[JoL, aide moi à regler mes problemes] Mon chat est con.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Devil Mysth
Ah t'es prof ET véto ?

V'la la mytho.

je suis prof de bio ET de zootechnie (chiens et chats, anat, physiologie, comportement).
Ca ira ou tu veux que je te faxe les programmes officiels ?
Citation :
Publié par Elessar / Kanzu
Les olives aussi, ça le rend barjo.
Les olives, le fruit?

Citation :
je suis prof de zootechnie
Ca doit être passionant. Tu voudrais bien nous en dire plus? Avec des petits shémas pour expliquer s'il te plaît.
Citation :
Publié par Elessar / Kanzu

Mon chat adore l'odeur de la javel. Chaque fois qu'on nettoie le carrelage dans la salle de bain, il se vautre sur le sol et se roule dans les vapeurs, ce drogué. Les olives aussi, ça le rend barjo.
Dans ce cas tu peux le choper par la peau du coup, ce qui ne lui fait pas mal, et lui coller la tête devant ses immondices en gueulant. Des trucs du style "Non! Pas bien! etc". Au bout d'un moment il capte. Testé et approuvé
Citation :
Publié par Vorfis
Dans ce cas tu peux le choper par la peau du coup, ce qui ne lui fait pas mal, et lui coller la tête devant ses immondices en gueulant. Des trucs du style "Non! Pas bien! etc". Au bout d'un moment il capte. Testé et approuvé
C'est le dernier truc à faire, tous les vétos du monde te le diront.
Ha ouais sinon j'ai une idée, tu lui fais un tatouage à ton chat.
Un truc du genre avec des loup-hyène dessus.
Là ça le calmera je pense.
Citation :
Publié par Vorfis
Je vois pas trop pourquoi je punirai mon chat pour s'être affalé sur le sol

Quand je dis qu'il se vautre par terre, c'est après que le sol ait été lavé à la javel, puis rincé, séché, toussa. Il adore quand ça sent le propre et surtout la javel, d'où l'étalage de tout son long pour bien en profiter.

> Eilgried: oui, une olive. Il adore l'odeur que ça dégage, ça le rend tout barjo du dedans
ça marche bien avec le poulet rôti aussi
Citation :
Je vois pas trop pourquoi je punirai mon chat pour s'être affalé sur le sol
Lis le thread, développe ton sens de l'humour et ressens la puissance du côté barien de la force.
Citation :
Publié par Azélie
C'est le dernier truc à faire, tous les vétos du monde te le diront.
Et pourtant.

C'est un peu comme la proposition d'interdiction de la fessée ces histoires.

http://www.mi-aime-a-ou.com/prix/lesieur_isio4_2l.jpg
C'est l'huile utilisée pour détatouer les chats.

Parce-que le laser ça les tue
Décortiquons une vanne avec Professeur DM !
Je suis sûr que cela ne t'a pas échappé ; cette phrase :

Citation :
Etait complètement HS. Comme le posteur est loin d'être stupide, à vrai dire il est d'une intelligence et d'une finesse absolues, il y a forcément une explication. Voilà pourquoi, dans sa grande bonté, ce coeur magnanime offre au brave péon un indice pour déceler toute la subtilité redoutable de cet esprit tranchant.

Une bouteille d'huile. Quel rapport entre une bouteille d'huile et cette phrase quelque peu sulfureuse ? Cherchons la raison, le pourquoi de cette phrase. Il est clair : mettre sur la table un sujet controversé de plus, qui fera couler autant d'encre numérique. Il veut donc que les esprits s'échauffent...

A toi maintenant de mener l'enquête !
Citation :
Publié par Sorgotoche
Je te conseille de mettre un peu de Javel là où tu ne veux pas que ton chat aille.
Citation :
Publié par Devil Mysth

C'EST PAS POSSIBLE D'ÊTRE BUTÉ A CE POINT ! ÇA NE MARCHE PAs !
Citation :
Publié par Sorgotoche
Je te conseille de mettre un peu de Javel là où tu ne veux pas que ton chat aille.
+1 tout simplement
Citation :
Publié par Devil Mysth
C'EST AVEC DES GENS COMME VOUS QU'ON A PERDU LA GUERRE
En tant que professeur de Chatologie-zoophilie au Lycée Kléber de Strasbourg, je ne vois pas le rapport.

D'ailleurs, j'étais réformé donc ça ne peut être de ma faute, j'étais pas là.
Donc la phrase exact était:

*roulement de tambour*

C'EST PAR L'ABSENCE DE GENS COMME VOUS QU'ON A PERDU LA GUERRE!

Devil Mysth est donc disqualifié.

Dommage pour toi, tu ne touchera pas le millions de $ à cause d'un chat.
Citation :
Publié par Sorgotoche
Piscine chlore javel boucle bouclée merci bonsoir.
Je dirais "jeter le chat par la peau du cou dans la piscine" dans ce cas
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés