Bon de toute facon, je ne vois pas pourquoi ce topic continue à être alimenter.
Certains parmi nous sont lucides et ont trouvé les avantages du mde et savent l'exploiter, les autres continuent de whine à base d'à priori complètement faux.
Le mde n'est pas moins bien que l'IB il est différent, je ne vois pas l'interet qu'il y aurait à avoir coté ordre 2 fois le même tank avec les mêmes cc etc ...
Allez je vous refait un dernier récapitulatif des avantages du mde sur l'ib, même si je me doute que cela ne servira à rien vu comment les gens sont tétus par ici ><
P.S: N'allez pas me sortir, oui mais tu parles pas des avantages de l'IB, parceque tout le monde les connait et que cela, vous acceptez de les voir
- le mde est le meilleur MT en pve
- le mde tape plus fort sur les tank ennemis (dommages spirit)
- le mde est plus efficace contre un healeur ou un caster (silence/augmentation du temps de cast)
- le mde a une superbe moral 2 qui permet de rattraper un ennemi à 100m et de snare tout le monde dans la zone de 60%
- le mde est BEAUCOUP plus résistants que l'IB à la 2H (voir mur de lame), un IB à la 2h qui se fait focus tombe en 3s
- le mde peut debuff resist pour aider à tomber un focus qui se ferait un peu trop heal
- le mde spé hoeth/khaine dps autant que l'IB spé vengeance
- le mde peut voler pas mal de stats aux ennemis et même si c'est aléatoire, au milieu de la mélée, la portée de 30 pieds aide à rendre l'enchantement très profitable
- le mde est plus endurant sur le long terme étant donné qu'un skill sur 3 ne lui coute aucun pa.
Donc ok on a moins de cc, ok on est moins réactif, ok on peut pas buff nos alliés, mais c'est tout, d'un autre coté on a plein d'autres avantages que vous refusez de voir.
Au passage, en open rvr, un tank qui reste à l'arrière pour def les heal est un tank qui ne sert à rien ... il sera beaucoup plus utile en faisant chier les healeurs adverses pour les empecher de heal les dps qui se feront alors allumer par nos dps.
Donc franchement la réactivité, j'ai envie de dire un peu osef quoi. Le nombre de fois ou un de mes potes healeurs est mort parceque j'ai pas pu kb un mec franchement, je le compte sur les doigts d'une main.