le chevalier flamby :)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par pwaitpwait/Belerian
Alors on à déjà des troupes de ce style avec les Lions Blancs, c'est sur, mais bon c'est un autre débat ...
je trouve pas que la reiksguard en pj soit plus choquante que le mage flamboyant ou le prêtre des runes .
Citation :
Cet ordre de chevalerie est composé de Prêtres Guerriers
Non les templiers de Morr ne sont pas des prêtres guerriers (dans le sens du PG)
C'est un ordre de chevalier affilié officieusement a Morr, mais l'église de Morr ne les reconnaît pas officiellement (officieusement oui) et ils ne sont pas prêtre.

Moi je pense qu'il aurait du mettre les chevaliers du loup blanc ou les chevaliers panthère, ces ordres ont beaucoup plus de charisme.
j'ai jamais dit le contraire, les mages flamboyants, disons que d'un point de vue BG c'est les plus tolérés, et qu'ils inspirent une certaine crainte qui impose le respect. T'es gentil avec un mec qui joue avec de allumettes sur un baril de poudre, surtout si le gars en question est juste à coté de toi .
Les sorciers d'améthyste, déjà sont moins bien "intégrés" ... Même si ils font encore plus flipper le péquin impérial de base, et souvent chassés...

Pour le passage sur le lion blanc, en plus d'être une adaptation des plus fantaisiste (kikoo pet) sont les gardes du corps du roi phénix, à l'instar de la Reiksguard, et de les voir se balader dans la campagne comme de "vulgaires" mercenaires, me gène un peu (ça n'engage que moi ).

Donc voir des Reiksguard faire de même ca me gênerais tout autant que de voir l'ordre de Myrmidia défendre les portes du palais impérial ;p (remplacez les par des Reiksguards didiou !)

les prêtres des runes c'est un peu a l'instar de l'archimage un personnage rare, mais qui d'un point de vue gameplay est tout a fait adapter à son rôle de soigneur , et étant surtout le seul de sa race à être à même de le faire

Edit :je confonds sûrement avec un autre ordre alors pour le templiers de Morr ^^ , faut dire que ça fait longtemps que j'ai pas mis le nez dans un bouquin sur le sujet, et qu'au fil des ans des choses et leur contraire ont été écrites.
En tout cas je pense que le choix de l'ordre du soleil flamboyant vient aussi du fait qu'ils sont très réputés pour leur sens du commandement ce qui d'un point de vue gameplay colle bien avec le systeme des auras
ya qu'une chose a faire toute façon pour que je soit satisfait : nous donner accès au tueur nain ... jamais été aussi deçu que le jour ou j'ai compris que je pourrai pas en jouer un après 1 an de matage de la 1ere vidéo de war
Citation :
Pour le passage sur le lion blanc, en plus d'être une adaptation des plus fantaisiste (kikoo pet) sont les gardes du corps du roi phénix, à l'instar de la Reiksguard, et de les voir se balader dans la campagne comme de "vulgaires" mercenaires, me gène un peu (ça n'engage que moi ).

Donc voir des Reiksguard faire de même ca me gênerais tout autant que de voir l'ordre de Myrmidia défendre les portes du palais impérial ;p (remplacez les par des Reiksguards didiou !)
La reiksgard est un corps d'armée entier. Avant son sabrage par Games Workshop c'était infanterie + cavalerie lourde soutenue par les régiments réguliers.

En voir un peu partout n'est pas plus choquant que ça. Par contre les myrmidiens qui gardent l'empereur c'est à hurler de rire. Et GW a autorisé ça ?
non il disait juste que ça le choquerai autant de voir la reiksguard partout et les chevalier du soleil flamboyant gardant l'empereur a leur place .

merci de bien confirmer que la reiksguard n'a pas pour seul but de garder l'empereur : ça fait 1h que je retourne tout les placards a la recherche de mon livre d'armée empire ^^
Citation :
Publié par Fenrhyl Wulfson
Loups blancs > Reiksgards > Panthères > flamboyants

ULRIC ! ULRIC ! ULRIC !
http://www.adriansmith.co.uk/images/large/c_as_2125.jpg
C'est vrai qu'ils ont de la (sale) gueule
Citation :
La reiksgard est un corps d'armée entier. Avant son sabrage par Games Workshop c'était infanterie + cavalerie lourde soutenue par les régiments réguliers.
la premiere fig de reiksguard que j'ai eu dans les mains était un chevalier à pieds, ça doit remonter à 17 18 ans voir un peu plus.
La Reiksguard est un corps d'armée certes mais aussi un ordre de chevalerie l'un empêche pas l'autre, et se sont les soldats personnels de l'empereur. le Reiksmarshall le grand maitre de cet ordre, et aussi la plus haute autorité militaire de l'empire après l'empereur lui même.
C'est un corps d'armée un ordre de chevalerie, et la garde Prétorienne de l'empereur .

Si ils se baladent dans la campagne en général c'est que l'on les y a envoyés pour quelque chose de précis ;p là ou certains autres ordres de chevalerie, laissent plus facilement leurs chevaliers se la jouer chevalier errant .
Bonjour, quelqu’un a t'il une date de sortie approximative pour la sortie des deux nouvelles classe?

Car j'attends de lancer ma version d'essai pour jouer chevalier flamboyant.
Citation :
Publié par Razer
Bonjour, quelqu’un a t'il une date de sortie approximative pour la sortie des deux nouvelles classe?

Car j'attends de lancer ma version d'essai pour jouer chevalier flamboyant.
je dirai autour de la 2ème semaine de décembre, par contre je sais plus pourquoi j'étais arrivé à cette estimation
Citation :
Publié par Razer
Bon sang si tu as raison je ne pourrait pas attendre jusque la
le truc c'est que mi-novembre, il y a le prochain event qui commence. Et lors de cet event, t'as des quêtes journalières d'après ce que j'ai lu. Chaque quete file de la renommée et quand tu l'as au max, la récompense c'est que tu peux jouer le poulet ou le suppositoire de satan avant tout le monde... Donc je pense pas que l'event va durer des siècles et si on compte 1-2 semaine d'avance pour tester, à 1 mois l'event, ca fait autour de début décembre...

reste à savoir si tu veux commencer en décembre ou faire déja les quetes maintenant...
Bon concernant la date, sur le site officiel herald.warhammeronline.com ils annoncent le prochain event jusqu'au 1. déc. Du coup, soit vous pourrez sortir votre femme de ménage à plumeaux dès le 1er décembre ou une semaine avant si vous avez la renommée pour !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés