[Jumpgate Evolution ]

Répondre
Partager Rechercher
La bêta est en cours encore, et les développeurs prévois la sortie courant printemps 2009.

Il prévois aussi le fait que se jeux, sera jouable sur toute les configurations, même un vielle ordinateur .

3 factions jouables, aucunes restrictions de jeux vis a vis des factions.et pleins d'autres bonne choses, se jeu va révolutionner le j.c.j. spatial!

Voici un lien : http://www.jumpgateevolution.com/current_news.php

j'espère trouver des gens motivés pour monter une aile quantar et bien nous amuser .

A bientôt.
euh printemps tu t avance un peu il vont passer en phase bêta dans le printemps et non lancer le jeu actuellement le jeu est en phase de bêta interne. donc bêta 1 sachant qu il y a grosso modo 5 phase de bêta ....
Pas en bêta ouverte, du moins pas a ma connaissance.

Sinon pour la sortie du jeu, j'ai vu sur je ne sait plus quel site qu'il est prévu pour juin, selon un autre , cette année, donc au pire fin de l'année il sortira, au mieux le plus vite possible .

Par contre je ne vois toujours aucuns forum dédier au jeu sur Jeux Online, au pire il me suffira d'aller sur le forum officiel dans la section du camp que j'aurai choisi .
Dommage qu'il y ai peut de diversités au niveaux des ships quand même

en fait , c'est un AA mais made in space ( fait par net devils tous les deux ) donc un mmo qui seras défoulant ^^

tiens , c'est bizzare , j'ai un vieux compte codemaster depuis des années , et quand je veut me connecter a jumpgate j'ai ça :

" Vous avez saisi une adresse e-mail ou un mot de passe incorrecte. " ( qui fonctionne bien sur la page codemaster en plus )

bon normalement je m'etais inscris depuis des lustre a la beta de jumpgate ( au premier lancement d'inscription ) donc je suis surment encore toujours dans le registre des beta testeurs, mais bon, c'est inquiétant quand même ^^
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
il sera forcément a abonnement

net devil n'as pas l'habitude de nous pondre des f2P...

comme je le disais , Jumpgate et est leur AA mais made in space
Espérons pour eux qu'il finira différemment alors .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés