Soucis tactique Sorcier flamboyant

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous ,

- J'ai remarqué un soucis sur la tactique '' brûlante vitalité " qui doit nous heal a 67 % des dégâts de dessèchement ( 5 sec de CD ).

- Le soucis est tant que , a 100 de combustion , dessèchement fait environ 600 - 700 dégâts , donc si je suis pas bête .

Sa devrait nous heal a environ 400 point de vie ( sur 5500 pv a l'heure actuelle ) ,mais sa me heal a 220 pv maximum. ( ce qui n'est pas énorme en comptant le contre coup , mais sa c'est pas le soucis )

Donc avez vous le même soucis .

Merci amicalement Cillya .
Citation :
Publié par cillya
Bonjour a tous ,

- J'ai remarqué un soucis sur la tactique '' brûlante vitalité " qui doit nous heal a 67 % des dégâts de dessèchement ( 5 sec de CD ).

- Le soucis est tant que , a 100 de combustion , dessèchement fait environ 600 - 700 dégâts , donc si je suis pas bête .

Sa devrait nous heal a environ 400 point de vie ( sur 5500 pv a l'heure actuelle ) ,mais sa me heal a 220 pv maximum. ( ce qui n'est pas énorme en comptant le contre coup , mais sa c'est pas le soucis )

Malheureusement je ne peux que te confirmer que ce sort de tactique est bugué. Je l'avais pris pendant ma période de pex et que ce soit en RvR (donc sur des PJ) ou bien en PvE (donc contre des mobs) il ne fonctionne pas comme il devrait. Tu te retrouve comme tu le dit avec des "soins" largement en dessous de ce qu'indique la tactique.

Et c'est pas le seul sort bugué. Le Moral 4 qui shoot à 1800 et qui est censé assommer pendant 7s, il shoot bien à 1800 mais pour les 7s qui assomment je les attends toujours...
Citation :
Publié par _Ez_
a tout hasard, c'est pas les degats du sort (hors combustion et bonus dps de stuff) ?
Hmm pas bête ,mais je ne pense pas , prenons une base de 6500 pv au 40 , un heal a 250 max tu te rend compte que cela est peu .

merci pour vos réponses .

Amicalement Cillya
Citation :
Publié par cillya
Bonjour a tous ,

C'et pareil pour la sorciere et son drain de vie, la vie rendu n'est pas basé sur le degats effectif sur sort, mais sur le degats sur le tooltips du sort.

Meme si mon drain de vie critique a 600, je ne gagnerai que 190.
Citation :
Publié par Firstball
Et c'est pas le seul sort bugué. Le Moral 4 qui shoot à 1800 et qui est censé assommer pendant 7s, il shoot bien à 1800 mais pour les 7s qui assomment je les attends toujours...
Et tu attendra longtemps... C'est pas un stun mais un root incassable, et il marche très bien.

par contre le stun single en morale 3 ou il bugue
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés