Souci depuis la mise a jour !

Répondre
Partager Rechercher
Mouais...
Scandaleux, on se fait enfler, inadmissible...

Mais un fix sera proposé entre 18h00 et 0h00.

Et le bug (que j'ai aussi) n'empêche pas de jouer.

Et ça crie, s'insurge, menace.

Le patch va dénaturer le jeu, il est buggé mais que fais la police, je paye mince.

Et si tiens... vous tentiez de faire preuve d'un peu de modération?
Un patch bug un peu. Attendez le fix. Si le fix ne vient pas au bout de quelques jours, alors là oui montez sur vos grand chevaux et mettez en avant l'argent qu'on vous vole.

Et si décidement il exagère trop, vraiment c'en est assez. Bah soyez pas bête...
Quittez War et allez polluer un autre forum (Wow, AOC, Sim City, Pacman) de vos critiques hautement constructives.

Parce que là... à vous entendre chouiner pour tout, vous me cassez les yeux!
Citation :
Publié par ginuis
En langage informatique on appel ça un spof !!!

Single Point of Failure

En français, je vais expliquer comment un humain ouvre une porte en prog.

Si humain
Alors
Fonction Ouvrir la porte = Humain +Tourne poigner
Fin si Porte=1 (ouvert)
Humain franchis la porte
Sinon retour message Porte = fermé

Voila j'ai fais ça simplement, en réalité c'est pas tout a fait comme ça il faut déclarer a la machine ce que c'est qu'un humain (un chiffre, un décimal, une chaine de caractère ect...)

Donc mettons que Notre humain souhaite ajouter la fonction qui permet a son chat d'ouvrir la porte.

Début

Si humain
Alors
Fonction Ouvrir la porte = Humain +Tourne poigner
Fin si Porte=1 (ouvert)
Humain franchis la porte
Ou bien Chat
Alors
Fonction Ouvrir Trape = chat + trape Incliné
Fin si Trape= 1 (Incliné)
Sinon retour message Porte = fermé

Fin
Ce qui donne en langage (entre autre) plus compréhensible pour nous :

var individu;
var poignet;
var trappe;

individu = Quiestce();

If(individu==1) 'Si c'est un humain
{
poignet = 1;
trappe = 0;
OuvrirPorte(individu,poignet);
}elseif(individu==1 ) { 'ou un chat....
poignet = 0;
trappe = 1;
OuvrirPorte(individu,trappe);
}else { 'si c'est les deux.....
Writeln("vous pourrez pas passer tous les deux en même temps !");

}

bon ok ok je sors
Citation :
Publié par ginuis
Hihi merci Mooncrystal je voi que je suis pas le seul à triper la dessus

Mais oui avec les variables déclaré et tout ça
Hein t'as vu ! et en plus on peut pas faire passer les deux en même temps (voir la ligne WriteLn), désolé pour le SPOF, mais c'est prévu pour un addon futur, pour l'heure ca affiche un message
Citation :
Publié par MoonCrystal
Hein t'as vu ! et en plus on peut pas faire passer les deux en même temps (voir la ligne WriteLn), désolé pour le SPOF, mais c'est prévu pour un addon futur, pour l'heure ca affiche un message

Oui oui j'avais vu mais je laissai pour les autres comme ça on a l'impression d'être lu
Citation :
Publié par trukmuch
Les gens comme toi qui n'ont jamais fait partie d'un gros projet informatique ne peuvent pas comprendre. Et comme tout français moyen, tout ce que tu sais faire, c'est râler ^^
les gens comme toi qui croient qu'en faisant de la merde a la tête d'un gros projet informatique gardent leur emploi se leurrent

avant le lancement d'une partie d'un projet y'a une multitude de test méticuleux qui n'ont pas apparemment était fait pour ce patch ...

c'est pas parce que t'as fait deux .bat pour une pauvre société qu'il faut être aussi pédant

ps : mwa j'ai pas d'écran noir ça mets juste deux heures a rentrée en scenar
Salut à tous,

Bon je suis pas dur genre à me plaindre pour le plaisir de me plaindre, mais depuis le patch j'ai quand même 10 à 15 minutes d'attente (le mieux que j'ai eu étant 5, et je n'éxagère pas, j'avais la montre en main) à chaque chargement de BG ou plus simplement de fly vers une autre zone. Vous apparemment c'est un peu moins.

Ce qui fait que bah, les scénars c'est même plus la peine vu que quand je peux enfin rentrer dedans, bah ils sont déjà finis

Du coup je fais du rvr ouvert en essayant de pas trop changer de zone

Donc j'espère que ça sera fixé rapidement

Bonne soirée à vous,

Anarion.
heu bon depuis la nouvelle mise a jour,

premiere connexion: plus de détection de serveur
2eme connexion: mon mdp ne marche plus du tout (je suis en copier/coller donc pas possible que ca sois une erreur de frappe)

c'est donc ca un moment nuttella
salut à tous,

comme pour beaucoup j'imagine, ma soirée d'hier fut calamiteuse, ceci à cause du patch je suppose...
j'ai donc eu mon lot de connexion très longue puis de déco etc... j'ai rapidement, hier soir, laissé tombé. ce matin je suis au boulot, et je cherche à savoir si un hotfix à était déployé depuis hier ou plus généralement où en est on de ce soucis..?
n'ayant pas essayé de reco depuis hier 20h00, qu'en est il aujourd'hui ?
merci d'avance

edit :

un lien vers un fil au dessus de celui ci, qui semble parler de la résolution du problème...

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=942939
Citation :
Publié par MoonCrystal
t'aurais du faire la release de Aoc, tu aurais été du coup plus indulgent.
Franchement niveau technique c'est du pareil que ça soit AOC ou WAR c'est fait dans des caves, après WAR est plus fun pour certains (comme moi) et AOC pour d'autres, en sachant que AOC est bien plus évolué de ce côté la (graphismes etc...)donc plus "excusable", retour Windows en pagaille sur WAR et presque aucun sur AOC, lags, freeze etc... en pagaille sur WAR alors qu'il bien moins gourmand que AOC, niveau bugs, j'en trouve plus dans WAR que dans AOC, après niveau contenu HL je sais pas, j'ai pas pu encore tester mais les prises de capitales est un plus en faveur de WAR en sachant que le tout est déjà fonctionnel.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés