J'ai peur . . .

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai de nombreuses inquiétudes au sujet de la sortie du jeu Aion : The Tower of Eternity , forcément ici on parle pas d'un autre jeu !
J'ai peur que la date de sortie recule ; recule et recule ... Voir ne vienne pas ? Non ça n'est pas possible ! Néanmoins je ne sais pas quand est que le jeu est prévu , j'ai cru lire que ça pourrait être premier trimestre 2009 , mais j'ai pas le sentiment que ça sera le cas ! Voilà donc pour tout ceux qui veulent se plaindre , pleurer leur tristesse car ils suivent le jeu depuis X temps et qu'il ne vient toujours pas. Ou pour tout ceux qui ont des spéculations ou informations (ce qui m'intéresse plus !) sur une probable sortie de Aion et bah faites en part !

Sur ce chers ami(e)s internautes pensez bien a faire du sport , bien manger ... et travailler ! . . . prier pour une sortie le plus tôt possible !!
ça fait quand même pas mal de temps qu'il est sortie de l'imagination des développeurs Aion.

Avec la présence de Ncsoft a divers événements, une Open Beta annoncée et tout plein de pub chez eux.

Je vois pas pourquoi Aion ne sortirait pas
Merci Tomtom6, tu m'as ouvert les yeux !
Je vai arrêter de squatter ce forum et commencer à vivre, manger , faire du sport et travailler mon bac !

Sinon pour la sortie, on peut rien faire a part attendre alors bon se plaindre ne sert a rien à part enerver ces chers modérateurs(trices) !
On atend depuis longtemps donc bon ... en + bientot des news de L'OB pour nous mettre l'eau à la bouche.
Aion ? La date de sortie ? Inexistante. Jamais Aion ne sortira ! JAMAIIIIIIIIS !
"Y'a pas d'urgence, y'a que des gens pressés" , il sortira quand il sortira , même si ça fait un moment que pas mal de monde attend. Je prie surtout pour qu'il nous sorte un jeu fini et avec du contenu, pas comme le fiasco Age of Conan. Je suis prêt à attendre 6 mois de plus si c'est nécessaire.

/em retourne camper
Citation :
Publié par Mygollas
Ok...
C'est moi ou il manque un L dans ton avatar ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés