Talismant +19....

Répondre
Partager Rechercher
Hello !

Question, je vois qu'il y a des gemmes +19 autres que point de vie qui tourne.
Peux t'on me dire comment les faires ? En PV si certaines personne ne veulent pas que tout le monde le sache.

Je suis sur le serveur GISOREUX coté destru. Donc je peux faire de la concurence que de ce coté du jeux ^^

Merci d'avance.
+19, c'est "facile", il faut d'abord etre talisman 200 et recuperation 200 aussi et ca, ca coute un peu cher.

Tu prends des items orange lvl 40 que tu deconstruis en fragments , ca te donne un fragment violet (si tu as de la chance et que tu n"echoues pas sur ta deconstruction)

Tu utilises une babiole violette et une essence chantante

et voila tu as un talisman +19 sans limite de durée
les items oranges c'est pas dessuite qu'on peut les acheter vu qu'il faut tuer des rois.
Sinon je desenchante du stuff epique 40. je recupe que des fragment intel ou force ou volonté BLEU et pas violet donc pas possible de faire une +19...
Si tu dez un item épique :

- de type point de vie, tu obtiens un fragment violet de base (sans coup critique)
- de tout autre type (inté, force, ...), tu obtiens un fragment rare (bleu, limité en temps), et si tu critique, tu obtiens un fragment épique. En gros, faut dez de l'épique et avoir de la moule. Perso, j'attendrais avant de dez de l'épique autre que PDV, sauf si ta les moyens

Ensuite pour faire de l'illimité, tu met babiole épique et essence adaptée au level.
En attendant qu'eventuellement ce soit corrigé, sinon t'auras pas d'illimité sans moule, non

Et vu la fréquence à laquelle on va surement changer notre stuff, ca va vite couter cher si tu dois dez 10 ou 20 épiques par talisman
jarrive pas a faire mieux que du +19 pts de vie.

Pourtant jai critique sur le salvage dun item violet lvl 40 , jai eu un fragment violet meilleur.

Et comble de chance, jai également critique lors de la fabrication du talisman.

Je me dis, chic!! ca va etre de la balle!!

et ben non, jai eu un simple +19 pts de vie encore...

Alors 2 critique sur mon craft, et ca change rien du tout ??? abusé ou bien c tout simplement que le craft "chef d'oeuvre a la DAOC" n'existe pas ??

Dans ce cas, a quoi ca sert de faire un critique sur un talisman = a rien.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés