Leveler Hors BG

Répondre
Partager Rechercher
Salut.

Apparement, leveler en BG est ce qui se fait de plus rapide.

Mais est ce que pexer dans des chapitres bien plus eleves que le niv de nos perso pourrait etre aussi rentable en XP et en Stuff ?
On faisait ca a DAOC, chainer du rouge, violet en groupe pour gagner plein d'xp...

Vos reponses ?
en effet tuer des mobs un peu plus haut level que toi rapporte bien. Enchainer les quêtes est également un bon moyen !

TMR In Progress: Genji blade, Dark knight soul, Quick Assault

TMR Waiting: DC, Viking Axe, Excalibur, DW, Letter and arms...
ça dépend après de ce que tu pex, Renommé ou Xp pour lvl up ton perso.

Le mieux pour le lvl up de ton perso sont les QP et le instances je pense, apres pour la renommé le bg sera le plus rapide ou une grosse partie de RvR (ce qui est plus rare)
Citation :
Publié par VOLCOM
Mais est ce que pexer dans des chapitres bien plus eleves que le niv de nos perso pourrait etre aussi rentable en XP et en Stuff ?
On faisait ca a DAOC, chainer du rouge, violet en groupe pour gagner plein d'xp...

Vos reponses ?
c'est exactement ça on est monté comme ça en avance sur les autres on avait pas de bg vus que les autres étaient dans le tier précédant.

Donc c'est a la DAOC bash QP a l'ae, dés le lvl 10 c'est rentable.
La seul différence c'est que le jeu ne se préte pas a une pex en full groupe il faut jouer a 3 aller 4 maximum mais déjà c'est moins rentable.
Le principe est simple un tank qui ae un max de mob et un mage qui ae kill tout en 2 secondes. ça marche très bien avec un maraudeur aussi.
Il faut des mobs orange de préférence les rouges sont un problème la reduction de damage est trop important le chain n'est plus là.
tu monte le perso en 4d de play facile.

Mais arriver lvl 40 rank 1 est un reel problème.

Citation :
Publié par Guitou
Je suis pas sûr qu'XP en groupe soit vraiment rentable. J'ai pas l'impression qu'il y ait de bonus d'XP de groupe.
ouai c'est moche a 3 c'est le max.
2 ou 3 max oui au dessus c'est pas rentable.
Pour le Rank une fois 40 les scenars et le RvR vont te up grand V, mais rien n'empêche au contraire d'alterner QP/RvR lors de la progression. (Ca devrait être comme ça d'ailleurs mais bon...)
perso je chain les QP avec un ami, on fait du +2 ou +3 sur le lvl, ca nous arrive même de faire du +4 ou +5

avant de faire les QP de la zone on prend toute les quête de la ville et on les fait. Ensuite on valide et on chain la QP un maximum et quand nous sommes Full réputation, on passe a une autre QP

exemple : QP chap 10 Orc fini , on va au chap 10 Chaos.

ainsi de suite jusqu'a ce qu'on ai le lvl pour affronter le chap suivant.

ca parais facile comme ça en fait ça l'est, je suis Healer (Chaman) et mon pote est Tank (Elu). Le DPS est un peu moisi mais on se tape des pack de 3 ou 4 mob +3 sans problèmes

perso je trouve que ca avance moyennement, mais je m'éclate bcp plus a visiter l'univers Warhammer, les Zones, les quêtes, les QP, et surtout avoir de beau item bleu, plutot que de me cloitrer dans des BG ou on fait toujours la même Chose (a Ton Anroc on vire les gars dans la lave)

bref le PvE de War est pas si moisi ! je le trouve super intéréssant ! en tout cas pour lvler !
Je rejoins pelops je fonctionne avec le même duel Shaman spe heal + Elu spe DPS.

On est pas les plus rapide mais on se marre bien.

Notre technique c'est de prendre le chapitre au dessus (+2lvl) Et on fait les trois régions de quètes et si ça persite on Qp mais généralement on fait qu'un seul palier.
Citation :
Publié par ginuis
Je rejoins pelops je fonctionne avec le même duel Shaman spe heal + Elu spe DPS.

Notre technique c'est de prendre le chapitre au dessus (+2lvl) Et on fait les trois régions de quètes et si ça persite on Qp mais généralement on fait qu'un seul palier.
Je duotte tout le temps avec un lion blanc et mon MdR et ça pex nicquel, souvent je prend l'aggro (schield etc je tiens tranquille) et le lion défonce le mobs qui se retourne sur lui pour mourir en général
Citation :
Publié par ginuis

carrément, ce qui est intéréssant avec l'élu c'est qu'il prend 3/4 des coups a ta place, ce qui fait que tu n'as que lui a soigner les 3/4 du temps

après quand on Duo je change mes Moral pour prendre le DOT qui DPS et l'AE

quand on fait des QP plus dure (rouge) je reprend le mode Heal
Perso, je fais l'inverse, je "sous-classe"

En 2 mots, j'enchaine les quetes (pve) des zones plus "basse" que mon niveau.
Avec mon squid par exemple, je suis 21.

Je devrais etre en chapitre 10 voir même 11.
Comme j'ai gagné des niveaux avec les BG par rapport aux quetes PVE que j'ai faites, j'étais encore au chap 9 peaux vertes. Du coup j'ai été faire les quetes chap 9 elfes et chaos.

1. les mobs sont "bleus" donc tu les défonce litéralement
2. ils t'aggro bcp moins, donc aller tuer le named "machinbrol" n'est plus u probleme, tu passe a cote de ses amis, tu le defonce, tu ressort
3. tu as une monture au 20 ;-)
4. tu enchaine les quetes a une vitesse v-vprime

L'idée c'est d'arriver dans la zone, de ramasser tt les quetes des outposts et bivouacs (souvent 3/4 quetes se trouvent au même endroit), et seulement quand tu as TOUT ramassé, tu regarde ta carte et tu tourne dans la zone.
Citation :
Publié par Firolius
Perso, je fais l'inverse, je "sous-classe"
Lol, ben ça doit être un truc de Gobelin parce que je fais pareil avec mon Shamy.
En effet c'est un technique qui permet de nettoyer une zone de toutes ses quêtes en un temps record, sans les soucis.
Et ça ouvre au maximum le livre de la connaissance en prime.
Salut.

Apparement, leveler en BG est ce qui se fait de plus rapide.

Vos reponses ?
apres le lvl35 environ, je trouve que les quetes classiques sont bien plus efficaces que des BG pour pex. Par ailleurs, les QP deviennent plus difficiles pour un loot moins bon (par rapport au lvl des mobs, par exemple la QP22 donne un reward 35 les mobs sont 40-41). Ca se corse un peu pour le farm, comme dirait napoléon

Mais ça dépend surtout des gens, tuer un mob qui a 4 ou 5 lvl de plus rapporte + d'xp mais c'est plus long, peut être que tu gagnes autant en xp/heure en farmant des mobs de ton lvl (et tu te sens powerful !)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés