Cherche contact

Partager Rechercher
Bonsoir les pas Beau de la Destruction (Les Orcs et les Goblins sont mimi tout plein eux par contre)

je cherche des contacts de votre camp, pour essayer de s'organiser des petites sessions de JcJ en Warband, sans devoir subir le fleau de morts de faim qu'il y a chez vous.

voila donc si une petite bataille organisé (1Warband contre 1 Warband) je suis disponible pour tenter de s'organiser une petite soirée simpa.
Heu honnêtement c'est mal barré : un warband ça passera jamais inaperçu et je vois mal les joueurs destru ne pas se ramener sous prétexte que la zone est réservée, encore une fois c'est pas CS ici, c'est un jeu RvR.

Et si vous arrivez a rien faire avec un full warband c'est que vous manquez d'imagination. Au hasard : embuscade à un flag, inc de dos pendant une prise de fort, fausses alertes pour séparer les ennemis etc.. face aux groupes à l'arrache qu'on (les destrus) aura formé ça passera, allez à 1vs2.

Je ne poste pas pour vous prendre de haut ou vous donner des leçons mais vous avez l'énorme avantage stratégique de décider où et quand vous voulez combattre, pourquoi perdre son temps en bg ou à organiser des events voués à l'échec ?
Citation :
Publié par Kaelz
Heu honnêtement c'est mal barré : un warband ça passera jamais inaperçu et je vois mal les joueurs destru ne pas se ramener sous prétexte que la zone est réservée, encore une fois c'est pas CS ici, c'est un jeu RvR.

Et si vous arrivez a rien faire avec un full warband c'est que vous manquez d'imagination. Au hasard : embuscade à un flag, inc de dos pendant une prise de fort, fausses alertes pour séparer les ennemis etc.. face aux groupes à l'arrache qu'on (les destrus) aura formé ça passera, allez à 1vs2.

Je ne poste pas pour vous prendre de haut ou vous donner des leçons mais vous avez l'énorme avantage stratégique de décider où et quand vous voulez combattre, pourquoi perdre son temps en bg ou à organiser des events voués à l'échec ?

Tout a fait d'accord ! Attaquez les forts qu'on puisse vous rentrer dedans !

Grossbaff !
Citation :
Publié par tipi jolie
warband boff pour nous mais du 6vs6 ok
Hum 6vs6, merci de la proposition ça peut être sympa effectivement, mais je cherche plutôt de l'affrontement avec un peu plus de personnes et plus ou moins équilibré.

Les zones sont plus ou moins désertique et il ne serra pas trop dur de trouver une zone neutre ou s'organiser une bataille en plaine.
sans que les warning de prise de points ou fort attire les soupçons, pour une bataille qui dura sûrement plus que les 5min réglementaire au quel nous avons droit en ce moment lors de la prise de points ou fort.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés