[Débutante] Gérer une corporation ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir à tous !

Voilà, notre petite corpo étant crée, voici venu le moment de mettre la taxe (héhé ) mais... (j'avoue, j'ai un peu honte de le dire...) ben... je trouve pas comment faut faire

J'ai eu beau chercher, je vois pas... Si une âme charitable pouvait m'éclairer, cela serait fantastique. Au passage, ne pratiquant que l'anglais "scolaire", le système de gestion me semble... heu... compliqué très compliqué même, alors si quelqu'un connait un petit guide pour les début de gestion, cela serait avec joie

D'avance merci, Lilliyanna
Bonjour et bienvenue a toi
longue vie a ta corpo

Pour la taxe c'est simple
sur le premier onglet de la corporation (Onglet HOME) tu a edit details
dans les details tu a la taxe que tu peux mettre a 100% comme toute bonne CEO de corpo qui se respecte

pour le reste je vais voir, mais j'avoue que c'est pas ma specialité
Merci à toi

Eh bien, c'est ce que j'ai fait... Mais mes membres (des amis IRL) m'ont dit que tout l'argent qu'ils avaient récoltés était resté dans leur wallet... Et en effet, dans la wallet de la corpo, pas un centime n'est tombé y'aurait-il un temps à attendre pour que cette taxe se mette en route ?

D'avance merci, Lilliy
30k c'etait avant que les bounty n'arrivent que toutes les 20mn, quand il y avait une ligne par npc dans le journal, ca été augmenté pour compenser, je sais pas à combien mais 100k me parait probable en effet.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés