Rhaaaalala on veut faire un post sérieux pour améliorer le jeu et on reçoit plein de chose sympa mais pas dans l'objet défini au départ. Bande de polissons
Donc je résume les idées proposées (même si contradictoire on verra pour un choix plus tard éventuellement) :
QP RVR
- Tag QP pour éviter cette notion de limite de zone
- Etendre la zone de la QP a toute la zone RvR (voir la map)
- Annuler les morts sur les gardes pour éviter les abus
- Placer le coffre de récompense en zone safe pour éviter les campings des coffres
- Placer le pop du boss final près de la zone safe ou se trouve le coffre
- Remplacer l'affrontement direct par un affrontement par mob interposé pour éviter les zones creuses
- Mettre une proportion entre le nombre de joueurs du serveur et le nombre de joueurs à tuer
- Augmenter les conséquences de la mort d'un joueur avec debuff durable
QP PVE
- Augmenter le nombre de spot pour éviter le surfarming
- Augmenter le repop pour éviter autant d'attente
- Laisser un objet identifiant les spots même ceux ci vidés des mobs
- Revoir les récompenses et leur intérêt
Général
- Améliorer l'ambiance par d'avantage de "décorations" (désolé pas trouvé d'autre mot)
- Mettre des quêtes simples et ludiques
Si j'ai raté un truc vous le dites. Mais essayer de rester sur le sujet sinon c'est le foutoir pour faire une synthèse compréhensible (me faut un aspirine d'ailleurs moi

)