Banière Wardb

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à vous tous....

Voilà j'ai remarqué que certaine personne ici sur JOL mette en signature une jolie bannière venant de WARDB qui montre le nom du serveur, la classe jouée et le lvl ... Enfin bref très sympa quoi....

Maintenant où moi je comprend pas c'est comment faire?? Je me suis inscris sur WARDB jusque là aucun soucis... Mais ensuite impossible de modifier mon "profil" et me trouver ainsi dans les joueurs .... Je tape mon pseudo dans le serveur où je joue mais rien

Donc comment faire? déjà pour modifier son profil (j ai accès à la modification de mon avatar mais rien de plus... )

Et comment se créer cette fameuse bannière ??

D'avance un grand merci

Vraiment navré ..... Donc en faite rien pour le moment je reviendrai si je trouve pas la réponse....
je poste en avance si tu es arrive pas ^^
déjà télécharger curse, lance WAR et quitte il va te mettre en bas a droite "profil save"
tu vas sur wardb sur "my character" prend l'adresse et tout le tralala et quand tu poste un message tu sélectionne de l'afficher ta signature sinon sa le met pas
Voila
Bon je m'en sort toujours pas......

Je me suis inscrit sur Wardb.... j'ai télécharger le client Cruse... je lance le client cruse avant de lancer WAR.. je fais la commande /wardb..... (je la sais pas par coeur)....

Je me déconnect... je revai sur Wardb.... toujours rien.....

Help... LOL
Après mille et une tentative voilà.....

Merci à celui qui m'a répondu et sujet clos

Bon j'ai un pti prob j'ai bien suivi les etapes curse client install co war + deco ca marque bien profiler saved reco wardb go my character et la c'est le drame la page est vide il me dit de selectionne mon perso mais il n y a rien d affiche , y aurait il une manip que j aurais zappe ??
Aidez moi svp ca fais plusieurs jours que je galere j'ai maisse la page ouverte 1 heure pensant (peut etre sait on jamais) qu il y avait des element a charge mais rien

d'avance merci pour vos reponse si toutefois vous pouvez m'aider

Bonne soiree
il y a des problèmes de mise a jour en ce moment, je suis 40 depuis le début de la semaine et sur wardb je suis toujours 39, stuff pas a jours et ma signature indique 36.
Citation :
Publié par Guitou
Moi ça fait bien 3 semaines que mon profil se met pus à jour. :/

va dans ton dossier ..:\Warhammer Online - Age of Reckoning\user\interface\AllCharacters

efface le dossier ZCurse_Profiler et lance le client curse, pis lance Warhammer. Une fois en jeux tape /wardbupdate, ton pc va freezer en forçant l'envoie de données, quitte le jeux et normalement ça devrais mettre a jour ta sign une demi heure aprés ( ça a toujours plus ou moins marché pour moi )
Citation :
Publié par Sangdrax
va dans ton dossier ..:\Warhammer Online - Age of Reckoning\user\interface\AllCharacters

efface le dossier ZCurse_Profiler et lance le client curse, pis lance Warhammer. Une fois en jeux tape /wardbupdate, ton pc va freezer en forçant l'envoie de données, quitte le jeux et normalement ça devrais mettre a jour ta sign une demi heure aprés ( ça a toujours plus ou moins marché pour moi )
Salut,

Perso j'ai pas le dossier ZCurse profiler, et quand je tape la commande ça me marque "Commande inconnu".

une autre solution svp ?
Talking
Citation :
Publié par BUMBee
Salut,

Perso j'ai pas le dossier ZCurse profiler, et quand je tape la commande ça me marque "Commande inconnu".

une autre solution svp ?
euh je pense que si la commande ne marche pas et que si tu n'as pas ce dossier tu devrais re-installer l'addon
Citation :
Publié par BUMBee
Salut,

une autre solution svp ?
Dans ton dossier Warhammer Online\interface\addons as-tu un dossier CurseProfiler ?
s'il n'y est pas installe l'addon CurseProfiler
Citation :
Publié par Alibert Brisepierre
Dans ton dossier Warhammer Online\interface\addons as-tu un dossier CurseProfiler ?
s'il n'y est pas installe l'addon CurseProfiler
Non j'ai pas non plus. Je vais essayer de ré installer ca se soir, je vous tient au courant.
J'ai installé l'addon curse profiler, dans le jeu ça se passe correctement avec les informations comme quoi le profil est mis à jour, mais après 24h ce n'est pas le cas sur wardb.com.

Si quelqu'un a une autre solution, je patiente.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés