Aller à la page... |
Monter un Prêtre Guerrier lvl 25 à lvl 40
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Oracle
|
BG jusqu'au level 32 ensuite bash en groupe de 4 a 6 de mob.
PG version heal bien-sur. |
![]() |
|
lothedric thorvald |
Trouver plus de messages par lothedric thorvald |
|
fais les quetes des trois races lorsqu'il n'y a plus de scenar, meme plus besoin de respec, tu passe avec une arme a deux mains dps & les tactiques dps et roulez jeunesse....
|
![]() |
|
|
Mouais si je passe avec une 2M je perd 40+ volonté pour rien gagner
![]() |
![]() |
|
|
Sauf que tout les pg heal sont en bouquin+1m... Et que volonté > all pour pg
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Merci pour vos réponses, je pense donc maxer les scénarios T3 et quêtant/bashant à coté.
Après le passage T3, selon ce que vous dites, les scénarios n'ont pas l'air très rentables, ca sera donc quêtes+mobs. @Soufflez-nous C'est ce que je fais en pexant, arme deux mains + tactiques DPS. je vais songer à regarder les quetes des 3 zones si je deviens en manque, j'ai tendance à me focaliser uniquement sur celles de ma faction... Mettre une arme à 2 mains sert à augmenter ton DPS de façon très conséquente. Si tu ne fais que soigner en BG, je te conseille de comparer les stats entre 2H et 1H+bouquin... |
![]() |
|
|
Citation :
mais si des gens y trouve leur compte en 1H+book c'est tres bien qu'il reste comme ca moi ca n'a pas été mon cas et j'ai pas la pretention de vouloir imposer mon point de vue. je suis actuellement level 33 RR31 et je constate que les bg+quetes repetables a ce niveau c'est plus rentable du tout mieux vaut bash du mob ( avec collectioneur c'est pas mal ca fait un bonus) et faire des quetes c'est de loin le plus rentable. en esperant avoir repondu assez poliment pour toi tyekanik ![]() |
![]() |
|
|
http://www.wardb.com/item.aspx?id=506451 Influence chapitre 22 Empire.
C'est quand même une très bonne arme pour PG soigneur je trouve,je cherche un combo marteau 1H et grimoire qui va mieux,mais c'est galère^^.Et celle là est très facile à obtenir solo,ça demande juste du farm le temps de monter l'influence. HS: |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
tres longtemps non ? ce n'est qu'une arme 35 certes exelente mais que level 35. elle est tres bien pour un spé heal mais l'ai un peu moins pour un spé couroux qui recherchera peut etre un peut moins de volonté et de la force/cap combat en plus. |
![]() |
|
|
Citation :
Masse pvp lvl 21 : ~21willpower (talisman) Et je pense qu'il y a mieu comme masse. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|