-2
Les guildes sont la plus grosse dynamique du RVR à l'heure actuelle. Sur Nehekhara, on s'organise régulièrement de l'affrontement en zone RvR. Lors de l'event, le 30vs30 minimum c'était tous les soirs, les forts étaient couverts à ne plus pouvoir en selectionner un pnj, l'ambiance était juste fabuleuse. C'est aussi à vous de rendre plus vivant le RvR, après je ne suis bien sûr par contre la carotte, bien au contraire. On gagne actuellement plus d'xp en 1 BG qu'en une heure d'RVR ouvert à 20vs20.
Ouais m'enfin, le but c'est pas de réunir péniblement 60 joueurs dans un fort par soir, mais plus d'une centaine de partout et toute la journée.
Puis ce que les guildes organisent, c'est bien pour les guildes seulement. La plupart du temps, le pauvre joueur qui ne fait pas partie de la guilde et qui voudra participer à la prise/défense de fort, on lui parlera pas, on ne le soignera pas, on ne le ressuscitera pas, bref, on s'en foutra complètement.
Donc il faut que les initiatives puissent venir de n'importe qui pour que tout le monde y trouve son compte. Et si les guildes veulent montrer leur roxxitude, elles pourront toujours le faire sur le champ de bataille ou bien sur un autre front, plus vide, pour attaquer par surprise.
des donjons accessibles si et seulement si les forts appartiennent a la faction, donc ouverts aux deux, avec rvr inside + gros loots ...
ca pousse les amateurs de BG- QP - PvE à aller prendre-reprendre le fort
Un donjon comme les Abysses ça à l'air génial, mais en fait à mon avis ça tuerait le RvR ouvert.
Le RvR sur WAR n'est plus libre comme DAoC, mais a un vrai but et une finalité : le contrôle des zones et la prise de capitale.
Ouvrir un donjon fun et avec de gros loots ne ferait que détourner les joueurs de l'objectif. Les gros loots, on doit les obtenir en RvR, et pas juste avec 1 chance sur 50 par prise de fort.
Cela dit je ne serais pas contre un donjon comme celui-ci, mais ça n'aurait aucune utilité d'en parler puisque ce serait juste utopique.
Suffirait de mettre les points de renommée a 1 en cas de kill quand on est 40 et rien sinon (soin et autre astuce ) , comme ça si on aime bah on y va (pour aider ses coupaings à up par exemple ^^) mais d'un point de vu interet pour les RP ca reste 0 et ça obligera bien à aller en open
Il est si nul que ça, votre RvR, pour vouloir obliger les joueurs à y aller ?