Aller à la page... |
Carte graphique compatible?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Coucou,
c'est un chipset intégrer, je doute que ca passe depuis les dernières mis à jour. ![]() ou alors avec vraiment tout au mini peut être, il parlent du 945 donc peut être que le 950 .... http://secondlife.com/support/sysreqs.php A tester |
![]() |
|
|
Linden a prévu un outils Sympa justement pour tester ça config .
http://secondlife.com/support/systest.php |
![]() |
|
AurelieJolieParis |
Trouver plus de messages par AurelieJolieParis |
|
merci les filles, je vais tester cet outil ce soir
/me fais une petite prière |
![]() |
|
|
Ben disons que initialement je l'ai acheté pour faire de la bureautique
Script, programation, retouche photo, internet, etc... Mais si en plus je peux me connecté à SL joie, bonheur et félicitée ! c'est un ultra portable le inspiron mini 9 (/me trop fier) |
![]() |
|
#214128 |
|
Mon boss s'était payer un Asus eepc 1ere gen, capacité de DD bien moindre que la tienne, et il avait linux (lui qui as déja du mal avec windows) je me suis servi de cet utilitaire
http://www.clubic.com/telecharger-fiche13152-nlite.html Et j'ai pondu un windows maison très très allégé mais qui tourne très bien au cas ou, l'utilitaire est très simple a utiliser tu prends une version de base de windows et tu vire ce qui est inutile ou ce dont tu est sur de ne pas te servir. Je me souviens plus de la config du ptit gadget en Asus mais sl ne tournais pas dessus. Tu peut faire un win bootable avec tes pilotes ta serial déja intégrer, après tu n'as plus qu'a enquiller ton cd (ou ton lecteur usb). Je suis passé par un lecteur externe en USB pour l'install |
![]() |
|
|
YEEEEEEAAAWWWWHHH !!!!!
SL tourne sur mon PC, sans même toucher les préférences. On voit qu'il a un peu de mal, mais pour une utilisation restreinte c'est pas mal du tout |
![]() |
|
Héros
|
Kikou Magic,
Le plus étonnant dans l'histoire c'est que SecondLife tourne sur un chipset, mais bon on arrête pas le progrès, tourne bien aussi sur portable au Zapon. Bec, ![]() |
![]() |
|
Moushou NAIDOO |
Trouver plus de messages par Moushou NAIDOO |
Invité
|
....
|
![]() |
|
#196269 |
Mitsuki Eclipse |
Trouver plus de messages par Mitsuki Eclipse |
Mitsuki Eclipse |
Mitsuki Eclipse |
Mitsuki Eclipse |
|
![]()
la 9600 m est bien plus puissante et surtout avec 1024 MB de mémoire
|
![]() |
|
#248689 |
profil supprime |
Trouver plus de messages par profil supprime |
Mitsuki Eclipse |
|
suis pas addict dell mais tu as ca XPS M1730 avec deux 8800 gtx en sli, je pense que avec ca tu doit être tranquille.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|