Stats du serveur

Partager Rechercher
Ce site met en avant avec toutes les possibilités de tri imaginables les stats de WAR. Il est basé sur les infos du herald US (pour les datas US) + WarDB (US + EU).

Lien pour le serveur Brionne

Ci-dessus, les stats de Brionne mais c'est disponible pour l'ensemble des serveurs, l'ensemble des classes, des types de classes... J'ai noté quelques erreurs dans les calcul de % mais les stats brutes sont correctes.

Je vous laisse commenter ce que vous pourrez y pecher d'interessant. Mais y'a quand meme un truc choquant, qui confirme ce qu'on peut ressentir : en Tiers 4, le ratio Destruction / Ordre est de 1,4 contre 1 (si on ramène à une équipe de foot, ca fait 11 contre 8 )

A titre d'info, la FAQ :
Citation :
*UPDATED* Where does the data come from?
Data is pulled from Mythic's Warhammer RealmWar pages (http://realmwar.warhammeronline.com) as well as WarDB (http://www.wardb.com). The site cross-references each guild to ensure it is using the most up to date information as possible. Mythic's RealmWar site still does not show data for many servers and guilds, and until they fix it there will still be inconsistencies.

What characters are counted?
These statistics are drawn only from GUILDED players. From my observation, there is <5% error for tier 3 and tier 4 data, but lower tiers, especially tier 1 are more inaccurate due to the large number of unguilded characters.

My server is missing, where is it?
The data is pulled from the herald, and currently the herald is not tracking all servers it seems. When Mythic fixes their problem and starts tracking all of the game servers, this site will begin tracking it. It appears that all of the "cloned" servers are not yet tracked by the herald.

*NEW* My guild is missing/out of date, what can I do?
There are still many guilds that are not being regularly updated by the herald. If you would like to have the most recent data for your guild used, you should consider running the Curse Client available from WarDB: (http://www.wardb.com/client.aspx). Running their client will cause your guild's data to be added to the WarDB site, and when Waralytics updates it will use the new information.

*UPDATED* The counts for my guild/server are wrong.
The data is pulled from the herald, which right now is spaztic in its updating of guild information. As a whole the data is generally accurate, but until Mythic improves the herald, it won't be perfect. See the previous FAQ question for information about running the Curse Client.
Avertissement: pour l'Europe, bien que venant de WARDB, les stats ne tiennent pas seulement compte des joueurs inscrits mais de tous les joueurs dès lors qu'un membre de la guilde l'est (donc quasi 100% des guildes, je n'en ai pas trouvé de non répertoriées). En revanche, les joueurs non guildés ne figurent pas mais le % d'erreur est tout à fait marginal pour les Tiers 3 et 4, de tels joueurs étant assez rares et donc peu représentatifs.
Citation :
Publié par Pinpux
Il n' y aurait donc que 10 à 13% de joueurs qui sont en T4.

Intéressant et à suivre après le mois d'essai.
si sa prend en compte les rerolls etc, c'est pas vraiment tres fiable...

enfin je sais pas comment marche ce truc, a voir dans quelques semaines donc
Utilise plutôt le mod Census (on le trouve sur Curse client) pour avoir une idée de la population en ligne à un moment donné. Par exemple lundi vers 19h il y avait dans les 700 joueurs destru en ligne.
Je ne sais pas s'il envoie les données sur un serveur par contre.
Les données du site en question ont l'air complètement dépassées.

Ma guilde est indiquée comme étant lvl 8 alors que nous sommes maintenant lvl 15...
Citation :
Publié par Crabik
Les données du site en question ont l'air complètement dépassées.

Ma guilde est indiquée comme étant lvl 8 alors que nous sommes maintenant lvl 15...
<Forteresse>, créée dimanche, apparait. Les données me semble avoir environ 48h de décalage à peu près.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés