LK: acheter sa boiboite avant l'heure?

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut!

On sait tous que comme pour wow et comme pour BC, la fnac des champs elysées ouvre à minuit ce soir pour vendre des boiboites de LK.

Hors on sait tous que pour BC on avait pu obtenir pour certains la boiboite avant (ce fu mon cas, la veille dans l'après midi). Ayant déménagé et donc changé de magasin (ben ouais vais pas faire 100bornes pour un jeu non plus >_<), je me demandais si certains avaient déjà leur boite ou l'auraient avant minuit.

Perso je vais aller voir dans les hyper au cas ou.... mais ca me ferait chier de perdre 9h (entre minuit et l'ouverture des magasins) et encore pire d'aller à Paris... C'est pas très loin mais je me paume tout le temps là bas, 15 euros de parkings... et en train on est jamais sur de rentrer!

Alors pour cette nouvelles extension: ratages comme pour BC ou non?

edit: ben en fait la réponse est dans le topic de sondage "comment allez-vous vous procurer LK"

Donc poste à fermer.

(Si quelqu'un connait un magasin qui vend déjà l'extension dans les yvelines merci de me MP ^^)
Fais le tour des enseignes en evitant la FNAC et tu trouveras ton bonheur. Je viens de faire le tour dans ma province et tous les magasins le vendent cet aprem puisqu'a cause du 11 novembre ils ne sont livrés que ce matin pour la plupart.
Hop, fermé. On va en effet rester sur le topic de "comment vous allez vous procurer le jeu".
Si certains regards curieux sont attirés par ce topic, je rappelle juste que pour BC, quelques petits magasins en vendaient vers République.
Ca vaut ce que ça vaut, j'en sais rien pour cette année. Si quelqu'un a testé, il peut me MP que j'édite.

Edit : On me confirme que disponible Boulevard Voltaire depuis 2 jours. Enjoy.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés