Screenshots divers (personnages et autres) (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sekmeth HunHett
pour la référence a colombo je fais le lien avec une autre référence en marais de la folie .

La bas un gobelin sort " hé touche pas au grisbi sale orque"
Rofl terrible
Un répu, Monsieur ça peut dualwield avec 2 épées.
La preuve.

http://img40.imageshack.us/img40/6915/dualwield.th.jpg

Et que même l'épée peut faire feu comme un pistolet.
Magggiiiiique.
Citation :
Publié par ezec
Loin de moi l'idée de faire du teasing, mais j'ai dans mes archives des screenshots de maître de carrière bugge qui m'inspirent encore des cauchemars tellement ils sont flippants. Un vrai monstre tout en transmutation bien au delà de l'imagination des dessinateurs de WAR, dans un style très lovecraftien
les screens sont assez loin de la terreur qu'ils inspirent lorsque vous imaginez cette Chose en mouvement
cette tête qui s'allonge, ces mains griffues, ces yeux, ..., non cela ne peut exister en ce monde.
Êtes vous vraiment sur de voir cette immonde mutation?
Chose promise, chose due.

http://img43.imageshack.us/slideshow...=mutationq.jpg

Maitenant imaginez la Chose en mouvement permanent se contorsionnant dans une langeur toute reptilienne, ..., et courrez pauvres fous!
Citation :
Publié par Crystalium
Avez- vous déjà vu ..

La gueule d'une pg qui soigne ?
Crystalium_037.jpg

L'acteur de colombo O_o ?
Crystalium_039.jpg

Une urgence sanitaire ?
Crystalium_005.jpg

"oh un pingouin ! O_o" ?
Crystalium_007.jpg

Des chevaux aimantés ?
Crystalium_010.jpg

Quesque tu faisait a Salzemund lvl 40 toi ? en plus t'es parti loin t'es carrément devant la Mer du Sud
Message supprimé par son auteur.
WAR n'est pas moche du tout.
Personnelement j'adore ces graphismes qui je trouve valent largement la concurrence.
Pour avoir testé je trouve WAR nettement plus immersif graphiquement qu'un Aion a mon goût nettement trop fade et en même temps moins kikoo flashy qu'un Wow même si celui ci est aussi sacrement immersif dans ses décors.
De plus WAR regorge de petit détails.
Donc non WAR n'est pas moche comme tes screens le prouve.
Citation :
Publié par Winry
WAR n'est pas moche du tout.
Personnelement j'adore ces graphismes qui je trouve valent largement la concurrence.
Pour avoir testé je trouve WAR nettement plus immersif graphiquement qu'un Aion a mon goût nettement trop fade et en même temps moins kikoo flashy qu'un Wow même si celui ci est aussi sacrement immersif dans ses décors.
De plus WAR regorge de petit détails.
Donc non WAR n'est pas moche comme tes screens le prouve.
Non mais c'était ironique hein
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés