Aller à la page... |
dégouté du maitre des épées
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Héros / Héroïne
|
Fort bien ! C'est dûment noté. Merci.
|
![]() |
|
|
Apres avoir vu les arbres de talents du Chevalier Flamboyant, l'utilité du mde en Tank (Tank lourd, Garde Bot ) est quasi nulle.
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Apres avoir vu les arbres de talents du garde noir, l'utilité du mde en tant qu'assist soutien des dps est, heu, enfin bref on peut pleurer je crois
|
![]() |
|
|
au dela du fait qu'il soit buggé reste a savoir si tu veux des degats surs, peut etre pas forcement au top, ou miser sur la chance le fait de faire plus de degats...
apres chacun fait comme il veut. si par contre tu veux dire que ca proc 1 coup sur 4 ce n est pas le cas car tu ne cumule pas tes chance de proc a chaque coup (pas que je sache du moins) |
![]() |
|
|
boa, le plumeau sort bientot, et est superieur dans tous les domaines ua mde. Plus de whine, tlm reroll, et hop !
|
![]() |
|
Héros
|
Oui je voulais dire 25% soit un coup sur 4 en probabilité
![]() @ tore: si par bug tu veux dire qu'elle ne marche pas, pour moi elle marche très bien ![]() |
![]() |
|
|
Bug dans le sens ou tu perds énormément de dps, les dots ne s'accumulent pas mais s'écrasent les uns les autres.
Et serieux, j'en suis desolé mais go reroll Chevalier ;x. |
![]() |
|
Héros
|
Tu veux dire que si PE proc deux fois en 5s par exemple, cela ne va pas mettre 2 dot sur l'autre?
|
![]() |
|
|
Toutafé.
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#270563 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|