[Un Team Speak] Pour les Events !

Partager Rechercher
Bonjour all,

Introduction :
Le serveur couronne s'organisant de mieux en mieux je me propose pour mettre à disposition des serveurs teamspeak gratuits à fortes capacités.
Le but étant que si besoin est que plusieurs guildes puissent se rejoindre sur un serveur teamspeak commun le temps d'un event ou d'une grosse session Rvr ( le tout gratuitement ).
Mon serveur peut théoriquement tenir entre 300 et 350 slots, ceci dit je ne peux pas trop savoir combien ca tiendra.

Fonctionnement :
Les serveurs teamspeak seront activés uniquement sur une durée prédéfinie et si pas déjà complet ( 300/350 slots max si ca passe ).
Pour qu'un serveur soit créé il faut en premier lieux que le(s) organisateur(s) de l'event post leur projet et l'explique bien ( si c'est pour un raid " secret " n'hésitez pas à le faire par MP ).
Une fois le projet d'event bien en place je validerais ou pas, si le projet est bon j'ouvrirais un serveur et donnerais les informations nécessaires à l'organisateur.
Attention : En aucun cas les indicatifs de connexion devront être mis a disposition de tous le monde, a vous de vous organiser.

Qui peut faire une demande :
Dans la théorie n'importe qui, dans la pratique je préférerais que les chefs de guildes s'entendent entres eux pour organiser leur truc et ainsi gérer l'event via leur forum ou in game ( en particulier pour éviter que les informations de connexion circulent dans les camps adverses ).

Règles sur le Teamspeak :
Du fait que les serveurs seront mit en place sur des évents prédéfinit je ne serais pas en ligne pour gérer l'ambiance. Je donnerais éventuellement des droits aux organisateurs de l'évent mais c'est tout. C'est avant tout aux chefs de guildes de gérer leur membres.

Comment faire une demande : ( Je mettrais a jour au fur et a mesure )
Un simple formulaire suffira.
Code:
Nom de l'évent :
But de l'évent ou définition :
Organisateurs : ( si guildes, le pseudo des leaders de chaque guildes )
Horaires : ( heure de début de l'évent / heure de fin de l'évent )
Type d'évent : ( Rvr / session Quêtes publiques ou autre )
Utilité du projet :
Et oui la on peut me dire " quel intérêt ", tout simplement de rapprocher les guildes ou/et les joueurs entre eux en leur permettant d'avoir un teamspeak moyenne/grosse capacité le temps d'un évent. Je sais que Jol en propose un mais ( si j'ai bien lu ) il faut de l'ancienneté sur le forum, alors que la je n'en demande pas temps. Je précise aussi ( ca va en étonner certains :x ) j'ai une vie donc ne me demandez pas un teamspeak de 01.00 à 03.00 du matin :x sauf si c'est prévue super longtemps à l'avance se ne sera pas possible.
De même il se peut que le serveur crash ( ben oui même linux peut crasher :x ), si cela arrivait en plein event j'en serais vraiment désolé, surtout si je ne suis pas disponible pour relancer le teamspeak ).

Bref bon jeu a tous et j'espère que cette initiative servira a certains

PS : Si vous avez des suggestions quant au formulaire d'évent n'hésitez pas, pour le moment je reste large mais si ca se passe mal je n'hésiterais pas à interdire certains de création d'évents pendant un certain temps.
Yop,

On a ouvert avec serveur TS ayant pour but de permettre à l'ordre de s'organiser des sorties en étant tous sur le même TS. On ne distribue pas encore l'IP, car on sait pas trop non plus comment peut être accueilli ce genre de chose.

On essaye de voir comment ça peut s'organiser au niveau des droits pour que ça ne finisse pas en foire d'empoigne si on arrive à le rendre populaire & utile.

Y'aurait quelque chose à faire à ce niveau, mais que peut-on en tirer de bon ? (La réponse est évidente pour moi, mais crois moi c'est tout plein de détracteurs aussi)
Citation :
Publié par Teccala
Yop,

On a ouvert avec serveur TS ayant pour but de permettre à l'ordre de s'organiser des sorties en étant tous sur le même TS. On ne distribue pas encore l'IP, car on sait pas trop non plus comment peut être accueilli ce genre de chose.

On essaye de voir comment ça peut s'organiser au niveau des droits pour que ça ne finisse pas en foire d'empoigne si on arrive à le rendre populaire & utile.

Y'aurait quelque chose à faire à ce niveau, mais que peut-on en tirer de bon ? (La réponse est évidente pour moi, mais crois moi c'est tout plein de détracteurs aussi)
Ouaip fin moi je parle bien de teamspeak dédié aux events préparés je parle pas d'un teamspeak communautaire.
De plus, mon offre s'adresse aux ordeux comme aux desctru
Fin bon, ce genre d'initiative aura peut être plus d'intérêt après les migrations
Maintenant c'est aussi au gens de voir si ils veulent organiser leur truc, moi je me contente de fournir un teamspeak le temps de l'event .
Citation :
Publié par Tizza
Hannnn need un ts commun entre destru et ordreux tous reunni sur un meme chan ca pourrait etre sympa
euhm non ca pas moyen, fin pas avec mon hébergement je connais les jeux rvr et ce genre de chose permettrait a des guildes de s'organiser pour de la renommé facile ( genre, on se donne rdv ici vous nous farmez pendant 15 minutes et après on inverse )
Le teamspeak que je mets a disposition est destiné aux évents Ordre et aux évents destruction ( les deux devant rester séparé, c'est bien pour ca que je demande les noms des guildes et des responsables de guildes )
Et me dites pas " mais non on est pas comme ca " peut être pas tous mais certains oui, je sais même pas si goa a mis en place un système de contrôle des kills parce que si un gars tu 50 fois la même personne dans la journée y'a peut être un truc cheloux )
Citation :
Publié par Doléance
même si tu veux séparer les 2 factions, sur un même serveur TS , ça va spy à mort.
Non vue que se sera deux serveurs différents
Après c'est aux organisateurs de pas donner les logs de connexion aux adversaires
Citation :
Mon serveur peut théoriquement tenir entre 300 et 350 slots, ceci dit je ne peux pas trop savoir combien ca tiendra.
je pensais qu'il n'y en avait qu'un dans ce cas oui c'est une bonne initiative qui pourrait amener plus de cohésion
Citation :
Publié par mouhyi
Bonne idée !
Merci mais espérons que les guilde petites et moyennes profitent de cette possibilité d'avoir un teamspeak commun le temps d'un évent pour sortir a 2 ou 3 guildes
Heu, question spy, c'est vraiment pas compliqué, il faut juste avoir un 2e compte ou mieux un pote qui joue sur un autre serveur... pas très dur, au contraire ça aurait pu être cool de taunter les ordreux pendant qu'on les écartèle
Citation :
Publié par Daldron
Heu, question spy, c'est vraiment pas compliqué, il faut juste avoir un 2e compte ou mieux un pote qui joue sur un autre serveur... pas très dur, au contraire ça aurait pu être cool de taunter les ordreux pendant qu'on les écartèle
ben y a des tricheurs partout mais je ne veux pas les aider si les guildes ont des spy c est a elles de revoir leur recrutement
Le plus difficile ne sera pas le coté technique, ni réellement la mise en place ou le contrôle.

Le rendre réellement utile aux yeux des joueurs qui s'y connecteront alors, est un défi.
Citation :
Publié par Teccala
Le plus difficile ne sera pas le coté technique, ni réellement la mise en place ou le contrôle.

Le rendre réellement utile aux yeux des joueurs qui s'y connecteront alors, est un défi.
Ben ca c'est aux joueurs de voir moi je propose de rendre service c'est tout
L'utilité est d'avantage financière car ouvrir un teamspeak 100 slots c'est 25 euros/mois ( http://www.ts-serveur.com/nos-offres-teamspeak.htm )
Alors que la c'est gratuit et limité a 300/350 slots. Et surtout ca n'engage pas a payer 1 mois pour une soirée ...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés