joillomage

Répondre
Partager Rechercher
je sais peut êtres que ce sujet a déja été poser plusieurs fois, mais j'ai encore quelque question, je suis maintenent joillomage lvl 40 je suis monter lvl 40 avec des anos agilesques et des runes fo et ine, mais j'ai quelque question,
-est ce que plus un objet a reçu de runes moin il peut en accepter ensuite, exemple, prenons un ano agielsque auquel j'ai ajouter 200 runes ine, et qui fait un bonus de 5 intel, et un autre auquel j'ai ajouter 10 rune et qui fait 5 en intel, celui ayan recu 200 rune fera plus d'EC que celui en ayant recu 10 non?
-pour fm un objet, mon métier de joillomage doit bien avoir 2 foi le lvl de l'objet? mais si je passe lvl 100, je fais coment pour fm un ano lvl 120?
-vous me conseiller quoi pour monter lvl 100 sachant que je suis un peu a la dech de kamas?

voila mes question sii j'en au d'autre je reposterai ici!
Citation :
Publié par steflepro
je sais peut êtres que ce sujet a déja été poser plusieurs fois, mais j'ai encore quelque question, je suis maintenent joillomage lvl 40 je suis monter lvl 40 avec des anos agilesques et des runes fo et ine, mais j'ai quelque question,Ok
-est ce que plus un objet a reçu de runes moin il peut en accepter ensuite, exemple, prenons un ano agielsque auquel j'ai ajouter 200 runes ine, et qui fait un bonus de 5 intel, et un autre auquel j'ai ajouter 10 rune et qui fait 5 en intel, celui ayan recu 200 rune fera plus d'EC que celui en ayant recu 10 non?Sa ne change absolument rien
-pour fm un objet, mon métier de joillomage doit bien avoir 2 foi le lvl de l'objet? mais si je passe lvl 100, je fais coment pour fm un ano lvl 120?Archi faux, ton lvl doit être supérieur ou égal au niveau de l'objet que tu améliore (ou détruit)
-vous me conseiller quoi pour monter lvl 100 sachant que je suis un peu a la dech de kamas?Il y a un wiki, sinon le chance d'écaflip si t'est bucheron/mineur c'est le must ( selon les gens que je cotois)

voila mes question sii j'en au d'autre je reposterai ici! On t'attends
Voila
A ce niveau, tu commences à avoir des anneaux à fm qui se vendent pas trop mal : à toi de trouver les bijoux qui sont revendus avec une bonne plus value lorsqu'ils sont "bon jet" sur ton serveur. Tu pourrais même mager des anneaux/amulette de l'aventurier en sagesse : ils sont souvent achetés pour les mules. Ainsi tu vas xp tranquillement sans dépenser de kama.

edit @ Soigneurderuhtra
Oui mais lorsqu'on fm un objet de niveau supérieur au niveau du mage, il y a un malus à la fm.
Citation :
Publié par Mr.Propre
Archi faux, ton lvl doit être supérieur ou égal au niveau de l'objet que tu améliore
Archi faux, tu peux par exemple fm le gelano au niveau 30.
Ah bon? et tu vas me dire que j'ai manqué de chance sur des centaines de runes par hasard? (/ma life : je décide d'amélioré une alliance feudala avec un joaillo 79, IMPOSSIBLE de passé 2 runes de suite...)Donc j'aimerais bien la source de ce que tu raconte
La source est tout bêtement les métiers de forgemagie qui doivent commencer avec des objets de niveau deux parce qu'il n'y en a pas de plus bas niveau (avait ? je ne pas vraiment à jour la dessus).

Le malus est assez fort : il faut parfois 200 runes ou plus avant d'avoir une réussite. Mais cela reste possible.

Edit
Après un minimum de recherche il y a des objets level 1 pour toutes les cagégories. La fm reste possible malgrés tout ( possible mais pas vraiment facile).
On a en aucun cas parlé de taux, mais essaie monte un métier et puis une fois mage essaye d'insérer un objet de lvl trop grand
genre 1x quand t'es lvl 1
il va te dire vous ne pouvez pas mager ces objets avant d'avoir atteint le lvl 1x/2...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés