[Actu] Trois jours gratuits

Répondre
Partager Rechercher
Je ne suis pas fan de wow et blizzard (sauf pour l'une de leur licence solo) mais une chose est sure...
C'est pas mythic qui feraif ca sur warhammer online malgré le nombre de personnes perdant des journées/semaines entieres a essayer de faire leurs mise à jour pour acceder aux jeux et a ceux qui deco toutes les 5 mns pendant xtemps à chaque patch...
On pense ce qu'on veut de blizzard (et moi le premier) mais il faut reconnaitre que c'est un beau geste!
Chez vous ils reconnaissent qu'il y a eu des pbs et offrent des compensations, chez nous tout va bien, la release est gainiale (ca s'ecrit comme ca ? ) , il n'y a aucun souci, on cartonne ....
Citation :
Publié par Associal
gainiale (ca s'ecrit comme ca ? ) ....
Non
Tu sais, quand tu prévisualises ton message avant de l'envoyer, les mots soulignés sont des fautes et quand tu cliques dessus, le correcteur orthographique te propose une suggestion.

Pour "gainiale" il propose géniale.

Bingo !
Citation :
Publié par !Nuor
Nan mmg avait toujours un petit lag qui n'avait rien à voir avec le inc et tout en fait même avant les champi.
mais les bus alb c'était toujours pire le lag xD
Ah cool
Vu les soucis que j'ai sur vengeance pour bg mais aussi dans certaines zones genre l'escarpement à ombrelune, pas mécontent d'avoir 3j gratuit.
Je parle même pas des bug genre impossible de rentrer dans une instance pendant 10min sans raison apparente.

Beau geste commercial
Citation :
Publié par Foovy
Non
Tu sais, quand tu prévisualises ton message avant de l'envoyer, les mots soulignés sont des fautes et quand tu cliques dessus, le correcteur orthographique te propose une suggestion.

Pour "gainiale" il propose géniale.

Bingo !
Non mais c'etait de l'humour
Gai-niale, tout est gai chez Mr jacobs, la release est la plus propre du monde, tout ca, il est content quoi...
bon, c'est pas grave, laisse. En plus c'est HS complet l'orthographe. Mais c'est gentil d'avoir voulu m'aider quand même. Si jacobs pouvait en faire de meme pour nous.... Je file. Bravo pour vos 3 jours.
Hum ... Avec Jacobs on a récupéré 3 semaines de jeu ! Alors les 3 jours :P
Et maintenant je le confirme ... La release est vraiment supérieur à celle des autres jeux et par ailleurs ils ont reconnus les faits quand ils ont eu des problèmes !

A bon entendeur associal, on ne doit pas jouer au meme jeu
3 semaines ?
Non effectivement on ne doit pas jouer au meme jeu. Passe moi le lien pour voir
Release impeccable, oui, il suffit de voir les gens qui n'arrivent pas du tout a se connecter avec leur jeu fraichement acheté (et parfois n'y arrivent plus apres un patch et pas de maniere provisoire hein, pour certains ca dure depuis 3 semaines sans reponse du staff) , une partie quand meme assez importante qui rament comme des fous et qui ne peuvent pas rvr tellement c'est diapo/photos, ceux qui ont des crashs, enfin j'ai pas besoin de prouver grand chose hein. il suffit d'aller lire la partie probleme technique de war...
Et quand a reconnaitre leurs erreurs... A part le fait de reconnaitre qu'ils ont bridés les serveurs et qu'ils n'auraient pas du (en meme temps, le jeu est tellement instable qu'ils y etaient un peu obligés s'ils ne voulaient pas voir les serveurs exploser), si t'as un lien autre que celui ou jacobs s'auto congratule sur la release impeccable et ou il reconnait un de leurs tords, n'hesite pas a donner ta source, ca m'interesse

Comme je ne risque pas de voir ce lien, a bon entendeur et bon jeu.
Citation :
Publié par Associal
3 semaines ?
Non effectivement on ne doit pas jouer au meme jeu. Passe moi le lien pour voir
Release impeccable, oui, il suffit de voir les gens qui n'arrivent pas du tout a se connecter avec leur jeu fraichement acheté (et parfois n'y arrivent plus apres un patch et pas de maniere provisoire hein, pour certains ca dure depuis 3 semaines sans reponse du staff) , une partie quand meme assez importante qui rament comme des fous et qui ne peuvent pas rvr tellement c'est diapo/photos, ceux qui ont des crashs, enfin j'ai pas besoin de prouver grand chose hein. il suffit d'aller lire la partie probleme technique de war...
Et quand a reconnaitre leurs erreurs... A part le fait de reconnaitre qu'ils ont bridés les serveurs et qu'ils n'auraient pas du (en meme temps, le jeu est tellement instable qu'ils y etaient un peu obligés s'ils ne voulaient pas voir les serveurs exploser), si t'as un lien autre que celui ou jacobs s'auto congratule sur la release impeccable et ou il reconnait un de leurs tords, n'hesite pas a donner ta source, ca m'interesse

Comme je ne risque pas de voir ce lien, a bon entendeur et bon jeu.
3 semaines gratuite avec la clé de précommande version collector, a cause du retard des boites collector
Mais bon c'est hors sujet tout ca
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés