[JoL, aide moi à regler mes problemes] Mon chat est con.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Devil Mysth
Ah t'es prof ET véto ?

V'la la mytho.

je suis prof de bio ET de zootechnie (chiens et chats, anat, physiologie, comportement).
Ca ira ou tu veux que je te faxe les programmes officiels ?
Citation :
Publié par Elessar / Kanzu
Les olives aussi, ça le rend barjo.
Les olives, le fruit?

Citation :
je suis prof de zootechnie
Ca doit être passionant. Tu voudrais bien nous en dire plus? Avec des petits shémas pour expliquer s'il te plaît.
Citation :
Publié par Elessar / Kanzu

Mon chat adore l'odeur de la javel. Chaque fois qu'on nettoie le carrelage dans la salle de bain, il se vautre sur le sol et se roule dans les vapeurs, ce drogué. Les olives aussi, ça le rend barjo.
Dans ce cas tu peux le choper par la peau du coup, ce qui ne lui fait pas mal, et lui coller la tête devant ses immondices en gueulant. Des trucs du style "Non! Pas bien! etc". Au bout d'un moment il capte. Testé et approuvé
Citation :
Publié par Vorfis
Dans ce cas tu peux le choper par la peau du coup, ce qui ne lui fait pas mal, et lui coller la tête devant ses immondices en gueulant. Des trucs du style "Non! Pas bien! etc". Au bout d'un moment il capte. Testé et approuvé
C'est le dernier truc à faire, tous les vétos du monde te le diront.
Ha ouais sinon j'ai une idée, tu lui fais un tatouage à ton chat.
Un truc du genre avec des loup-hyène dessus.
Là ça le calmera je pense.
Citation :
Publié par Vorfis
Je vois pas trop pourquoi je punirai mon chat pour s'être affalé sur le sol

Quand je dis qu'il se vautre par terre, c'est après que le sol ait été lavé à la javel, puis rincé, séché, toussa. Il adore quand ça sent le propre et surtout la javel, d'où l'étalage de tout son long pour bien en profiter.

> Eilgried: oui, une olive. Il adore l'odeur que ça dégage, ça le rend tout barjo du dedans
ça marche bien avec le poulet rôti aussi
Citation :