Aller à la page... |
peut on se faire hack a l'aide d'une adresse IP
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
L'AVS tout simplement.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Landstalker/Mouna |
Trouver plus de messages par Landstalker/Mouna |
|
Évidemment que non. Mais pour l'utilisateur lambda, chez lui sur son PC perso, le Firewall du SP2 a été une révolution.
|
![]() |
|
|
Bref, vous voulez que ca tourne comme ca, je vous laisse. Je trouve cela fort dommage que vous y mettez tant de mauvaise volonté.
|
![]() |
|
|
Pour les jeux qui le permettent et les gens qui n'ont pas de carte bleue. Mais je connais personne d'adulte, qui possède une VISA/MC et qui se dit : je vais prendre des cartes pré-payé car j'ai peur que mes informations de facturation tombent entre de mauvaises mains non...
Après c'est certains que c'est plus sûr, mais encore une fois il n'était pas question de savoir ce qui est le plus sûr ou pas, mais pourquoi un "pirate" s'en prendrais a votre compte de MMO. Et c'est loin d'être uniquement pour ce qu'il y a dessus. (personnage/item) Même si cela peut représenter une coquette somme parfois :] Carte de crédit obligatoire pour PSO:BB a l'époque, pour PSU, pour FF XI et pour DAoC jusqu'a récemment. Je sais que les cartes virtuelles ne passaient pas sur PSO/PSU. Sur FF XI la carte de crédit virtuel fonctionne (SquareEnix était en partenariat avec un organisme proposant ce type de service). Il y a aussi des sites web acceptant les VISA/MC mais refusant les cartes virtuelles (du moins cela m'est arrivé plusieurs fois sur des sites JP que je ne peux pas citer ![]() ![]() Encore une fois un compte de MMO ce n'est pas si aussi anodin qu'on le pense. Tout a une valeur sur la toile, et des identités complètes avec numéro de carte bancaire, çà se vend. La personne qui "hack" revend ce genre d'information en bundle le plus souvent (genre 10 par 10), a d'autres gens qui eux en font usage. Comme çà le hacker prends pas trop de risque. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bah dans ton exemple, surveillance, clairement non.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|