamme, et sa version rallye.
C'est la même coque (hull) mais dedans ca n'a rien avoir et on passe pas de l'une à l'autre en bidouillant 2-3 trucs..


Bref un item (module, ship...) Tech1 reste tel qu'il est, et il existe des version "Tech II" de ces dit items, necessitant beaucoup plus de skill, et on doit acheter la version "Tech II" il n'est pas possible de transformer son Tech I en Tech II
En ce qui concerne les vaisseaux, les frigates tech II demande le skill frigate de la race concerné a V, pour les croiseur tech II il faut croiseur V, et ca marche comme ca pour tous. Il faut aussi d'autre skill que ceux la, spécifique a chaque vaisseau pour les debloquer.
Citation :
Publié par Yevy
il n'est pas possible de transformer son Tech I en Tech II
Techniquement, n'est-ce pas ce qu'il se passe dans une usine de prod ? On attrape le ship T1 de base et on lui refait une beauté non ? ^^
Citation :
Publié par Farel
Techniquement, n'est-ce pas ce qu'il se passe dans une usine de prod ? On attrape le ship T1 de base et on lui refait une beauté non ? ^^
Si. ^^;
La pauvre bête est entièrement désossée, ses réacteurs démontés et remplacés, une bande de machines folles lui collent des emplacements supplémentaires de tourelles (ou en retirent), changent les ordis de nav et de combat... On aurait pu dire qu'il s'agissait d'une évolution si l'image des Pokémons n'avait pas fait autant de dégats dans l'imaginaire collectif... Vaut mieux dire que sur une coque existante on pratique des modifications lourdes.
C'est à force de tasser des machins dans la coque, y a plus de place pour les bidouilles douteuses (oui, les rigs, c'est ni plus ni moins que des bidouilles douteuses du genre gonfler le carbu de ta mob ou tunner ta bagnole).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés