dégouté du maitre des épées

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ihanael
Silence est une attaque déblocable dans la branche Hoeth, c'est l'avant dernière de la branche.

Et l'assist n'est pas une compétence, c'est le fait de te faire assister sur une cible par quelqu'un. En gros ici, je cible le heal, les personnes avec moi sélectionnent la même que moi (la commande /assist Ihanael te sélectionne automatiquement la cible de la personne). Et là le heal tiens en général pas longtemps.
Je vois ! Merci beaucoup pour ces éléments de réponses.
Citation :
Publié par kaela
en fait la voie de khaine me permet de choper 2 tactiques offensives. augmentent nature's blade,quick incision et le wall of darting steel.

je prefere maxer les degats de quick incision. c'est une question de style de jeu peut etre mais j utilise clairement plus souvent cette technique que dragon's talon, sachant que je met rarement plus de 2 finisher sur un tissu et que le premier est forcement wrath of hoeth si le fait de le silence n'est pas approprié a ce moment la.

alors c'est sur que ma spe me rend un peux moins resistant que toi mais je pense peut etre un peu plus offensive.(sachant que joue presque toujours avec un healer.)
Avec ton template Kaela, Dragon's Talon devient complètement inutile ou est ce que tu l'utilises encore parfois avec efficacité ?
dragon's talon est toujours utile a placer sur un dps qui cible ton healer (si c'est un magus ou une sorciere prefere lui whispering wind(le silence) si ce dernier est dispo).
a ce moment la on cherche l'effet pas les degats qu'il apporte.
Citation :
Publié par kaela
dragon's talon est toujours utile a placer sur un dps qui cible ton healer (si c'est un magus ou une sorciere prefere lui whispering wind(le silence) si ce dernier est dispo).
a ce moment la on cherche l'effet pas les degats qu'il apporte.
Fort bien ! C'est dûment noté. Merci.
Citation :
Publié par kaela
en fait la voie de khaine me permet de choper 2 tactiques offensives. augmentent nature's blade,quick incision et le wall of darting steel.

je prefere maxer les degats de quick incision. c'est une question de style de jeu peut etre mais j utilise clairement plus souvent cette technique que dragon's talon, sachant que je met rarement plus de 2 finisher sur un tissu et que le premier est forcement wrath of hoeth si le fait de le silence n'est pas approprié a ce moment la.

alors c'est sur que ma spe me rend un peux moins resistant que toi mais je pense peut etre un peu plus offensive.(sachant que joue presque toujours avec un healer.)
Oui j'ai testé un template très proche du tien également et c'est vrai que c'est aussi très efficace.
En fait c'est juste une question de gagner un petit peu en survivabilité ou en dps.
Après j'ai aussi l'avantage de pouvoir garder la tactique juggernaut invulnérable sans sacrifier vent amélioré ou ensorceled blow.
Apres avoir vu les arbres de talents du Chevalier Flamboyant, l'utilité du mde en Tank (Tank lourd, Garde Bot ) est quasi nulle.
Apres avoir vu les arbres de talents du garde noir, l'utilité du mde en tant qu'assist soutien des dps est, heu, enfin bref on peut pleurer je crois
Citation :
Publié par Boula One
Apres avoir vu les arbres de talents du garde noir, l'utilité du mde en tant qu'assist soutien des dps est, heu, enfin bref on peut pleurer je crois
Ouais mais nous on a WoDS, et ... euuuh ... on heal le groupe avec nos procs! C'est surpuissant!

Là ils ont VRAIMENT intérêt à upper le MdE en même temps qu'ils implantent le GD (les changements de la 1.06 étaient très sympas en les comparant aux autres tanks, mais avec l'arrivé des deux mastodontes, on fait plus que cheap là) car sinon, avec en plus le nerf des BF, ça va devenir un no man's land du côté des tanks de l'ordre.
apres avoir entrevu ce que pouvait faire un chevalier flamboyant y a de quoi pleurer en effet...
(vu en vitesse:
-ils ont leur dazzling strike,un knockback,2 root, un cône knockdown pour ce qui est du controle.
-des auras permettant des effets autour d'eux comme debuff enemi/buff allié en une seule aura de force ou d'endurance, regen pa, resistance aux interruptions. pour aider leur groupe.
-un sort leur filant 75% d'absorb au prix de 50%(25% avec tactique) de leur dps pendant 10 sec sur un cooldown de 20 sec, presque une morale rang 4 quoi...)

je n'ai pas vu ce que pouvais faire le garde noir si tu as un lien boula one ca m'interesse.

une chose est sure on est pas les mieux outillés par chez nous...en esperant que quelques destrus viennent par chez nous pour jouer ca.
Citation :
Publié par Boula One
J'ai jamais cru au MDE en assist/soutien de dps depuis le nerf post Beta.

Nan mais serieux un ae KD (>>>KB), un ae debuff heal, un ae Distract (mais LOL notre DS)...Stop quoi.

Bon Bah Go Reroll Chevalier pour ceux qui voulaient voir dans le Mde un Tank.
Je vais juste garder mon MDE pour du Kikoo Random BG @ 700 force - me fais demonter en 3 shoots.
Effectivement c'est quoi ces âneries sur le chevalier flamboyant -_-
En gros on servira juste à courir de tous les cotés \o/

A la limite rien n'est perdu si on passe tank lourd offensif (réellement) avec un ae debuff (pas forcément toutes resists mais au moins un truc utile aux cac) , ou un ae buff basé sur les dégats (aux détriment des notres si il faut).

Qui a dit compagnon du serment? (damned on est cuit)

Sinon sur le template hoeth/kaine je suis pas sûr qu'à la longue "deep incision" soit meilleur que "potent enchantment".
Ok deep incision va etre utile tout le temps mais le proc de lame est pas si rare du coup c est peut etre plus rentable d'avoir potent , non?

Si quelqu'un a testé..
Perso je trouve potent enchantment largement supérieur à deep incision.
Avec DI on gagne 300 dmg sur un skill que l'on va utiliser allez à tout casser un sort sur 7.
D'un autre coté, PE nous donne un proc de 25% de 345 dmg un skill sur 4. Sans compter qu'il proc en AOE avec WoH et GW <3

Et DI est la plus mauvaise tactique en terme de gain de dps, QI peut etre mitigé et ne beneficie pas du total du bonus Force.
au dela du fait qu'il soit buggé reste a savoir si tu veux des degats surs, peut etre pas forcement au top, ou miser sur la chance le fait de faire plus de degats...

apres chacun fait comme il veut.

@Elirion: quand tu dit "25%de chance de proc 345 dmg un skill sur 4" tu veux dire quoi au juste? il me semblait que c'etait 25% de chance a chaque coup. si c'est 25% de chance tous les 4 coups ca ne vaut pas la peine.
si par contre tu veux dire que ca proc 1 coup sur 4 ce n est pas le cas car tu ne cumule pas tes chance de proc a chaque coup (pas que je sache du moins)
Bug dans le sens ou tu perds énormément de dps, les dots ne s'accumulent pas mais s'écrasent les uns les autres.

Et serieux, j'en suis desolé mais go reroll Chevalier ;x.
Ha ok, je n'y avais jamais vraiment fait attention. C'est vrai que cela réduit grandement l'interet de la tactique.
Il vaut peut-être mieux préferé une protection d'isha ou quelquechose du genre alors pour recuperer un peu de survivabilité.

De toute façon c'était ultra prévisible, mythic sort toujours des trucs ubber pour appâter le client ou en faire reroll d'autre.
Message supprimé par son auteur.
je viens d'aller voir les 2 nouveaux tank voila que dire d'autre meme le bf est à la traine alors les mde hum hum
sauver les mde monsieurs mythic
plus serieusement ca fais mal au coeur de voir que le chevalier au plumeau sera 10 fois mieux qu'un mde ceci dis le garde noir est tres bien lotis bref va falloir courir vite je garde mon mde mais la se pose serieusement la question que vais je devenir .Je suis rarement pessimiste mais la je le suis clairement pour le mde
Pour ceux qui ne viennent pas de DAOC sachez que le déroulement a été identique.
Chaque nouvelle classe arrive en étant supérieur aux autres (cf les animistes, faucheurs,...) et que quelques semaines apres ils etaient nerfés.

Donc si vous vous précipitez sur les nouvelles classes faites attention au risque de nerf
c'est pas tout a fait vrai WUR. sur daoc midgard etait nerf dans le mois, hibernia fallait attendre 6mois.

il faut se dire aussi que ces classes sont encore en phase beta et donc risquent d etre modifiées.

quoi qu'il en soit le MdE merite tout de meme quelques retouches je pense, mais ca on en parle deja depuis un moment.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés