Soupe de Gjalpi 02,03 et 04/11

Répondre
Partager Rechercher
A la demande de plusieurs joueurs je relance un farm intensif de notre Gjalpi bien aimé.

Soupe de Gjalpi en aprem Dimanche 02, Lundi 03 et mardi 04/11

RdV a 13h30 a la pierre de bind de Malmohus (village Svartalf), ou directement sur le spot. A 13h45 remplacement des absents.
Fin du farm au alentour de 18h00/18h30 maxi.

Je jouerais Chaman ou Odin en fonction des inscrits

Chaque joueur doit avoir :
- une SC correct avec ses resist froid et ses pdv capés.
- être spe comme demandé
- Purge 3
- avoir TS

Gestion des loots :
- Les Objets principaux seront /ran 100 avec jet de reference en fin de journée.
- Les rogs seront salvage et les bénéfices serviront a la fabrication d'armes de siege.
- Les pierres de respect et les dépouilles seront données a ceux qui en veulent, sinon elles seront tout simplement detruites.

Compo de l'equipe du Dimanche 02/11 :

Démarage un peu dur, repop assez longue, Gjalpi pas très généreux, mais dans l'ensemble c'est une bonne journée dans avec une bonne ambiance.

Compo de l'equipe du Lundi 03/11 :

Bonne journée, Gjalpi a était généreux. Bonne equipe aussi bien efficacement que moralement. Merci à tous.

Compo de l'equipe Mardi 04/11 :

Bonne journée encore, nos sacs pèsent lourd maintenant. Merci a tous d'être venue et de m'avoir supporté /bow

PS : Ding pourfendeur et... retour en ZF gniark gniark

PS : j'ai mauvais caractère.
Présent ave mon chasseur Mictian qui manquait justement d'un peu d'exercice .

Je devrais être présent aux trois farms en esperant gagner au ran pour changer... (0/15 drakes sisi ). Peut-être le brassard tank que je need ? Soyons fou .

Sc / résists /RA --> OK.
Stuk : J'embauche ta Heal

Lauahne : Toujour un plaisir de vous avoir a mes sorties

Lym : Ok. Si tu as besoin de pierre de respec hésite pas a me MP.

Hkn : Dispo pour les 3 jours ?

Albian : Sur 3 jours tu aura obligatoirement des loot intéressants chaques jours
Mimilasouris : Ola Mimi, dispo les 3 jours je suppose ?

Zebulog : Ola Nico, j'embauche ton heal pour l'instant, si j'ai besoin de changer les compo, je ferais sûrement appel a un de tes reroll. Si tu peu respec Heal /aug pour le premier jour c'est impec.

Hkn : Bien, j'embauche ton Pbae.
Mimilasouris : Ok ça roule j'embauche ton Chasseur, tu connais le boulot avec déjà. 13h40 ok, send moi vite quand tu te co, tu sais que j'aime pas attendre

Jonath : Dispo que le Lundi (prévenu IG)

Adjan : J'embauche ton odin, full appai silteplais. Si besoin de pierre de respec on t'en filera.

Stuck : Dommage, mais bon IrL avant tout.

Zébulog : 41 Soins 34 Aug si tu veux bien, juste pour le single qui est bien meilleur.

Taney : Ok pour Lundi et mardi. Je ne sais pas encore quelle classe te demander, les places d'Odin et de Guerrier sont encore dispo, je vais patienter dimanche en soirée avant de t'inscrire, voir si un éventuel Guerrier ou Odin se présente.
Citation :
Publié par taney
k c noté chodp ! tiens moi o courant le matin o pire ke jaille respec ect .. avant la sortie . a tte !!

Ton War, dsl du temp de réponse
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés