Seigneur Slaurith imba?

Répondre
Partager Rechercher
Triste constat que voila, depuis le patch 1.04B de mercredi slaurith (boss aile 2 du bastion) pose un DOT qui annihile purement et simplement tout le groupe, sauf le tank, bref on a essayé avec 3 groupes différents seul le groupe avec 2 cultistes 40 spé heal de groupe on réussi a le down après 5-6 pull. Les 2 autres groupes se sont invariablement fait laminer....

Avez vous le même problème? Si oui avez vous une solution pour remédier a ce dot monstrueux...

seul solution qu'on a pour l'instant c'est de surheal le groupe et d'avoir un tank bien stuff ( pièces sanguinaire/ sentinelle)....
je l'ai fait mercredi aprem en rush j'ai rien remarqué de spé, c'était même vraiment trivial ( full groupe 40, 2 heal / 2 tank )

tout le monde espacé, moi qui tank au milieu facon poteau, bouger pour eviter de se prendre trop de tick d'aoe.

Normalement le groupe est pas censé se prendre le dot, ou alors c'est que le boss avait aggro une classe distance et que le tank l'avait perdu. là oui ca fait mal c'est du 700/s

Problème de tanking donc ou alors un bug que j'ai pas rencontré :x
Citation :
Publié par Criti
Il pose son dot si le tank l'outrune (technique anti kitting).
Ben alors il doit être devenu pire qu'un escargot, je le tank sans bouger et pourtant on a constamment le dot sur la tronche .
Gros probléme aussi chez nous, le fameux dot n'a plus l'air de vouloir partir en bougeant.
J'ai du le buter une bonne douzaine de fois sans gros pb et la ce soir infesable.
Nous avons rencontrer aussi un pb sur le boss de la troisieme aile :
Il est bug donc tout ce passe comme prévu, pull/bug/dps distance/debug OS d'un membre du grp/bug/dps ect ...
Le truc maintenant c'est qu'une foi mort ont ne peut plus revenir rapidos dans l'instance (Zone en combat blabla) okok, le reste de la troupe le finit (a la fin plus que deux répurg au flingue :x) mais la quand il meure et que le combat cesse, les mort entre dans l'instance ont loot le mob et bam uniquement ceux qui ne sont pas mort peuvent roll...

Edit : serveur Athel loren (coté ordre)
Citation :
Publié par Grossbaff[GWAR]
Nous on l'a tombé du premier coup comme d'habitude , la routine :

1 tank orc

1 chaman

1 Sorciere

1 Disciple de Kaine

1 Furie

1 Elu ( en dps)

Rien de spécial on lui a roulé dessus , pas de morts ...

comme dit dtaleur ingame on a lutté également les premiers essais, me semble qu'il était bug, il posait son dot "cri sanglant" en permanence, son aoe était normal, il tapait un joueur qui n'avait encore fait aucune action, on y est retourné 40mn plus tard, compos de groupe légèrement modifié (rien de déterminant la dedans) et on lui a roulé dessus, bref ça a l'air de bug de temps en temps
En fait, le boss a juste été debug, il fonctionne maintenant normalement. Cela dit une fois la première surprise passée ca ne présente toujours pas la moindre difficulté.
6K hp et de la resist spirituelle pour le DOT et ca passe tout seul. Le seul truc c'est que comme la resist spirituelle sert a rien en PvP coté destru, faut garder des items PvE pour ca. :/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés