Event le Nuit des Sorcières : conclusion

Répondre
Partager Rechercher
Warhammer Online - Chaos
Citation :
Publié par Lexivia
Ca part a 50 po le masque a l'AH
Bon bah je vais peut être pouvoir rentabiliser ma séance de farm pour l'influence moi :
masques.JPG

Sinon du point de vue d'un petit serveur, impossible de pouvoir terminer la QP des 100 joueurs à tués, pas assez de monde de dispo à moins de le faire exprès avec un rencontre truquée (je te tue, tu me tues)!
Goa/Mythic aurait dû prévoir le coup en ajustant ce nombre à chaque serveur, par exemple pour un serveur à faible population devoir tuer 50 ennemis et pas 100 pour terminer la première phase de la QP!
Voir en ajustant pour chaque Tiers car si il y a assez de monde en T1, T2 voir T3, sur certains serveurs comme Ghrond ou Dechala en T4 faudrait ajuster ce nombre à 20joueurs à tuer maxi pour que ça soit faisable!
La principale conclusion c'est que c'est un event trop compliqué ....

Bah oui, faut pas aller chez les ennemis pour pas puller les heros et cela c'est trop compliquer pour beaucoup ...

ou alors aller dans le fort ou les dungeon quand ls points ne compte pas ... trop compliqué a comprendre ...

"on tue un mec mais il n'y a pas +1 ??? " m'en fous je joue roleplay et je continue a faire le boulet

Je rappelle que faire le boulet meme si cela peut etre canon ne sert a rien ...
Citation :
Publié par Dr. Gregory House
J'ai bien aimé, par contre maintenant les zones RVR vont redevenir aussi mortes qu'avant, et ça, sur un jeu RVR, c'est pas terrible.
et oui ils devraient ajouter ce genre de qp permanente et pas juste pour un event . perso j'aurai même pas pu y participer vu que je bosse le week end et que en semaine c'est pas la foule .
Rhaaaalala on veut faire un post sérieux pour améliorer le jeu et on reçoit plein de chose sympa mais pas dans l'objet défini au départ. Bande de polissons

Donc je résume les idées proposées (même si contradictoire on verra pour un choix plus tard éventuellement) :

QP RVR

- Tag QP pour éviter cette notion de limite de zone
- Etendre la zone de la QP a toute la zone RvR (voir la map)
- Annuler les morts sur les gardes pour éviter les abus
- Placer le coffre de récompense en zone safe pour éviter les campings des coffres
- Placer le pop du boss final près de la zone safe ou se trouve le coffre
- Remplacer l'affrontement direct par un affrontement par mob interposé pour éviter les zones creuses
- Mettre une proportion entre le nombre de joueurs du serveur et le nombre de joueurs à tuer
- Augmenter les conséquences de la mort d'un joueur avec debuff durable

QP PVE

- Augmenter le nombre de spot pour éviter le surfarming
- Augmenter le repop pour éviter autant d'attente
- Laisser un objet identifiant les spots même ceux ci vidés des mobs
- Revoir les récompenses et leur intérêt

Général

- Améliorer l'ambiance par d'avantage de "décorations" (désolé pas trouvé d'autre mot)
- Mettre des quêtes simples et ludiques

Si j'ai raté un truc vous le dites. Mais essayer de rester sur le sujet sinon c'est le foutoir pour faire une synthèse compréhensible (me faut un aspirine d'ailleurs moi )
idem problème pour la QP RVR souvent vide ou pas assez de monde cote ordre donc finalement j'ai que les deux masques pvm et un évent non terminé sur les seigneurs 6/10 un peu deg surtout que j'ai pris mon temps pour essayer de la réalisé a fond ...
Warhammer Online - Chaos
Bon bah visiblement goa a décidé de jouer les prolongations!
Citation :
La sorcellerie continue
Et la nuit s'assombrit un peu plus.
L’événement de la nuit des sorcières étant très populaire, nous avons décidé d’en allonger la durée jusqu’à la nuit du mercredi 5 novembre. Ceux n’ayant pas eu le temps de terminer leurs quêtes publiques et d’obtenir toutes les récompenses auront donc un peu plus de temps pour ce faire ! N'oubliez pas également que les coffres des quêtes publiques se trouveront désormais dans le bivouac du camp l'ayant emporté.

Vous trouverez plus d’informations à propos de l’événement sur la page de la nuit des sorcières.
source site officiel
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés