PvP et BG!Le stric minimum a savoir...

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Ca veut dire quoi?
Fonction pour "assister" un joueur, en général taper la même cible que lui.
L'idée, c'est que les différents DPS tapent en même temps le même blaireau, afin de ne lui laisser aucune chance d'être heal.

Actuellement, en BG, chacun choisit sa cible, ce qui disperse la puissance de feu. Bon, en pratique, les DPS privilégient toujours les cibles les plus faibles (l'attrait du kikookill), mais ça n'est pas vraiment organisé.

Je peux te dire qu'avec le nombre de flamby dans les BG ordre, s'ils se mettaient d'accord pour down la même cible, le trip "focus tissu" serait totalement inutile : dans War, il est très très difficile de tenir un joueur en vie s'il est sous MA.
Citation :
Publié par rincewind

Le nombre de tanks qui pleurent parce qu'ils crèvent sans heal alors qu'ils se foutent dans un angle mort sans LoS... tu leur parles de LoS, ils ne savent même pas que y'en a une.
t'a qu'a leur payer un dico sur les abréviations des mmorpg ou tout simplement remballer ton LOS et prendre 30 seconde pour leur expliquer garçon . a moins que tu ne joue sur un serveur anglais , LOS c'est du chinois pour 80% des joueurs .

le plus saoulant ds les mmorpg c'est pas les newbs c'est les pseudo pgm qui se la pète au lieu d'expliquer les choses simplement au nouveau joueurs .
je suis completement ok avec toi Mygollas dejas quand je lis BG et autre +1

et puis je lis la suite POoouuaaaff mais vous avais mal entré l'adresse de votre forum la les coco's =>http://forums.wow-europe.com/index.html?sid=2

voila ici il y a pleins de BG et de GROS + 1
Citation :
Publié par Elcondur
Là c'est vrai que je ne suis pas d'accord avec l'op, jouant un dps cac, je dois dire que c'est pas facile de traverser une ligne de tank dans un couloir pour taper les soigneurs. Donc merci de prendre ceci en concidération.
Non mais c'est juste un post à flood, où ceux qui gueulent le plus ont l'impression de rokser le plus...

La règle de base est correcte mais comme expliqué précédemment on est rarement à l'entame d'un fight dans cette situation (accentué par l'absence de speed et la confrontation de front favorisée par le level design des bg).

Les mecs qui focus les tissus en auto-suicide sont aussi useless que les mecs qui tapent bêtement les tanks sous perfu de hot.
Les mecs qui rushent les tissus sans backupé qd les healeurs sont aggros sont encore plus useless.

Bref
Sans vouloir être méchant, pour l'instant, War est grosso modo au niveau de Wow pour ce qui est du skill : ça casse pas trois pattes à un canard.

Faut arrêter avec cette crétinerie de Wow = kevin et Daoc = dieu du pvp, même si je déteste Wow et n'y ai joué que quelques mois.

Quand à ton "on en veut pas", je vais te dire, les gens, ils s'en battent les couilles de ta petite opinion frustrée. Chacun a le droit de jouer à War comme il le veut, et même mal.

C'est un JEU, pas l'armée...
de toute façon, jeu pvp = communauté moisie = forum poubelle à ouin ouin. même sur diablo 2, t'avais deja les pseudo pgm qui roxx qui venait pourrir des guides bien écrit et ça déviait sur 15 pages de kikoololisme mais seulement 3 phrases sur le guilde de base...le sommet a été atteint avec WoW, quand tu regarde la gueule des forums oO en général à cause du pvp, de l'équilibre, des pgm à deux balle, des nerf. (owi les nerfs et up ne sont pas encore arrivé ici, c'est encore zen pour le moment. le pire est a venir ) c'est rarement les gros pve boys qui whine sur les forum de WoW.

et heureusement dans un sens que sur War c'est la plus grosse communauté d'autiste que j'ai vu sur un mmo ou jeu multi tout court, ça laisse les chat propre, même trop propre.
Citation :
Publié par rincewind
J'adore les mecs dans son genre qui gueulent sur le /sc.

En fin de scénario, ils sont systématiquement parmi les plus mauvais du kikimeter.
Imprime les screens du kikimeter et colle sur ton frigo ca fera plaisir a ta maman

Sans blague le mec qui joue les objectifs il est surement tout en bas du kiki (et tout en haut de death meter) .... ca en fait un boulet qui sait pas jouer ? Tout le monde ne joue pas le frag tu sais y'a d'autres trucs a faire que frag des mecs middle (et ce pour tous les scenarios sauf ceux ou y'a que ca a faire).
Bientôt on aura une nouvelle forme de racisme, le wowphobisme

Comme si toute la communauté de wow était des sous êtres incapable de comprendre la notion d'assist
ba le pve boy de wow il a le whine plus constructif qu'en pvp pcq il veux pas roxer solo mais il veux souvent avoir un role plus intéressant et utile au sein du raid .

et oui qd les nerf vont arriver faudra prendre du popcorn ça va être fun
Bemol : t'as le droit de brancher ton cerveau quand tu lis mes messages mec.

Il faut 50 fois plus de skills et de teamplay pour se faire un des raids à la con de Wow que dans un bus vs bus de War (80% du pvp open).
Citation :
Publié par rincewind
Il faut 50 fois plus de skills et de teamplay pour se faire un des raids à la con de Wow que dans un bus vs bus de War (80% du pvp open).
Oui il faut beaucoup de teamplay dans les raids WoW.
Mais par contre tout y est prévisible, tandis qu'en open pvp ton teamplay doit sans cesse évoluer en fonction de la situation.

Le plaisir n'est pas le même.
Citation :
Publié par Bemol
Imprime les screens du kikimeter et colle sur ton frigo ca fera plaisir a ta maman

Sans blague le mec qui joue les objectifs il est surement tout en bas du kiki (et tout en haut de death meter) .... ca en fait un boulet qui sait pas jouer ? Tout le monde ne joue pas le frag tu sais y'a d'autres trucs a faire que frag des mecs middle (et ce pour tous les scenarios sauf ceux ou y'a que ca a faire).
c'est un des problème ds war : on est pas récompensé de notre peine en jouant les objectif ... ou quasiment pas ... par contre les fragueurs oui . c'est aussi ça qui rend les scenars tellement chiant dans ce jeu .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés