[WOLTK] Sondage sur l'heure de lancement

Fil fermé
Partager Rechercher
A votre avis :

WOLTK sera lancé
- comme BC : à 00H00 le jour annoncé (le 13 nov)
- Dans la journée du jour de lancement (le 13 nov)
- bien plus tard a cause des problèmes du patch day = no play

Sachant que normalement les pré commande ne peuvent pas être récupérer avant le 13 novembre... (je doute que a 00H mon magasin soit ouvert)

Vos avis ?
et concernant le fait que la boite de jeu peut être récupérer que le 13 novembre ?
Vous pensez que une enseigne comme micromania va permettre au précommande d'être prise le 12 ?
Citation :
Publié par Adelinepi
et concernant le fait que la boite de jeu peut être récupérer que le 13 novembre ?
Vous pensez que une enseigne comme micromania va permettre au précommande d'être prise le 12 ?
Les magasins reçoivent les boîtes bien avant le 13.
J'avais trouvé ma boîte 3 jours avant le lancement des serveurs pour BC.
Citation :
Publié par P@naka
Patch day no play veux plus rien dire mnt.
Le 13 Nov a 00H00 je pense =)
ha bon ? tu n'etais peut etre pas présent le soir du lancement de BC mais je peux t'assurer que lorsqu'un serveur entier , horde ET alliance , se retrouve devant la porte des tenebres attendant l'ouverture de celle ci , c'etais franchement injouable !

entre freeze et down serveur , il aura fallu attendre plusieurs longues heures afin que cela deviennent "jouable" ! j'ai pas dit normal mais jouable

par consequent je ne vois pas ce qui empechera que cela se reproduise a l'ouverture de northend !
Vu que le patch est déjà appliqué avant l'ouverture de WOLTK, il n'y aura pas de problème à ce niveau.

Ca commencera à minuit comme pour BC, les serveurs satureront peut-être un peu lors du rush.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés