Fuschia Woxxative?

Répondre
Partager Rechercher
si un iop feu/air (si ca existe) en pano cérémoniale pourrait cumuler 10 pa,Etre 1/2 (tutu powa) et en bonus avec maitrise epee lv 5/6, J'aimerais bien savoir les degats qu 'il ferait et si ca serait polyvalent par rapport aux sorts. Dites si vous trouver l'idée absurde mais ce mode de jeu serait-il sympa?
Full cerem avec tutu tu sera pas cc/2 10pa ( au sort je parle)
Puis sinon oui, tu FM un gelano pa/pm, tu aura 10pa/6pm et de trés bonne frappe cac . CC ou non cc même
Nan mais ci, ci il a un tutu il a aussi un ocre et tout ses items fm + pm et + pa, reflechie, il a meme un mode 8 pm 14 pa ci il veut en mettre les moyens (avec le 1/2) et meme que ca rokx
C'etait le quart d'heure ironique hein... Mais ci un jour jai ocre et tutu, wai j'les collerais sur mon iop intel agi, surement pas a la fushia par contre, j'pence plus au meloros.
Arne j'vois pas pourquoi les posseseur de tutu aurait un ocre car tu peux drope un tutu et ne pas avoir l'ocre^^

Bon bref passé un moment j'ai jouer mon sacrieur a la fuschia et je trouvais sa plutot correcte mais je ne te conseil pas la pano cermonial en entiere.
Pour mon sacrieur j'atteignais 300/400 de degat par coup avec 350 agi/intel.
Bonjour je suis un cra feu/agi ayant longtemps joué avec cette épée et je dis le full céré.... ololol²
voici mon stuf:
amu tot
bottes harrys
solo
vents
anneau dc gelano pa/pm
cape fulgu 1CC
et fuschia 1CC.
ali 1CC
1/2 a l'arme pas mal de dmgs...
bref un mode sympa.
mais full céré euh..... aucun caycay hin; pas autant de dmgs et sagesse daubed et j'oubliais, pas de PO!
P.S: j'avais une dinde emeuraude/ivoire level 100
J'ai ptetre un stuff:
BahFuschia perfect agi/intell
Dofus Turquoise+20
Dofus Ocre+1 PA
Gelano Pa et Pm
Bottes Harry +50 agi 10 dmg 4 cc 25 sag en priorité (pm bien sur)
Ceinture des Vents40 intell/ perfect cc dmg et sagesse.
Cape Itaineflam pour 3 cc, 50 agi,30 sagesse et 15X vita.|Edit:Parfaite, Ne recherchant pas la cape roissingue car apres plus 1/2 a tous les sorts]
Anneau du Chêne Mou pour 2 cc, 30 intell et 20 sagesse. [Edit:je le garde, le Iop est Intell/Agi et pas agi orienté intell ni le contraire.]
Le Nahitse Pour 60 agi/ 60 intell/50 sagesse/10 dommages geniaux et PO.
Collier du Minotot Pour 10 dmg,40 intell,1 po 1 pa 40 sag et en bonus 25 pp
Et Dragodinde Ebène et Orchidée +50 agi intell et 100 vita

En gros:+41 cc,38 dmg,260 intell et 280 agi,+3 pa, donc 10 PA(lv 100),225 sagesse,on est 5 PM
en jets max environ +1000 vita, plein de belles resist,80 pp sans compter les petits 80 chance,5 portée,35 % de dmg,600 ini et donc des degats qui devraient taper (avec maitrise lv 6 etant iop) et en admettant avec parchos, que le iop a 650 intell/agi en comptant les stuff il frappera:

Sans cc ( au total) 414 à 668 et en cc 562 à 816, ceci 2 fois. Et avec ses principaux sorts:

Epee celeste:2X 242 à 352 1/2 CC : 360 à 470 (lv 6 bien sur)
Tempete de puissance: 3 X 321 à 352 1/2 CC : 360 à 391 (toujours lv 6)
Marteau de moon pour les airs: 62 à 682 (encore lv 6)
Perfide pour les plus ecas: Dans 25% des cas vole : 124 à 509 air 1/26 CC 517 à 588 air
Dans 25% des cas vole : 124 à 509 feu 1/26 CC : 517 à 588 feu (encore et encore lv 6)
Colere : 748 à 1454 (lv 6...Naaaan serieux?)

et avec puissance:

Fuschia: : 444 à 720 1/2 CC :604 à 882
Epee celeste:260 à 380 1/2 CC : 389 à 508
Tempete de puissance: 346 à 380 1/2 CC : 389 à 423
Marteau de moon: 64 à 739
Et Le boomerang: Dans 25% des cas vole : 132 à 637 air 1/26 CC : 645 à 722 air
Dans 25% des cas vole : 132 à 637 feu 1/26 CC : 645 à 722 feu
Colere :959 à 1874
Le tout lv 6.

(Aussi le iop serait parcho 101 partout pour une sagesse et une vita viable,jets terre/feu du boomerang pour les kamikazes et colere au cas ou...)

Merci d'avoir lu ^^
Ton stuff je le trouve pas super abouti personnellement.
Il nécessite de gros moyens (Tutu +20 et Ocre) et est donc difficilement applicable dans le cadre d'un build classique, mais plutôt dans celui d'une over-optimisation d'un build Fuschia.
Ensuite y a un truc qui va pas, c'est que tu as compté 4cc sur la Cape Itaineflam alors qu'il n'y en a que 3.
Les avantages d'un tel stuff ton bien sûr le 1/2 - 1/45 à tous tes sorts niveaux 6, qui couplé à un bon parchottage et un bon stuff peut donner un Iop très orienté multi des plus sympas à jouer.

Passons maintenant aux quelques problèmes qu'il y a dans ton stuff.
À priori, tu t'orientes plutôt sur un mode agi avec une bonne base d'intel tout de même. Le choix des Bottes Harry est donc amplement justifié puisque rares bottes +4cc et les meilleurs bottes orientées agi du jeu. Si ton bu est juste le 1/2 Fuschia, tu peux remplacer la Cape Itaineflam par une Cape Roissingue qui t'apportera plus d'intel, ensuite le Collier Tot, rien à redire, la Ceinture des Vents, pareil, le chapeau va bien je trouve, par contre j'aurai plutôt remplacé l'Anneau CM par un anneau DC ou un Bracelet Cérémonial (au quel cas tu pourrais conserver la Cape Roissingue pour quand même arriver à un mode 1/2 - 1/45). Pour finir, le choix d'un familier est pas des plus judicieux, prends plutôt une dinde style Ebène/Orchidée, Ivoire/Ebène ou Ivoire/Orchidée, qui t'apporteront plus de stats et un bonus de vitalité somme toute utile.

En résumé je trouve l'idée de base du stuff bien, quoique difficile à réaliser, même si tout est faisable. Mais il reste à peaufiner et à adapter à ton style de jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés