Message d'erreur

Fil fermé
Partager Rechercher
Je pense que vous avez lu trop vite, en gros il se "prépare" à la bêta euro... je crois... j'espère...

Tu as DL le client Coréen, tu peux d'ors et déjà le désinstaller car il ne sera probablement pas compatible pour la bêta euro. Pour le reste le post de norrec est très clair.
En même temps y a pas de beta euro.
Citation :
Publié par Unameder
Donc cela insinue donc que le compte créer sur le site coréen d'Aion ne sera pas utilisable avec ce client?
Il insinue juste que si tu veux jouer a Aion, soit tu es coréen et tu es mieux a même que nous pour trouver des réponses à tes questions sur les sites dans ta langue, soit tu es un européen impatient qui usurpe l'identité d'un citoyen coréen au risque de subir une procédure judiciaire.

Tout ça bien entendu, en partant du principe que tu savais qu'un Euro ne pouvait pas accéder a l'open beta coréenne du jeu. Bien entendu.
En ce qui me concerne, je sais bien qu'en tant que français je ne peux pas participer à cet Open Beta.

Je suis actuellement en voyage d'affaire qui m'emmènera à tokyo pour la fin de semaine et j'ai un ami coréen qui m'a créer un compte sur le site aion.co.kr pour cet fameuse OB.

Si je suis physiquement à tokyo, aucune chance que le client se lance?

Je vous remercie et m'excuse pour certaines questions qui peuvent paraitres idiotes.
Citation :
Publié par Unameder
En ce qui me concerne, je sais bien qu'en tant que français je ne peux pas participer à cet Open Beta.

Je suis actuellement en voyage d'affaire qui m'emmènera à tokyo pour la fin de semaine et j'ai un ami coréen qui m'a créer un compte sur le site aion.co.kr pour cet fameuse OB.

Si je suis physiquement à tokyo, aucune chance que le client se lance?

Je vous remercie et m'excuse pour certaines questions qui peuvent paraitres idiotes.
Dans ce cas, le mieux est de te tourner vers ton ami. Nous sommes bien incapable de te donner une quelconque réponse pour l'instant, du fait de notre ignorance du client comme de la langue.

(je ne vais pas rentrer dans le détail sur un éventuel contrat d'utilisation/licence etc. qui interdirai le prêt de compte. si il utilise un compte au nom d'un autre, cela ne me choque pas, et tout ce qu'il risque c'est une suspension de son compte)
Citation :
Publié par Unameder
Je m'excuse du dérangement et de mes questions "stupides".
Ho non, tu déranges pas, soit le bienvenue sur ce forum.

La question n'est vraiment stupide mais disons que comme elle revient souvent, sachant qu'on dit à chaque que non, pour nous l'ob coréenne n'est pas accessible, à force de lire ce genre de question, on est légèrement irrité, parfois
Citation :
Publié par Unameder
...
Tes questions ne sont pas idiotes, elles sont hors charte, alors je vais faire simple :

On ne veut pas savoir comment tu as accès à la bêta, la politique de ce forum est d'éditer tout message de ce type car la procédure est illégale (y compris si c'est un pote à toi).

Tu n'aura donc aucune réponse sur le sujet, tu risque d'être modéré voire banni et le sujet sera clôt.

Désolé.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés