|
Salut
De l'eau a couler sous les ponts depuis les prémices de Darkfall. Le post des clans inscrit pour la bêta: https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=686857 date de 2005 et n'est certainement plus a jour. Pouvez vous recensez les clans encore vivant et actif? Les serveurs pourront accueillir 10.000 personnes. Il serait dommage de séparer la communauté Fr, dans le choix du serveur et des Races. Comme il ya des des gens pro Jol, d'autres pro MP, d'autres qui ne fréquente ni l'un ni l'autre. Je vous propose de créer un espace d'échange FR unique pour Darkfall sans influence aucune de la part des fan site tel que JOL et MP. Dans le but de créer une plateforme d'échange pour les clans FR. Déjà que pensez vous de l'idée d'une plateforme de type Darkfall-fr? Une sorte de table ronde des clans Fr pour Darkfall? Ensuite le recensement des clans. Pour le moment: L'union sacrée d'Agon: provenance Jol Le cercle spectral: provenance Jol |
![]() |
|
Aller à la page... |
Recensement des clans FR!
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
La guilde RAGE aussi fera un tour pour voir ce que sa donne
![]() |
![]() |
|
|
Le boss des ADLN c'est Sulquendi
Perso je connais aucun Sadra ni jamais vu ni existant sur les forum ADLN... Je compte sur a peu près entre 25 ~ 35 membres a la release de Darkfall Yen a beaucoup qui attendent aussi l'appréciation de certains de nos joueurs pour savoir s'il viennent ou pas. Ce qui est sure c'est que je m'inquietes absoluement pas sur notre implications et notre détermination. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() https://guildes.jeuxonline.info/inde...up.php&abbr=NN Sinon je suis en train de faire un forum pour que se rencontrent les différents clans FR. C'est du provisoire pour le moment. Mais si ça marche, pourquoi pas un site avec un nom de domaine. J'irais faire de la pub sur les forums des clans suscités. |
![]() |
|
|
Faut pas oublier les FreneZy aussi
Mais nous on est des gros cons qui roulons que pour notre gueule ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Maintenant il est vrais qu'il s'agit des clans inscrit à la béta des clan, les clans plus recent ne peuvent de fait être sur cette liste vu qu'on ne peu plus s'y inscrire. |
![]() |
|
|
Sur US on est environ 40, 33 dans la liste officiel mais on attend encore pas mal de monde.
Tous for Darkfall. ![]() |
![]() |
|
|
J'avais pas tilté que votre abréviation donne USA, ca va être lourd à porter :b
|
![]() |
|
|
En fait, c'est US notre abréviation
![]() |
![]() |
|
|
On va peut-être changer de nom après la release...
![]() |
![]() |
|
|
Ouais, peut etre qu'on va prendre United State of Agon
![]() |
![]() |
|
Mechant grognon |
Trouver plus de messages par Mechant grognon |
|
Salut, oui on sera sur Darkfall Online, au moins pour tester
![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Salut ,je cherche un clan Mahirim.fr !
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|