[ Interface ] Trouver un joueur

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

Ma question est dans son objet : existe-t-il un moyen en jeu de trouver un perso via son pseudo ( du style /who nom_du_joueur ) ?

Et sinon : bé comment vous faites pour retrouver qq un sans le contacter en dehors du jeu ?
Dans le menu du chat, a gauche, t'as un petit bouton répertoire, tu rentres le pseudo de quelqu'un, tu l'ajoute dans tes amis, ton répertoire, tu envoie une invitation de groupe etc...
Pour un groupe tu tape :
/invite "Nomdetonami"

Lorsque tu es dans son groupe, regarde dans l'interface de groupe (touche G) et coche la case à côté de son nom. Ton ami est maintenant affiché sur la mini-map.
Citation :
Publié par Linkolas
Pour un groupe tu tape :
/invite "Nomdetonami"

Lorsque tu es dans son groupe, regarde dans l'interface de groupe (touche G) et coche la case à côté de son nom. Ton ami est maintenant affiché sur la mini-map.
Ou même, toutes les personnes de ton groupe sont affichées sur la grande map (touche M). Même si elle est moins précise, on peut repérer tous les membres de son groupe en un coup d'oeil.

Sinon, si tu n'as pas encore mis la personne dans ton répertoire, il suffit de tester avec un /w "nom du perso" (les guillemets sont essentiels si le nom du perso est en plusieurs parties), ce qui lui envoie un MP. Le jeu te dira toujours si la personne est connectée ou pas quand tu lui envoies un MP.

A bientôt.
Bonjour,

Moi mon répertoire a un bug, et je n'ai pas de barre pour ajouter un ami... Existe-t-il une commande dans le chat qui permet d'ajouter quelqu'un à son répertoire, du genre /add Nom_de_la_personne?

Merci
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés