Mr Crevits-Vacher une reponse svp!

Partager Rechercher
Bonjour,

Je vais essayer de faire court et ne pas essayer de faire transparaitre ma colere.

Certains joueurs sont bloqués lors de leurs mises à jours par le serveur www.war-europe.com/patcher et ne peuvent donc pas jouer puisque le client n'a pas la meme version que les serveurs.

j'ai pu depanner ceux que je connaissais irl via la copie de certains fichiers provenant de mon propre download mais ayant quittés war, ils sont maintenant un peu embetes. De plus il existe des gens ayant ce même pb qui ne connaissent personne IRL pour leur copier.
Il suffit de lire les sujets ayant un titre evocateur du pb dans ce forum "questions destines a goa" pour s'en apercevoir (et pour d'autres aller voir dans la partie "problemes techniques").
Cela m'etonne de n'avoir vu aucune réponse de votre part à AUCUN d'entre eux jusqu'ici !

-Une fois les fichiers copies, le jeu se lance. Donc on peut exclure tout pb de pc. Cartes graphiques etc...
Il s'agit d'un pb de download uniquement (hors disques durs) donc eventuellement d'un pb d'internet (fournisseur d'acces/modem/firewall/parametres reseau pour le client) , on est d'accord ?
-Ce n'est pas le provider ni le modem, ni les parametrages puisque le jeu se lance (et que ces personnes vont partout sur internet et telechargent de n'importe ou).
Vous n'utilisez pas des protocoles differents du reste du monde je pense.
-Ce n'est pas le firewall puisque desactivé, voire meme desinstallé, cela ne fonctionne pas plus.
- Et pour etre plus precis, un des membres impactes est un membre de ma famille, je lui ai construit son pc tout comme le mien, nous avons le meme provider, le meme modele de modem, le meme OS avec les memes maj, les memes parametrages (verifies je ne sais cb de fois), je me connecte au serveur patcher et telecharge, lui non.
- Autre essai, je me connecte de mon ordi qui passe bien la mise à jour 1.03 alors que lui non en mettant son login et son mdp le jour de la 1.04, je ne la prend pas sur mon pc.
Je remet mon identifiant et mot de passe, ca marche ! la 1.04 se telecharge chez moi !

Que reste -il d'imputable au client ? rien.

Le fait que seul le serveur patcher de warhammer les empeche de faire un truc avec leur PC indique que ce pb est votre, et associe à certaines personnes sans rapport avec le materiel concerné !
Et quand je dis votre, c'est GOA, en aucun cas mythic n'est responsable de l'architecture réseau de warhammer en france.
Le staff du formulaire d'aide de votre site officiel (www.war-europe.com) dit clairement qu'il n'y a pas de verification de compte pour le transfert de fichiers. J'en suis tres etonné... Alors comment expliquez vous ca ?

Aucune réponse de votre part sur ce forum a mes questions ou celles des autres ayant ce pb DEPUIS LA RELEASE ! (1 mois et demi)
Certains sont bloques depuis leur achat. Pour les autres, le mois gratuit va s'interrompre ou le patch 1.05 va les bloquer avant la fin de leur mois gratuit et seront de nouveau bloqués sans personne pour les aider irl.

Que comptez vous faire ?
- Chercher d'ou vient le pb et rapidement ?
- Ou les ignorer, ne pas repondre à ce message et les encourager à partir du jeu tout en perdant des clients ? (et en leur faisant perdre les 50€ de la boite de jeu au passage)

Merci de me répondre. Ce sera déjà un début...
(Resoudre ce pb est le meilleur moyen de me voir disparaitre de cette partie du forum sans upper sans arret, je suis extremement tetu si je suis dans mon droit et de mon côté la publicité qu'elle soit bonne ou mauvaise sur les produits dont vous avez la responsabilité ne me gene en rien). Merci d'avance.
toute façon c'est partout pareil, dans tous les MMO y'a pas une seule communication correcte, sérieuse, et respectueuses envers le client.
ba ici ya surtout pas de prise de risque de leur part : aucun forum officiel dc ils peuvent faire la sourde oreille . tu devrais mail 50 million de consomateurs c'est le genre de truc qu'ils adorent surtout si tu connais bcp de joueurs qui ont ce probleme .
Bonjour Associal, je vous ai envoyé un message privé, ce sera plus simple pour en discuter et tenter d'en déterminer les causes.
Ça serai sympathique d'écouter aussi les clients qui ne peuvent toujours pas acheter une période d'abonnement, même après avoir contacter GOA avec leurs "formulaire de secours".
Arf. Suite a plusieurs echanges avec Mr Crevits par MP, (merci de votre réponse au passage), hier soir le membre de ma famille ne peut pas de nouveau avoir acces au jeu.
Je me dis cool, ils sont en train de chercher a resoudre le pb, la manip n'a pas fonctionnée mais ils sont dessus.

Et en fait ce matin, je vois ici sur ce forum, que c'est le patch 1.04b.
Dommage....

Bon ben plus de recopie des fichiers manuellement possible de ma part (je n'ai plus l'abo pour lui donner mes fichiers avec la derniere version).
Il ne reste plus qu'une personne "eventuellement si il est encore là" pour lui donner sinon l'aventure warhammer se termine pour lui à defaut de solutions goa d'ici le 17/11.

Et up du post. La routine quoi ...

Edit : recontacté par Mr Crevits. Les tests continuent. Je tiendrais au courant sur ce post ceux qui ont le meme pb si il y a une avancée notable.
Aucune reponse par mail depuis.
Fin du mois gratuit de la personne hier.
Un joueur de moins (ne reste plus qu'1 joueur/8 pendant encore quelques semaines)
Goa contribue à l'echec de war.
Fin de l'histoire. Ca ne sert plus a rien de continuer.
Nous irons sur the chronicles of spellborn qui a l'air d'etre stable
Le post peut etre clos. Merci.
Et bah dis donc ca prometr de la part de GOA
En passant vous allez le créer le forum officiel ou vous continuez comme ca avec l'excuse de la sourde oreille?
Citation :
Publié par zoldyk
Et bah dis donc ca prometr de la part de GOA
En passant vous allez le créer le forum officiel ou vous continuez comme ca avec l'excuse de la sourde oreille?
Parce que un forum officiel ça change quelque choses ? hormis le tag officiel il n'y aurais personne de plus pour répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés