3 semaines ?
Non effectivement on ne doit pas jouer au meme jeu. Passe moi le lien pour voir 
Release impeccable, oui, il suffit de voir les gens qui n'arrivent pas du tout a se connecter avec leur jeu fraichement acheté (et parfois n'y arrivent plus apres un patch et pas de maniere provisoire hein, pour certains ca dure depuis 3 semaines sans reponse du staff) , une partie quand meme assez importante qui rament comme des fous et qui ne peuvent pas rvr tellement c'est diapo/photos, ceux qui ont des crashs, enfin j'ai pas besoin de prouver grand chose hein. il suffit d'aller lire la partie probleme technique de war...
Et quand a reconnaitre leurs erreurs... A part le fait de reconnaitre qu'ils ont bridés les serveurs et qu'ils n'auraient pas du (en meme temps, le jeu est tellement instable qu'ils y etaient un peu obligés s'ils ne voulaient pas voir les serveurs exploser), si t'as un lien autre que celui ou jacobs s'auto congratule sur la release impeccable et ou il reconnait un de leurs tords, n'hesite pas a donner ta source, ca m'interesse
Comme je ne risque pas de voir ce lien, a bon entendeur et bon jeu.
|