Trophés serveur héroïque.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Forthune
C'est le plus HL ... mort.
Non (Enfin si, mais c'est pas pour ca =))

D'autres ont eu des trophées similaires et si cela faisait parti des trophées, ça serait ridicule d'arriver à avoir les dix
Citation :
Publié par Supernat
On voit le baton Wa, peut-être a t-il reussi à vaincre le Wa puis à posseder le dofus cawotte ?
Pourquoi ne pas avoir simplement mis le dofus à la place/en plus ?

C'est vrai que tout cela est intriguant, il faut attendre je pense que l'on puisse accéder aux challenges d'oto M sur le site pour en savoir plus.
Ce trophée a été donné pour avoir fini le château (et non le donjon) Wabbit. Pour les autres, on peut donc supposer qu'il y en a un à gagner pour les principaux donjons.
C'est ce que je suppose et qui me semble le plus probable oui.
Mais vu que c'est pour le moment, je crois, le seul trophée à avoir été débloqué, il se peut qu'ils s'obtiennent aussi par d'autres moyens que par les donjons, comme par exemple un trophée pour avoir atteint le level X, un autre pour avoir agresser plus de X personnes (même si un xelor assez connu est arrivé à 200 sans avoir de trophée), etc.
On n'est sait pas grand chose pour le moment.
Je ne pense pas qu'il faut faire 9 autres donjons, ça serait un peu stupide. Un donjon est un exploit, 10 donjons, ouais mais y'a mieux comme trophée. Un truc original comme de finir un certain nombre de quêtes (par exemple celle de l'éternelle moisson), battre un certain nombre d'adversaire, etc... serait bien mieux.
Message supprimé par son auteur.
Genre si on a les 10 trophées on a le droit de repop une fois sans perdre son level ?

*s'intéresse à Heroique depuis 2 heures*
Citation :
Publié par Youille
Genre si on a les 10 trophées on a le droit de repop une fois sans perdre son level ?
Genre, ca m'étonnerais ca !

Citation :
Publié par Youille
*s'intéresse à Heroique depuis 2 heures*
Oh oui, rejoins nous !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés