Recensement des clans FR!

Répondre
Partager Rechercher
Salut

De l'eau a couler sous les ponts depuis les prémices de Darkfall. Le post des clans inscrit pour la bêta:
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=686857
date de 2005 et n'est certainement plus a jour.

Pouvez vous recensez les clans encore vivant et actif? Les serveurs pourront accueillir 10.000 personnes. Il serait dommage de séparer la communauté Fr, dans le choix du serveur et des Races.

Comme il ya des des gens pro Jol, d'autres pro MP, d'autres qui ne fréquente ni l'un ni l'autre. Je vous propose de créer un espace d'échange FR unique pour Darkfall sans influence aucune de la part des fan site tel que JOL et MP. Dans le but de créer une plateforme d'échange pour les clans FR.

Déjà que pensez vous de l'idée d'une plateforme de type Darkfall-fr? Une sorte de table ronde des clans Fr pour Darkfall?

Ensuite le recensement des clans.

Pour le moment:

L'union sacrée d'Agon: provenance Jol
Le cercle spectral: provenance Jol
Pour compléter ton poste,

We Come in Peace (multi-MMO)
Les Ailes De La Nuit - ADLN (Multi-MMO)
ImmersionX (Multi-MMO)
Vicious Suprémacy (Multi-MMO)

Citation :
Publié par Tydjet
Le cercle spectral: provenance Jol
Et nous aussi Multi MMO

Ceci dit bonne idée mais ont se baguarre de temps en temps avec nos guildes de copains et ca n'empeche pas de très bonne relations

Et on s'allie quand on a besoin mais parcequ on se connaie depuis des Mmo et des Mmo....

Je pense aussi que les Viandards seront la, les Wraith, la Briguade, Evanessence,
les Bad Neightbours, Naerth, Cercle des Explorateurs, Silent Agony.

En tout cas a la release ont vas les voir sur leur forum pour qu'ils soient la
J'attends une réponse de leur part, au pire j'irais voir sur leur forum. Tes informations sont erronés.

Par exemple Les ailes de la nuit est une guilde crée par Sadra, qui aujourd'hui est chez l'union sacré d'Angon.
Pour l'instant z'etes sur Warhammer
Tu parle au nom de toute la guilde? ou juste un une partie (une dizaine de joueur). Ca m'etonnerais que vos 100 et quelques membres bougent de War pour Darkfall.

quand tu dis Rage, Ça représente quoi? les quelques joueurs qui ont migré conseil des ombres vers Nehekhara ou toutes la population recruté sur War?

Ps: Des gens intéressé pour créer un portail FR (administration et modération?). Un forum pour le moment, peut être un site par la suite. Si oui me contacter par MP pour en discuter.
Citation :
Publié par Tydjet
Pour l'instant z'etes sur Warhammer
Tu parle au nom de toute la guilde? ou juste un une partie (une dizaine de joueur). Ca m'etonnerais que vos 100 et quelques membres bougent de War pour Darkfall.

quand tu dis Rage, Ça représente quoi? les quelques joueurs qui ont migré conseil des ombres vers Nehekhara ou toutes la population recruté sur War?
Je dis juste que nous allons en tout cas tester ce jeu voir ce qu'il donne nous choisirons alors le jeu le plus adapté a nos envie.

Nous donnons encore 1 mois à Warhammer pour faire ces preuves.

ps: Il s'agit d'une grosse partie des RAGE
Le boss des ADLN c'est Sulquendi

Perso je connais aucun Sadra ni jamais vu ni existant sur les forum ADLN...

Je compte sur a peu près entre 25 ~ 35 membres a la release de Darkfall

Yen a beaucoup qui attendent aussi l'appréciation de certains de nos joueurs pour savoir s'il viennent ou pas.

Ce qui est sure c'est que je m'inquietes absoluement pas sur notre implications et notre détermination.
Citation :
Publié par GalraidTSC
Le boss des ADLN c'est Sulquendi

Perso je connais aucun Sadra ni jamais vu ni existant sur les forum ADLN...

Je compte sur a peu près entre 25 ~ 35 membres a la release de Darkfall

Yen a beaucoup qui attendent aussi l'appréciation de certains de nos joueurs pour savoir s'il viennent ou pas.

Ce qui est sure c'est que je m'inquietes absoluement pas sur notre implications et notre détermination.
oui je me suis planté sadra c'est nuit noire. Bref un truc avec la nuit sombre toussa

https://guildes.jeuxonline.info/inde...up.php&abbr=NN

Sinon je suis en train de faire un forum pour que se rencontrent les différents clans FR. C'est du provisoire pour le moment. Mais si ça marche, pourquoi pas un site avec un nom de domaine.
J'irais faire de la pub sur les forums des clans suscités.
Citation :
Publié par Saaj
Faut pas oublier les FreneZy aussi

Mais nous on est des gros cons qui roulons que pour notre gueule

Oui on sait bien qui sont les frenezy mais face a des rouleaux compresseur de guildes de 600 membres, vous serez peut être content de pouvoir compter sur la communauté française.

De plus en temps de paix face "aux gros" rien ne nous empêche de nous taper sur la tronche !

PS: le forum dédié au clans français (recensement, recrutement, beta, etc...) est crée.
Je cherche une a deux personnes pour m'aider dans l'organisation et la rédaction.

Contactez moi.
Alliance pkoi pas mais beaucoup de guilde Fr tourne déjà plus ou moins ensemble, la plupart des guildes multi-MMO se connaissent de noms et plus souvent de réputations

ceci dit un portail serait pas mal, ca simplifierai les choses, donc c'est une ecxellente idée
Citation :
Publié par Tydjet
Salut

De l'eau a couler sous les ponts depuis les prémices de Darkfall. Le post des clans inscrit pour la bêta:
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=686857
date de 2005 et n'est certainement plus a jour.
Bien au contraire le post est parfaitement à jour (les dates de dernières éditions sont un meilleurs indicateur que la date de création du sujet), j'ai fait un nettoyage de printemps de ce dernier y a moins d'un mois en contactant tous ceux qui y on posté, les clans morts / pas à jour / qui on laissé tombé DFO on été retiré de la liste.

Maintenant il est vrais qu'il s'agit des clans inscrit à la béta des clan, les clans plus recent ne peuvent de fait être sur cette liste vu qu'on ne peu plus s'y inscrire.
Faut pas nous oublier!!! Ca fait de puis 2005 que quelle que uns de notre gang attend ce jeux. Bref vous pourrez conter sur nous pour vous en mettre plein la gueule ou pour vous donner un coup de main. J'espère juste que notre inscriptions va être retenue.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés