Aller à la page... |
mon premier mmo
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Dans le genre facile à prendre en main, on pourra difficilement faire plus simple que WoW, LOTRo ou WAR. Par contre, il est plus facile de grouper dans WAR avec les groupes automatiques pour PvP, et les groupes ouverts pour faire des quêtes.
Après, le rp est de toute façon assez anecdotique dans la majorité des mmorpg, et l'amusement est forcément une notion subjective, donc tout le monde ne s'amuse pas autant sur les mêmes mmorpg.
|
|
![]() |
|
|
oui, j'y ais pensé mais le problème c'est qu'il est en anglais malgré que je sois bon en anglais je ne suis qu'en 4eme.
|
![]() |
|
|
Bonjour , je suis intéréssé par le jeu " Irl " d'après ce que j'ai pu lire .
Auriez vous un lien de télechargement ou d'explications de ce jeu ?. Merci d'avance ![]() |
![]() |
|
|
biensur tu peux aller sur le site www.irl.fr tu verras la communotée est vraiment tres developper.
pour les nains ya wow (en francais) |
![]() |
|
|
Il y a aussi les Nains de Lotro (licence du Seigneur des Anneaux), il y a deux serveurs français, donc un taggué RP, l'immersion et la communauté sont deux des atouts du jeu.
La première extension sort la semaine prochaine, donc pourquoi pas profiter du buzz de l'addon. Pour en savoir plus : https://lotro.jeuxonline.info/ |
![]() |
|
|
oui mais la il cherche en francais donc ca limite carrement le choix.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Jesus le retour lol |
Trouver plus de messages par Jesus le retour lol |
|
Aussi bien WoW que EQ2 sont pourvus de nains et sont en français.
Par contre pas de PvP dans EQ2. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
ah oui d'accord.
|
![]() |
|
|
Darkf...
|
![]() |
|
|
..all Online.
|
![]() |
|
Jesus le retour lol |
Trouver plus de messages par Jesus le retour lol |
|
Dans ce cas là, autant attendre Darkfall effectivement. Rien de tel que les premiers jours/semaines d'un mmorpg.
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|