Est-il possible d'installer WOTLK avant d'acheter la boite.

Répondre
Partager Rechercher
Salut
Ayant un très sérieux problème avec wow, je me demandais si je pourrais tenter d'installer WOTLK sur mon PC, avant de mettre à niveau mon compte, puis, si cela marche, acheter WOTLK, et mettre à niveau mon compte.
Est-ce que WOTLK sera en téléchargement le 14, le 15, ou le 16 ?
Citation :
Publié par Dubble E
Salut
Ayant un très sérieux problème avec wow, je me demandais si je pourrais tenter d'installer WOTLK sur mon PC, avant de mettre à niveau mon compte, puis, si cela marche, acheter WOTLK, et mettre à niveau mon compte.
Est-ce que WOTLK sera en téléchargement le 14, le 15, ou le 16 ?
Si blizzard fait comme d'habitude, non il ne sera pas en téléchargement de si tot.

Procure toi un client beta.
Citation :
Publié par Votre pseudo ici

Et je ne vois pas en quoi l'installation de wotlk résoudrait ton "très gros problème avec wow".
En installant wotlk avant l'heure, ca l'empêchera de jouer, ca résoudra du coup son problème avec wow , semble le t-il !
Si tu as déjà essayé de désinstaller et réinstaller WoW et que le problème perdure, alors il y a peu de chances qu'installer WoLK résolve ce souci.

Je ne connais pas en profondeur ton souci, mais un formatage semble être la bonne solution.
D'après ce que j'en ai lu, son problème vient des patch, donc en installant WoW classic > Bc > WOTLK, tu évite le patchage au milieu et comme son problème se situe la, il fait le calcul que si ça marche, il achète la clé WOLTK, si ça marche pas, autre solution...

Ayant Vista, j'ai aucun problème avec WoW par contre j'en ai résolu deux bien chiants.

Quand tu a les patch qui se trouve dans c:\user\... et le jeux sur c:\programme\..., forte chance que rien fonctionne.

Egalement, deuxième découverte il arrive aussi que ton fichier World or warcraft s'installe dans un fichier World or Warcraft, j'explique...

Chemin de destination:
"C:\Program Files\World of Warcraft\World of Warcraft\........

ben la, ton installation va merder, et le jeu avec...

alors que si tu a ça:
C:\Program Files\World of Warcraft\.......

aucun problème.
le fait qu'il s'installe dans une série de sous dossier portant le même nom déboussole Windaube vista.
Citation :
Publié par Forgeron
D'après ce que j'en ai lu, son problème vient des patch, donc en installant WoW classic > Bc > WOTLK, tu évite le patchage au milieu et comme son problème se situe la, il fait le calcul que si ça marche, il achète la clé WOLTK, si ça marche pas, autre solution...
Exactement !

Ou trouver un client beta?
Mon abonnement vient de se renouveller, j'ai encore un mois pour résoudre le problème.
Citation :
Publié par Dubble E
Exactement !

Ou trouver un client beta?
Mon abonnement vient de se renouveller, j'ai encore un mois pour résoudre le problème.
Je serai toi, je leur demanderai pas téléphone (ils sont assez compétents les gens au tel de chez blizzard et surtout, plus compréhensif je trouve).

Tu leur demande s'il est possible, même sans clé de charger WOLTK (une sorte de client béta quoi) en leur expliquant pourquoi cette démarche et de leur demander si par la suite, si le problème se résolve, ou trouver une clé pour validation de l'extension.
Pour avoir tenté de t'aider sur le forum technique, je ne peut que te conseiller de résoudre ce problème plutôt que de télécharger un client wow béta..

1. Soit tu va installer WotLK sans problème (mais tu aura encore a patcher en 3.0.2, puis en 3.0.3, et peut être même sûrement en 3.0.4 et tu risque fortement d'avoir le même problème sur un des patchs)

2. Soit tu va télécharger le client bêta et là, c'est des dizaines de patchs que tu va avoir à installer (avec possibilité d'avoir le même problème encore une fois..)

3. Soit avec un peu de chance tu n'aura pas l'erreur mais si elle te revient en pleine figure au prochain patch tu sera de nouveau bloqué, et retour au point de départ..

---------

Pour ton problème, je ne sait pas si tu as essayé de lancer en mode administrateur comme je te l'avais suggéré vu que tu as juste dit que tu avais une nouvelle erreur.

Mais déjà commence par là, essayer de lancer en mode administrateur, sinon essayer de mettre ton Vista à jour avec windows update (vu que la dll à l'air d'être obsolète/corrompu) ça résoudra peut-être ton problème.

Sinon test antivirus/spyware et tout le tralala au cas où..

Après je sais pas exactement tout ce que tu as pu tester, mais il y a forcement une solution^^
De toute façon si tu as des problèmes avec les mise à jours, lors du premiers correctif que les devs sortiront ton problème réapparaîtra.
faut tout avoir sous la main, c'est le mieux, pas de surprise....

comme les administrations qui te font revenir trois fois parce qu'il te manque toujours quelque choses, faut avoir tout ton dossier sous la main mais surtout, ton PC allumé et prêt.
par contre, jamais le mot de passe, même à Blizzard, de toute façon il te le demanderont jamais.
Vous pensez que le gars pourrait etre compréhensif, et me rajouter mon temps de connexion inutilisé, depuis que ca marche plus (ca va faire quasi un mois) en abonnement?
Je vais déjà les contacter, vu que je n'ai pas eu de réponse avec ce lien :
http://eu.blizzard.com/support/webform.xml?locale=fr_fr

Je m'en doutais, le numero qu'ils indiquent est le France: 0892 305 530 (0,34 € par min.)
Le 0.34€/minute, c'est un supplément, ou le prix total à partir d'un poste fixe normal ?

OMG, JUSTE JE DIS CA JE RECOIS LA REPONSE !!
Je teste la manipulation.
Pour le temps de jeu crédité, faut pas rêver, tu peux toujours demander un geste commercial pour le délai d'attente de la réponse, et encore ils te diront que tu avais qu'à appeler leur hotline

De plus ils ne sont pas responsable du problème qui est lié a TON ordinateur (on est des millions à pouvoir encore jouer, et la marge de ceux qui ont encore un problème avec la mise à jour doit être infime)

Tu rajoute à ça que tu es sous Vista, qui est n'est pas "officiellement" supporté, et voilà, tu as ta réponse..
Citation :
Publié par Nal
Pour le temps de jeu crédité, faut pas rêver, tu peux toujours demander un geste commercial pour le délai d'attente de la réponse, et encore ils te diront que tu avais qu'à appeler leur hotline

De plus ils ne sont pas responsable du problème qui est lié a TON ordinateur (on est des millions à pouvoir encore jouer, et la marge de ceux qui ont encore un problème avec la mise à jour doit être infime)

Tu rajoute à ça que tu es sous Vista, qui est n'est pas "officiellement" supporté, et voilà, tu as ta réponse..
C'est vrai qu'à ce moment là je pourrais demander à payer pour des mois réels (demander le remboursement des nuits que je ne joue pas.. -_- )

En fait, ils m'ont conseillé de :
Vider le cache
Vider Temp
Vider prefetch

Tout revérifier reréparer en mode sans echec, et retenter d'installer la MAJ, ensuite je les rappelle, si je joue toujours pas.
Essaye aussi de mettre à jour ton windows vista avec windows update.. Ça te coute rien, et ça peut résoudre le problème de dll (avant de les rappeler)
C'était à prévoir que ça marcherait pas..

Un problème de point d'entrée sur une dll ca se résout pas en nettoyant le cache de wow

Croise les doigts si tu appelle de tomber sur une personne compétente, car sinon ils vont te redire la même chose qui a été dites dans le mail

Au pire je peux tenter de t'aider mais je te promets pas de solution miracle à part formater ton pc
Tain, j'ai trouvé mon problème.
Merci de m'avoir conseillé les mises à jour auto, ca m'a mis sur la voie.

C4EST INTERNET EXPLORER !!!!
Déjà que je trouvais douteux que je puisse pas le supprimer, même en mode sans echec, là, il vient de faire planter mon PC.
J'ai pommé mon CD de vista, donc je sais pas si je peux réinstaller.

Comme je fais pour d3dx9.dll, je pourrais pas télécharger le DLL manquant?
Citation :
Publié par Nal

Edit 3: Très mauvaise idée de vouloir virer ie sur vista
Pourtant, je suis persuadé que c'est la base de mon problème.
Quand je l'ouvre, mon pc plante.
Tous les virus passent par ce navigateur (ce que j'avais)

Sous xp, TOUT FONCTIONNE !!!
Quelqu'un a une idée, pour télécharger ceci :
http://www.clubic.com/lancer-le-tele...g-crusade.html
mais en plus vite?
Il suffit juste de bloquer l'acces au net à I.E. c'est moins radical..
Sachant que si tu vire I.E. tu vire aussi la possiblité de mettre à jour ton système vu qu'il faut passer par I.E. pour windows update.

Sinon, je vois pas plus rapide que par clubic désolé

PS: Pourquoi tu veux retélécharger le patch? Tu l'as déjà téléchargé sous Vista tu as juste a le récupérer ^^

Sinon bah.. plus qu'a tout retélécharger
Pour accélerer le téléchargement, j'aimerais couper mon pare-feu pendant le téléchargement du patch, par le blizzard torrent.
Cependant, malgré que la case soit décochée dans les propriétés de ma connexion, mon torrent detecte tout de même un pare-feu...
Comment l'enlever?
Citation :
Publié par Dubble E
Pour accélerer le téléchargement, j'aimerais couper mon pare-feu pendant le téléchargement du patch, par le blizzard torrent.
Cependant, malgré que la case soit décochée dans les propriétés de ma connexion, mon torrent detecte tout de même un pare-feu...
Comment l'enlever?
C'est pas vraiment ca, a partir du moment ou c'est super lent, le torrent en déduis qu'il y à un parefeu, c'est lent, tu ne peux rien y faire...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés