Le stuff sagesse parfait ?

Fil fermé
Partager Rechercher
ca depent du level , mais pour un level 140 il peut atteindre une sagesse assez haute ...
Donc ceux qui auront le plus de sagesse seront plus forcement les xelo sagesse car d'apres mes calculs ils vont a plus de 800 sagesse avec ce stuff :

parchotter 101 en sagesse
Corbacape Mastralis a 50 sagesse
Dora Bora a 70 de sagesse
Tifoux/dragoune a 55 sagesse
Arme etherees ( epee de Tikajo a 110 sagesse )
Sandale Titude ou Sandale Hambic a 35 sagesse ( bien sur au level 195 il y'a les sandales circulaires du kimbo a 50 sagesse )
Ceinture Corbaquiale a 40 sagesse ( ensuite y'a Goldoture ou ceinture bitoufiale atteignant les 50 sagesse )
Zothulette a 50 sagesse
Une alliance boletee a 40 sagesse et un sceau souverain a 40 aussi
Les caracteristiques initiales en sagesse

donc si tu calcul rien que les equipement ( et les parchot ) si je ne me trompe point ca fait 604 de sagesse et on rajoute en plus les caracteristiques initial que on a mit en sagesse donc plus de 800 de sagesse ( oublier le dofus cawotte tu rajoute 50 sagesse si ta un jet parfait )

Donc 850 de sagesse pour ma part , qui dit mieux
oui le chatiment sagesse compte sur l'xp :
j'ai fait un test avec un sacri lvl 54 d'un ami donc sur un groupe de bwork 67 j'ai xp 15 000 ( sans chatiment ) , plus apres j'ai trouver un groupe similaire et j'ai xp 50 000 , donc je peut conclure que le chati sagesse compte sur l'xp
Citation :
Publié par Lord-Nexus
Donc 850 de sagesse pour ma part , qui dit mieux
Je dis surtout que t'as rêvé pour ta Dora 70 sagesse.
Ensuite l'épée monte à 140 sagesse.
Enfin tu ne lui mets pas de Goldoture car il a pas le niveau mais une alliance boletée il peut la porter u_U

Back to basics
Citation :
Publié par NanoXe
Je dis surtout que t'as rêvé pour ta Dora 70 sagesse.
Ensuite l'épée monte à 140 sagesse.
Enfin tu ne lui mets pas de Goldoture car il a pas le niveau mais une alliance boletée il peut la porter u_U

Back to basics
jai rever pour la bora ? euh non ca existe si on fait un petit coup de FM
Je ne connais pas le jet de l'epee ca arrive de se tromper U_u
Enfin je donne les objets simples a obtenir au plus bas niveau , je voit pas des anneaux en dessous de 40 sagesse au dela du niveau de l'alliance ou du sceau ...

A moi de te le dire " Back to basics "
Citation :
Publié par Lord-Nexus
jai rever pour la bora ? euh non ca existe si on fait un petit coup de FM
Je ne connais pas le jet de l'epee ca arrive de se tromper U_u
Enfin je donne les objets simples a obtenir au plus bas niveau , je voit pas des anneaux en dessous de 40 sagesse au dela du niveau de l'alliance ou du sceau ...

A moi de te le dire " Back to basics "
Je te cite quand même c'est marrant.

1/ Pour la Bora c'est bien joli de sortir un ptit coup de fm, mais comme visiblement tu n'y connais rien tu peux juste prendre pour argent comptant le fait qu'on ne peut pas overmax en sagesse un item dont le jet maximal est > 30, question de poids de runes toussa² y'a plein de sujets qui en parlent.
Exit donc ton idée de Bora 70 sagesse.

2/ C'est toujours pas cohérent de dire ceinture Corbaquiale et dire "Ensuite y'a la Goldoture" alors que dans son stuff 140 soi-disant tu lui mets des items comme l'alliance Boletée qui est 186, s'il a le niveau pour l'anneau il a le niveau pour la ceinture qui donne la meilleure sagesse possible.

Donc je persiste et signe, et tu devrais t'en rendre compte que tu as commis des erreurs dans ta proposition.
Un xelor sagesse prendra une fulgurante en ceinture, 40sagesse et 1PA pour plus de combos sur les retraits.

Ensuite le sceau souverain monte à 35sagesse... et la bora comme dit plus haut 60.
Pour le chati sage, il marche mais tu peux seulement doubler ta sagesse pour l'xp.
Je m'explique:
Un sacrieur ayant 100 sagesse de base se fait booster disons 150 sagesse.
Durant le combat, il aura les % d'esquives et tout comme s'il aurait 250 sagesse.
Mais à la fin du combat, tout sera compté comme s'il aurait 200 sagesse.

J'espère en avoir éclairé quelques-uns
Citation :
Publié par RawRee
Pour le chati sage, il marche mais tu peux seulement doubler ta sagesse pour l'xp.
Je m'explique:
Un sacrieur ayant 100 sagesse de base se fait booster disons 150 sagesse.
Durant le combat, il aura les % d'esquives et tout comme s'il aurait 250 sagesse.
Mais à la fin du combat, tout sera compté comme s'il aurait 200 sagesse.

J'espère en avoir éclairé quelques-uns
source ?
Citation :
Publié par Ley[SH]
Hechizen je crois que la source est dans le carnet de bord sinon l'xp avec chati sage serait trop busay Oo
Ouai j'avoue :P

( Merci de l'info )
Désolé, j'ai carrément oublier ou j'ai appris sa, cependant je l'ai vu plusieurs fois et il me semble que j'ai déjà joué avec des sacris qui me disaient que sa faisaient du sens. Cependant, si quelqu'un a une preuve du contraire je n'insisterai pas
Bonjour

Le topic de base manque clairement d'info, le stuff sagesse pour quel niveau ? par tranche de lvl, pour un niveau spécifique, au max possible quelque soit le niveau ?

De plus le topic dérive complètement de la question de base, qui spécifiait bien hors chati sage.

Je ferme donc

Yclipt
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés