guilde pour l'open beta international européen

Répondre
Partager Rechercher
salut a tous,
suite a la sortie open beta du 07/11/08 j'aimerai savoir si des guildes vont se créer et sur quelle serveur?

j'ai quitté rappelz pour tester ce jeu et j'aimerai intégrer une guilde motivé, je suis dispo et assidu

a bientot sur le jeu
Alors sur le client européen sur le serveur pvp une guilde fr a déjà été crée :mirage

Bon oki le nom est pas top mais c'est provisoire pour le nom on la renommera plus tard.
On est tous motivé dessus, on cherche à upper rapidement pour faire des TW le plus tôt possible.
Citation :
Publié par emrys taliesin
Alors sur le client européen sur le serveur pvp une guilde fr a déjà été crée :mirage
Esus, vous comptez migrer sur les serveurs EU ou vous resterez sur les serveurs MY ? (pour savoir si je peux vous demander de l'aide ou pas sur Oracle ^^)

Pour ma part, et celle des membres de ma Guilde, nous resterons sur Oracle (avoir le jeu en français, surtout pour certains jeunes de ma Guilde qui ont du mal avec l'anglais, serait appréciable, mais s'il faut tout recommencer -- même si je n'en suis qu'au début, sachant que je l'ai déjà fait une fois pour passer de PWI à PW-MY -- ça me rebute un peu).

--
Barahime -- EP (féminin) cercle 35 -- G.M. YesLife
Ookami_Fr -- WB cercle 33 -- V.G.M. YesLife

Je ne mets pas le lien vers notre fofo pour l'instant, car il est en pleine création ^^
Alors ni mirage ,ni DEUS ,ni Cyclone,.... ne vont partir sur l'européen

En résumé aucune guilde d'oracle n'émigre sur le serveur européen^^

Donc si tu as besoin d'aide tu as toujours tout les DEUS qui sont là

Pour la guilde mirage sur le serveur européen on retrouve des mirages, un DEUS(me),des cyclones et des personnes venant de DELPHI. Bref on a plein de monde différent, et vu que la guilde sera renommé, ce n'est pas une autre guilde mirage fait sur un serveur européen, c'est bien une nouvelle guilde
Citation :
Alors ni mirage ,ni DEUS ,ni Cyclone,.... ne vont partir sur l'européen

En résumé aucune guilde d'oracle n'émigre sur le serveur européen^^
Tu t'avance un peu vite, aucune guilde n'a déclaré officiellement qu'elle resterait sur Oracle.
En même temps DEUS c'est sa guilde donc il sait de quoi il parle, et pour mirage ben perso 95% des joueurs restent sur Oracle (visiblement, je m'anvane pas trop vu que je suis chez WarLord) sauf quelques uns qui sont aller voir la version MS.

En même temps PW reste PW peut importe où tu vas ^^

Et Hashi pm moi sur Oracle si besoin d'aide, moi c'est sur j'y poserais pas un orteil sur MS ^^

(pseudo ig : Hyalma)
Citation :
Publié par Net de Jade
Et Hashi pm moi sur Oracle si besoin d'aide, moi c'est sur j'y poserais pas un orteil sur MS ^^
(pseudo ig : Hyalma)
Pour mon WB (cercle 42), je ne pense pas avoir besoin d'aide pour l'instant (même si j'ai mis de côté certaines quêtes type Hero's Tomb ou Haunted Grotto, en attendant d'avoir un meilleur niveau et surtout que mes compagnons de guilde soit d'un niveau un peu plus élevé).
Par contre, pour mon EP (cercle 35), vu l'armure en carton qu'elle a, à un moment donné, je serai obligé de faire appel à de bonnes âmes ^^

Passe le bonjour à ☆Lilium☆ ^^

Citation :
Mais personne ne regarde le World Chan on dirait ^^
Ca m'arrive, mais rarement quand je fais des quêtes, je ne tiens pas à mourir prématurément ^^
Hashi pour tes fb (haunted grotte et heroes tomb faudrait les faires ^^)

Si tes autres compagnons sont du lvl ils prendront l'xp aussi.

Si tu cherches un haut lvl pour le rusher appel moi je ferais les deux pas de soucis. Car toi tu ne pourras pas les tanker avant un certains niveau... et ca sera dommage de perdre de l'xp

Enfin toi qui vois ^^
Mais c'est pas vrai tu lui proposes de l'aide pour les fb mais tu oublies que certains boss sont très dur à tuer et que s'il ne les fait pas alors pas fb

Alors si tu as besoin pour tes boss ou pour tes quêtes chiantes pm Selenor, ou d'autres gradés des DEUS on aide même si on gagne pas d'xp à la fin ^^
Je preçise que sur l'open beta europe serveur Wodan une nouvelle guilde a ete crée : Abime elle regroupe quelque joueurs de Cyclone ayant envie de tester le nouveau serveur européen .
Mais personellement je n'abandonne pas oracle meme si les jours prochain je vais plus jouer sur Wodan pour monter mon WB (Aruan).
Pour rentrer dans notre guilde il faut etre serieux ne pas parler en language sms et ne pas etre rageux ( c'est a dire mauvais perdant ou encore insulter les autres guildes FR) .
Cette guilde a pour objectif l'apk , le PvP et concurrencer certaine grande guildes FR comme Phoenix et les Ailes . Nous avons besoin d'aide car pour l'instants nous sommes moins d'une dizaine.
Pour tous ceux qui ne veulent pas entrer dans une guilde deja toute faite et qui se sente l'ame d'un conquerant cette guilde vous est ouverte.
Notre forum est en cours de creation .
IG pm Pacotille notre GM , Aglauros ou encore Aruan nous avons d'ailleurs ouvert un chat (recrutement PvP) sur le server mais il n'est pas toujours la .
Citation :
Mais c'est pas vrai tu lui proposes de l'aide pour les fb mais tu oublies que certains boss sont très dur à tuer et que s'il ne les fait pas alors pas fb

Alors si tu as besoin pour tes boss ou pour tes quêtes chiantes pm Selenor, ou d'autres gradés des DEUS on aide même si on gagne pas d'xp à la fin ^^

Je propose mon aide en générale tu me prends pour qui xD
Citation :
Publié par milamber2
Cette guilde a pour objectif l'apk , le PvP et concurrencer certaine grande guildes FR comme Phoenix et les Ailes . Nous avons besoin d'aide car pour l'instants nous sommes moins d'une dizaine.
Pourquoi se concurrencer entre guildes FR ? C'est dommage. On n'a pas réussi à créer une guilde FR puissante sur le client MY, ça aurait été bien d'y parvenir sur l'européen...
Non, ce n'est pas pour faire de la concurrence, c'est simplement que j'avais une façon différente de voir le jeu et d'y jouer que celle des Phoenix et des Ailes. Je ne voulais aller ni chez l'un, ni chez l'autre, j'ai donc logiquement fini par créer ma propre guilde, voilà^^
Vi là ça passe mais faudrait arrêter de créer des guildes à tout bout de champ hein ^^

En ce moment on a déjà 5 guildes FR sur le serveur européen Wodan en comptant la tienne Am, donc je pense que c'est bon sinon on retrouve la même situation que sur MY avec des FR de partout et qui pensent qu'avec 4 HL dans leur guilde ils auront un territoire^^.

Bref je résume sur Wodan on a
Ronin,Phoenix,Rage,LesAiles,Abime

Bref c'est bon on en a pour tout les goûts alors avant de faire une guilde testé celle déjà présente
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés