[Estimation] Petite maison avec 1 coffre

Partager Rechercher
Bsr All !

Béh enfaite je cherche une maison mais j'voudrais savoir pour cmb j'en aurais

Une petite maison avec 1 coffre, qu'elle soit perdu ou pas m'en fou

Merci.
Il faudrait rechercher dans les estimations plus ou moins récentes de maisons, mais je crois bien que les prix ne varient pas énormément. J'aurais tendance à dire que si tu n'attaches pas beaucoup d'importance à la localisation de la maison, tu dois pouvoir t'en tirer pour à peu près le prix d'origine de la maison ou un chouilla plus.
n'étant pas sur ton serveur je ne pourrais pas répondre, mais il me semblent qu'a la fin du moins les maisons abandonnées seront remise en vente a leur prix initiale, ça devait clarifié le problème ca ira de 1 a 2millons pour les ptites (sauf erreur de ma part)
Les très vieilles maisons du village d'Amakna qui seront remises en vente le mois prochain, contiennent pour la plupart au moins un coffre et leur prix se situe entre 200'000 et 1M.

Donc ça fait une fourchette de 200'000 à 1M5 plus ou moins.
200.000k ?
Un peux bas quand même nan ?

Sa me gène vraiment pas que ma maison soit perdu, je mit rendrais via les popos foyer

J'etais pas au courant de la remise en vente des maisons abandonnées
Donc si j'ai compris toutes les maisons abandonnées seront remise en vente a la fin de Novembre ?

J'voulais savoir un autre pti truc,
Pourquoi il y'a des grandes maisons avec plusieurs coffres ?
Le coffre a un pod limite ?
C'pas limité en pods c'est juste limité en objet différent que tu peux mettre dedans le nombre je ne le connais pas par contre.

C'est quoi cette histoire de maison remise en vente? ^^
Elle sort d'ou cette info des remises en vente? Et pourquoi uniquement en amakna?

edit : merci bien

pulp fiction.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés