Aller à la page... |
PG/DKain moins bons healeur? ptete pas dans toutes les situations
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
oui ça heal bien e groupe mais je vois pas l'intérêt de s'exposer aux dmg juste pour rentabiliser un sort de soin.
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Le dok est le healer par excellence de la mélée donc très très très utiles. Vu que lorsque tes healer des lignes arrieres seront sous focus, il permettera a votre attaque de tenir un bon moment pour que vos healer reviennent dans le combat apres que les magus mage et autre DPS distance les est defendus.
Un tank mène la charge le dok le suit derrière sous garde (qui si tu as un dok dans ton groupe est une priorité) Le dok assist le tank pour lui amener du dps, et les hot qui sur un tank suffise a le maintenir en vie si il n'est pas sous un gros tres gros focus. En plus de ca ses heal de zone et c'est instant hot permettre au autres dps d'avoir un petit plus de survie(meme si pour les dps cac les heals "longue portée" en gros chaman et cultiste sont preferable car plus facile pour eux de remonter un mec qui viens de se faire burst.) Donc oui le dok et le pg sont de tres bon heal dont le role est different car son positionnement se trouve dans la mélée aupres du tank. Pour le coup je joue avec un tank qui me met garde et qui ne la switch en aucun cas (vu que ca ne sert a rien hormis quand je meurt ![]() Apres moi je l'assist au niveau dps et le maintient en vie lui et les autre cac dps si il ne sont pas focus comme des porc. C'est une boucherie ce duo et cette facon de jouer les 2 classes. Je suis pas un grand fan du screen de fin de bg mais bon pour le coup regarde viktor et coopa le duo que nous formons http://img521.imageshack.us/my.php?i...torm011tq0.jpg http://img142.imageshack.us/my.php?i...torm009rc9.jpg http://img142.imageshack.us/my.php?i...torm010wr0.jpg Mais clairement sans ce war qui se doit de me garder c'est bien plus dure on as beau le dire et le redire war est un jeux de groupe meme un simple duo peux amener bcp en pick up. Encore faut 'il trouver et comprendre les bon duo et pas croire que la fury et le dok sont un duo de folie parceque les 2 ont un dps qui fait mal !! :/ Les joueurs ne croient qu'au saint dps pour etre utile la dans le cas ou nous jouons le tank est spe bouclier et moi pour l'instant plus dans la branche du heal . Et il me semble mais je peux me tromper que les screen du dessus montre l'interet de se duo par exemple. Apres pour ton trio je rajouterais plutot une fury pour le coup qui vient "finir" les cible que vous etes entrain de focus les sorciere ont rien a foutre dans la mélée. (c'est d'ailleur a cause de ca que la plupart des heals de lignes arrieres creve en general seul...sans avoir ete aidé par personne) Alors je sais ce que tu recherchais etait un trio spe aoe mais je pense que le trio fury, tank dok est plus interessant, certes ca aoe pas mais bon vu que c'est increuvable et que ca tue vite avec la fury c'est tres tres tres efficace ! En plus vu que la fury est fufu tu es sur quelle ne sera jamais focus en priorité. Dans ton cas la sorciere risque de se faire focus et une sorciere meme sous garde ca craque tres vite et les hot suffiront pas a la maintenir en vie. ET si on te focus ton dok ben comme il n'as pas la garde il creve vite mais alors vite.....et la tu viens de perdre ta piece maitresse. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Euh Pantin... un pg/dk level 20... ça n'a strictement rien avoir avec un level 40
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Tu heal beaucoup mieux derrière à spamm la prière + le cone dmg pour regen et chain hot-heal grp, en spé heal bien entendu.
|
![]() |
|
|
Onglet combat, le sort de soin de untel vous donne tant de hp (en gros hein).
Je cherche pas à avoir raison, je cherche à trouver la meilleur façon d'être utile au groupe. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
#100167 |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|