Serveur Nehekhara

Partager Rechercher
Bonjour,

Je me permet de poster ces quelques lignes car j'ai une sérieuse inquiétude sur le devenir de ce serveur.

Il est désertique surtout côté ordre. Le manque de population ne nous fait pas profiter du jeux comme il se doit! Sans joueurs difficile de faire des Qpubliques.Dans les zones T4 2groupe de 2 est déjà un exploit!

J'ai entendu dire que des transfères vont se faire d'ici la fin de l'année mais ma grande question est que vont faires les pauvres fous qui vont rester sur ce serveur??

A mon avis la fermeture de plusieurs serveur et urgente car personnellement je ne joue plus mon perso. Il me reste 5 Lvl à faire et j'ai l'impression d'évoluer dans un monde désertique.

Je joue dans l'une des plus grande guilde du serveur et je constate que nous ne sommes que 3(avec moi) ce dimanche après-midi. (avec un mauvais temps par-dessus tout)

Merci pour l'attention et une réponse serrait bienvenu.
A mon avis ce serait bizarre qu'ils autorisent les départs de Nehekara, qui est le seul serveur RvR/RP, et très loin d'être désert pas plus que très déséquilibré (je viens d'un vrai serveur dépeuplé, Dechala, et je puis dire qu'entre un basse/basse et un moyen/moyen il n'y a pas photo).

Le plus qu'ils pourraient faire c'est autoriser les migrations dans le sens serveur RvR moins peuplé vers RvR/RP moyen/moyen (sachant que pour entrer sur serveur RP il faut accepter certaines chartes ; et qu'autoriser les migrations dans le sens serveur normal -> RvR-open entraînerait beaucoup de plaintes) ; ou éventuellement de Nehekara vers Harh Ganeth.

Enfin je peux me tromper..
De toute facon depuis l'ouverture des serveurs on pleure parce que certains sont vide, ça fait donc plus d'un mois qu'on demande que des efforts soient fait.... C'est pas en martelant "on va faire des migrations courant decembre" que les joueurs vont se satisfaire, d'une part de la date, d'autre part des détails.....
Ben... je ne saurais pas dire pour les tiers supérieurs vu que je n'ai reroll sur Nehekara qu'il y a une dizaine de jours, mais pour ceux qui ont connu un serveur de population vraiment basse Nehekara est un serveur peuplé.

En tiers 1/2 les scénars s'ouvrent toutes les 0-10mn (coté ordre) de la fin d'après-midi jusqu'à 2h+ du matin (Dechala = uniquement trois ou quatre qui popent par jour typiquement entre 21h et 23h) ; j'ai aussi trouvé du monde pour les 4 ou 5 QP que j'ai faites (Dechala = quasi impossible ; j'avais dù finir 3 QP en tout sur 3+ semaines) ; mes recherches dans les tranches basses de niveau donnent toujours "trop de joueurs" (Dechala = une vingtaine en heures creuses) et à lire le forum il y a un minimum d'action en RvR open.

Par contre a lire les messages un peu partout, il y a une hémorragie sur tous les serveurs en tiers 3-4, des guildes qui se dépeuplent etc... mais je pense que ce n'est pas plus dù à de vrais départs qu'à beaucoup, qui après être arrivés en t4 très (trop ?) vite réduisent leur temps de jeu en attendant du monde, ou rerollent actuellement (ça se voit d'ailleurs, on croise souvent des full bleu en T1).

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés