Des bots très haut level en donjon bouftou...que faut-il faire?

Fil fermé
Partager Rechercher
Voilà je faisais un donjon bouftou et j'ai rencontré des bots level 101 jusqu'à 156 qui faisaient le donjon bouftou en boucle, sans pano etc...je sais pas quoi faire..



Sangui, membre d'underworld
Citation :
Publié par Sanguinair-oo
Voilà je faisais un donjon bouftou et j'ai rencontré des bots level 101 jusqu'à 156 qui faisaient le donjon bouftou en boucle, sans pano etc...je sais pas quoi faire..



Sangui, membre d'underworld
ça devient éxtrème là quand même e_e
Citation :
Publié par -Uthara-
Meuh nan, c'est des blaireaux qui ont fait le pari de torcher le donjon bouf' à poil.

Non ce sont bien des bots ferme specta et déplacement rapide comme des bots etc..
Au risque de paraître con en disant une connerie, je crois qu'un bot c'est basé sur un logiciel qui fait bouger ta souris. Donc si c'est le cas tu peux très bien le faire avec un ton compte de jeu.

Enfin, je pense. Et si c'est le cas bah ce sont des joueurs qui ont pas peur du ban en tout cas ;p.
Punaise ouais c'etais carrément le bordel

Les mecs étaient trop bien organisé,ils avaient fait des groupes tout ça j'ai halluciné,en plus de ça de gros level quoi.

L'économie du serveur est en jeux dofusien!
Je confirme et rectifie, le plus haut level est level 155, une Sacri (très jolie d'ailleurs :')). C'est bizarre tout ça franchement, ils seraient pas stupides ils se stufferaient un minimum quoi :l

Pour les mp ils répondaient des trucs trop chelou, genre "atatata on rosque" ou "owiiii", quelle que soit la question

J'ai peur pour l'avenir de ce jeu moi
Citation :
Publié par Syrup
Pour les mp ils répondaient des trucs trop chelou, genre "atatata on rosque" ou "owiiii", quelle que soit la question
Ca me ressemblerait ça ! Non, je ne suis pas un bot. D'autant que j'ai déjà été exactement dans la situation décrite u_u'.

Enfin pour moi, si ils répondent, s'pas des bots. Des joueurs qui se tapent un bon délire tout au plus.
Oulà, c'est bizarre votre histoire, vous avez pas un peu trop traîné à la Taverne ?

Parce que un bot/farmer qui farme le Bouftou, énormément de gens le voient et peuvent envoyer ça au support, donc bon ça devait être de vrais joueurs quoi.
Citation :
Publié par Seyroth.
Oulà, c'est bizarre votre histoire, vous avez pas un peu trop traîné à la Taverne ?
Mec, on est plusieurs témoins on a testé mp/échange et ils réagissaient vraiment au quart de seconde comme des bots ! Donc non c'est pas de vrais joueurs, t'es borné quand même, on est plusieurs à le dire et tu insiste ! Donc commence pas.

D'ailleurs la Sacri était en violet comme sur ton avatar, fais gaffe je vais te dénoncer.
Citation :
Publié par Beph'
[ Modéré. ]
Bon assez de bêtises vous avez pas d'idées de solutions? comme une question à chaque donjon?
Citation :
Publié par Syrup
[ Modéré. ]
Déja le cas, mais je en citerai pas de nom ( j'aime pas me mouiller)

Un bot 150 qui farm le bouftou...
Peut-être des anciens personnages de joueurs qui ont revendus leur comptes a des goldfarmers ?

ou bien le chinois du FBI qui traque le BR, sans doute...
Citation :
Publié par Sanguinair-oo
Bon assez de bêtises vous avez pas d'idées de solutions? comme une question à chaque donjon?
Contacte le support avec un /whois et /time, c'est tout ce que tu peux faire.

Syrup : Bénévolat. :]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés