[ Recrutement ] Storm

Partager Rechercher
Bonjour,

Storm viens de ré-ouvrir ces portes à tout les aventuriers qui souhaitent nous rejoindre

Citation :
http://img508.imageshack.us/img508/8674/bannieresi2.jpg
Bonjour à toutes et à tous voyageurs, je viens vous saluer au nom des membres du clan Storm !!

Storm est une guilde orientée PVE, RVR ainsi que Pvp avec de la prise de fort....
Créée il y a quelques années par Porko, elle est composée de divers membres aux expériences variés et très actifs ( FF11, Daoc, en passant par WoW) et qui souhaitent tenter l'aventure Warhammer ! Avec pour objectif final de botter le "cul" des rois de capitale adverse.

Voilà une petite présentation pour vous mettre dans l'ambiance:

WARHAMMER !! Les frissons d'une grande épopée s'offre à vous !
Vivre une grande aventure en guilde organisée, passionnée et motivée, où tout le monde à sa place, Cool du bourrin jusqu'au fin stratège, tout cela dans une bonne ambiance, c'est ce que Storm vous propose.
Dans les différentes contrées de War, Storm s'engage sur tous les front de batailles !! Avec ses alliés de "Da Alliance". C'est la bataille de la fin du monde, le destin auquel ne peuvent échapper les dieux et les ennemis de l'Ordre. C'est la destruction puis le renouveau du monde.

Vous vous dites, pourquoi rejoindre la guilde Storm ?

*1* Des joueurs passionnés
Les membres fondateurs sont des passionnés de jeux vidéo, ils ont une longue expérience dans le domaine (DAOC, FF, WOW etc ..) et en plus ils ont fait pas mal de bêta pour certains.
Ainsi vous pourrez compter sur de solides compagnons très motivés, enthousiastes et avides de grandes batailles épiques.

*2* Pas de prises de tète
Nous ne vous imposons pas de candidature type avec tout le blabla. Il suffit d'être honnête, motivé et avoir envie de vous impliquer IG et sur notre forum. Juste une candidature qui nous donnes envie de vous recruté !!
Pas de Curriculum Vitae, comme c'est le cas sur certains MMO et dans d'autres guildes... Alors si vous pouvez porter une arme et si vous êtes d'accord avec notre Charte ... soyez les bienvenue chez nous !!

*3* On est tous égaux :
Notre structure vous permet de vous exprimer et prendre part aux décisions importantes si vous le voulez (système de votes pour la validation des nouveaux Membres etc ..). C'est sur notre forum que les orientations et décisions sont discutées, ainsi que l'organisation des différentes sorties proposées par les membres du clan !!!!
Nous vous proposons un forum aussi complet que varié avec de nombreux topiques ..

Alors pour que nous grandissions en Nom et en Nombre ... Rejoignez nous !
Venez présenter votre future classe, métier et vous inscrire sur notre forum : Storm

Merci, Leaders et Officiers de Storm
Citation :
Publié par Digestif
Juste quelques petites questions :

Faut il avoir une présence minimum ?
Y'a t'il une certaine liberté dans la vie de votre guilde ?
Des obligations ?
...
Bonjour,

Merci a toi pour l'intérêt que tu porte a notre guilde

*Concernant la présence de nos joueurs, nous leur demandons pas d'être des "no-life" mais d'avoir une présence constante ...
Ce qui nous permet d'avoir un roster de membres fiables, sur qui l'ont peut compter pour les divers sorties etc ..

*La liberté est "total" nous sommes une guilde "Démocrate et non militariste"
(il faut juste respecter le charte de guilde).

*Aucunes d'obligations spécial !!

Je te propose de venir te rendre compte par toi même, cela sera le mieux !!
Cela ne t'engage a rien et c'est souvent bien mieux que des mots ..

merci,
Citation :
Publié par grogg06
Je te propose de venir te rendre compte par toi même, cela sera le mieux !!
Cela ne t'engage a rien et c'est souvent bien mieux que des mots ..

merci,
Moi je suis dispo quand vous voulez pour une PL session.
Pas besoin de mobiliser toute votre guilde pour voir si nous nous conviendrions mutuellement.

Juste un tank, un heal et un sorc ... moi ça me va comme ça, on fait connaissance avec quelques personnes et quelques classes différentes.
Nous pourrions alors tester nos skill's mutuels sur de GROS pack de mob's de QP.
Mon point fort, je suis assez bien doué dans le ramassage de sacs et dans le pillage.

Voilou merci.

P.S.: Ou alors d'une autre manière, je ne fais que juste proposer une rencontre originale.

Leaders :
- Porko
- Quiky

Officiers :
- Obiwoobi(In Game) => Obs (forum)
- Wohlrajh
- Aymie
- Grogg

Voici les personnes à contacter Ig, mais avant cela tu doit t'inscrir sur notre fofo !!
Puis post dans la section recrutement, histoire de te connaitre mieu ansi que ton personnage.
(ps: pour des raisons de facilité nous demandons que ton pseudo IG soit le méme que sur le forum).

merci,
Citation :
Publié par sOuRisoOo
On est toujours obligé d'avoir des aut***** comme Digestif qui répondent sur ces forums? Ou bien ça leur arrive de pas le camper?
Disons que les mmo's se succèdent, mais J0L lui il reste !
J0L it's my "Second Life", you know ?
Citation :
Publié par Digestif
Disons que les mmo's se succèdent, mais J0L lui il reste !
J0L it's my "Second Life", you know ?
tu penses qu'il faudrait instaurer un abonnement à Jol ?
lol digestif
+1 pour les mmo passent et jol reste

Mais depuis que je te vois poster sur fofo war tu n as pas encore de gu ?
Tu cherche la bonne gu tu n as pas envie de chain les tites gu hein
Ca vient de l experience du mmo ( c est du vecu aussi )
Exclamation
Message serveur
Pour votre abonnement à JoL, merci d'envoyer une pièce d'or par mois et par joueur à Xaossiia coté Destruction (75 pièces d'argent si vous êtes dans une guilde de plus de 100 joueurs, c'est la remise de "gros").

L'ordre ne "roxxant pas du poney" est pour le moment dispensé de cette dîme pourtant indispensable.
Citation :
Publié par Xaossiia
Pour votre abonnement à JoL, merci d'envoyer une pièce d'or par mois et par joueur à Xaossiia coté Destruction (75 pièces d'argent si vous êtes dans une guilde de plus de 100 joueurs, c'est la remise de "gros").

L'ordre ne "roxxant pas du poney" est pour le moment dispensé de cette dîme pourtant indispensable.
Ya quoi si je prend la version collector?
Citation :
Publié par spiritlink
Mais depuis que je te vois poster sur fofo war tu n as pas encore de gu ?
Non pas encore de gu atm.
Je ne suis pas pressé, c'est comme pour atteindre le lvl 40.
(enfin c'est surtout que je suis un gros CaSu et que j'ai pas bcp d'heures de jeu !)

Citation :
Publié par Pouloum
- Le T-shirt jol
- Une nuit avec Doudou
- Un code pour modifier les Wiki même sans les prérequis.
- Et le plus valeureux aura droit à un autographe de ma part sur son T-shirt.
Citation :
Publié par Xaossiia

+1 des sous sont indispensable pour aider les jeunes recrus de la confrérie et offrir des haches playskool et même voir un micro a certaine ex moniale reconvertie dans la reprise de chaussettes.
je post très peu de messages sur JoL mais le lit souvent, après avoir passé une bout de soirée avec l'un de vos membres *tnz* je vous souhaite et ainsi que la guilde Apocalypse une bonne continuation et de bonne choses pour la suite

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés